Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tournoi online - 10 juin - format ronde suisse

+2
B_P
kriss
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tournoi online - 10 juin - format ronde suisse - Page 2 Empty Re: Tournoi online - 10 juin - format ronde suisse

Message par plasticXO Mar 12 Juin 2012 - 14:49

FredhoT a écrit:Moi, je n'ai pas énoncé des excuses, mais des raisons.
Et où tu te trompes, c'est que les raisons évoquées le sont par des joueurs du groupe de Liège qui ont justement l'occasion de jouer IRL les jeudis soirs au club. Donc ils ne choisissent pas de ne pas jouer du tout, mais bien de jouer plutôt IRL puisqu'ils ont l'occase de le faire.

PlasticXO, merci de ne pas amplifier/déformer mes dires... Laughing

Pour ma part, je n'ai pas de problème à utiliser lackey.
Cela n'a rien de ciblé contre toi. Et si on peut jouer quand on veut irl, je suis d'accord avec vous tous qu'il n'y a rien de mieux.

Par contre, n'avoir aucun partenaire irl et ne pas tenter l'online, ça me laisse vraiment perplexe.

Je suis encore jeune sur ce forum, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs isolés hors des communautés de joueur un peu denses (Lièges, Paris,... ?).

Et pour ceux qui ont tout de même des joueurs à proximité, pourquoi ne pas être tenté de découvrir d'autres joueurs que l'on ne rencontrera jamais sans l'online... ?
J'avoue que j'aimerai assez jouer avec quelques-uns d'entre vous pour découvrir des techniques, des decks... car vous avez une sacré expérience.
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi online - 10 juin - format ronde suisse - Page 2 Empty Re: Tournoi online - 10 juin - format ronde suisse

Message par mzi Mar 12 Juin 2012 - 15:04

mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Message par FredhoT Mar 12 Juin 2012 - 22:46

mzi a écrit:Suggestion: vous viendriez pas à Paris le 24?
https://cenacle-hd.1fr1.net/t2369p30-tournoi-parisien-fin-juin-2012#29410

Ben si ça avait été le WE avant comme demandé... Rolling Eyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2