Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Aide] Mnomquah précision

3 participants

Aller en bas

[Aide] Mnomquah précision Empty [Aide] Mnomquah précision

Message par kriss Mer 20 Juil 2011 - 22:43

Au vu de la carte , celà me semble évident mais un peu abusé, alors je demande vérification du bureau des règles non euclidiennes

Mnomquah, The Moon God [Aide] Mnomquah précision 88269
Character - Ancient One.
Cost 5 / Skill 4 / Icons [Aide] Mnomquah précision 205384 [Aide] Mnomquah précision 205384 [Aide] Mnomquah précision 541191 [Aide] Mnomquah précision 541191
Villainous. Toughness +2.
If it is Night, Mnomquah is unaffected by all story and conspiracy card effects.
Response: After you succeed at a story card to which Mnomquah is committed, discard an opponent's success token from that story.
Journey to Unknown Kadath F108 / Illustrator Rhonda Libbey

Donc une fois que j'ai mis des succès sur l'histoire, avant de dé-commit, j'ai ma fenêtre de réaction qui me permet d'enlever 1 token de succès de l'adversaire sur cette histoire pour chaque token de succès que j'ai gagné sur la-dite histoire, soit 3 succès enlevés par une victoire investigation + skill + victoire totale !

Si c'est ca c'est assez broken je trouve
Merci de confirmer (ou pas)


Dernière édition par kriss le Sam 11 Aoû 2012 - 11:08, édité 1 fois
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Mnomquah précision Empty Re: [Aide] Mnomquah précision

Message par Xa_chan Jeu 21 Juil 2011 - 0:56

Non. "Succeed at a story card" veut simplement dire qu'on regarde, après la lutte de skill, si tu as réussi à mettre au moins 1 token de succès sur l'histoire. Si oui, cette response te permet d'enlever un token de l'adversaire sur cette même histoire. "Succeed" est si je me souviens bien lié uniquement à la lutte de skill : si tu remportes toutes les luttes d'icônes mais que tu perds la lutte de skill, tu n'as pas "succeeded" dans l'histoire et tu ne peux donc pas appliquer la response.

La confusion vient peut-être du fait que tu confonds "succeed" et "remporter les luttes d'icônes par deux icônes ou plus", sujet abordé dans un autre topic sur le forum Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Mnomquah précision Empty Re: [Aide] Mnomquah précision

Message par dadajef Jeu 21 Juil 2011 - 8:31

Xa_chan a écrit:Non. "Succeed at a story card" veut simplement dire qu'on regarde, après la lutte de skill, si tu as réussi à mettre au moins 1 token de succès sur l'histoire. Si oui, cette response te permet d'enlever un token de l'adversaire sur cette même histoire. "Succeed" est si je me souviens bien lié uniquement à la lutte de skill : si tu remportes toutes les luttes d'icônes mais que tu perds la lutte de skill, tu n'as pas "succeeded" dans l'histoire et tu ne peux donc pas appliquer la response.

La confusion vient peut-être du fait que tu confonds "succeed" et "remporter les luttes d'icônes par deux icônes ou plus", sujet abordé dans un autre topic sur le forum Wink

Oui c'est ça "Succeed at a story card" ("obtenir un succès dans une histoire") c'est mettre au moins 1 token suite à la comparaison des valeurs de compétence (Determine Success p. 10 des règles).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Mnomquah précision Empty Re: [Aide] Mnomquah précision

Message par kriss Jeu 21 Juil 2011 - 10:00

OK c'est déjà fort mais pas broken Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Mnomquah précision Empty Re: [Aide] Mnomquah précision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum