Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

+11
B_P
Supa
Myotaro
Jekothalep
durango
Carioz
ray1907
plasticXO
FredhoT
le lion de lyon
mzi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par mzi Dim 19 Aoû 2012 - 17:57

Championnat Européen de CoC LCG, IRV Liège. Samedi 27/10/2012

Dans le cadre du 30e International Rendez-Vous (IRV) de l'ASBL Objectif-Jeux (www.objectif-jeux.be), l’équipe d’organisation menée par Frédéric Taton vous propose de venir participer durant tout le week-end au championnat européen de Liège ainsi que ses événements annexes. Des tournois gratuits richement dotés en prix, en bref, un événement international à ne pas rater!

L'an passé, nous étions 26 joueurs. On peut consulter le CR ici (avec plein de photos, en français): https://cenacle-hd.1fr1.net/t2169p150-liege-asylum-irv-2011#27793
Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Img_0810

Voici l'affiche de cette année (changements mineurs possibles, mais les informations de date et de lieu resteront stables):
Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  COC2012
Merci à Nessa pour l'affiche. Vous pouvez retrouver d'autres travaux sur son blog: http://www.arbredenessa.net/

Ruling
- AP acceptés: tous jq. au 6e et dernier AP du cycle Revelations "Touched by the Abyss" inclus (Seeker of Knowledge ne sera pas accepté le cas échéant).
- Nouvelle FAQ (la 2.3) d'application (http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/coc/support/2-3/coc-faq%20Ver%202.3%20print-friendly.pdf).
- Nouvelle Tournament Rules 2.3.1.
- Rondes suisses.
- Time de 45min. Si au "TIME", il n'y a pas de vainqueur, le joueur n'ayant pas commencé aura l'occasion de faire un dernier tour. S'il n'y a toujours pas de vainqueur, on comptera le nombre d'histoires remportées. Si il n'y de nouveau pas de vainqueur ce sera une égalité.

Lots
En plus de lots "normaux" (cartes, objets sur le thème du mythe, etc.), FFG a confirmé le premier lot "spécial", qui se compose en fait de 2 lots:
- comme l'an dernier, le vainqueur pourra designer sa propre carte de champion.
- en plus, comme pour le North American champion, le vainqueur aura gratuitement accès aux Worlds, ainsi que passer le 1er tour "bye" (comme tête de série) NB: ce prix n'inclut ni le billet d'avion A/R, ni les nuits d'hôtel.

Logement
Si vous souhaitez loger, merci d'envoyer un e-mail (cthulhu_AT_objectif-jeux.be) pour le 1er octobre au plus tard, que nous puissions réserver au mieux.
merci d'indiquer si vous logez:
- Vendredi 26/10 + nbre de lits (si vous êtes en groupe, donnez les noms)
- Samedi 27/10 + nbre de lits (idem)

Navettes
On pourra venir vous chercher à la Gare Guillemins et vous lifter vers l'Espace Belvaux et/ou directement vers la salle à Seraing.
Merci d'envoyer également un e-mail (cthulhu_AT_objectif-jeux.be) pour le 21 octobre au plus tard

Special Event du dimanche
Le Special Event du dimanche 28/10 utilisera une variante préparée par Jon (Achill). Cette variante introduit 3 concepts:
1) la notion de "ticking clock", à savoir à chaque tour (1 tour = chaque jouer joue 1x) une phase de la journée est déclenché (Aube-Jour-Crépuscule-Nuit). A ces phases sont associés des avantages momentanés pour certaines factions.
2) les histoires sont "face cachée" (pas les conspi, bien sûr), et lorsqu'on les gagne, on les révèle et il est obligatoire de résoudre l'effet
3) un nouveau deck d'histoires, ainsi que 2 cartes qui vont avec.
Cette variante amène un joyeux chaos ainsi qu'une autre approche des cartes Day/Night, qui deviennent cependant plus versatiles (ouuuuh les Twilight Cannibal ne vont pas être à la fête).

On fera probablement 2-3 rounds en fonction du nombre de joueurs, et il y aura quelques lots pour les participants.

Vous pouvez trouver les règles et tout le matos (en VO) à télécharger: [url=https://rapidshare.com/files/3474494677/Released.rar ]ICI[/url] (fichier RAR de moins de 2Mo).




Poser toute question ici ou directement à l'organisateur.


Dernière édition par mzi le Dim 14 Oct 2012 - 11:44, édité 9 fois
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par le lion de lyon Lun 20 Aoû 2012 - 11:46

Salut , je vais posé une question étrange mais voilà je voudrai bien revenir vous voir mais serait il possible de se faire loger? Mais aussi est ce qu'il y aura aussi les même personnes sympa que l'année dernière???
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Lun 20 Aoû 2012 - 16:49

@Lion:

Oui, on est en train de prévoir un logement probablement plus "centralisé" que l'an dernier, pour faciliter les "navettes" entre logement et lieu du Championnat. On vous tient au courant. Ce sera de toute façon très démocratique.

Pour les personnes sympas, ben y'aura déjà nous, les liégeois... cheers cheers cheers
Plus sérieusement, on compte bien sur une bonne représentation française comme l'an dernier, et je sais que Wolfgang "Thorondor" (du e-shop EagleCard) sera également de la partie aussi comme en 2011... Pour les autres, on commence seulement à poster les annonces, mais on espère bien pouvoir recevoir des joueurs italo-hollandais, belges, italiens, allemands, luxembourgeois, américano-nippons,... (comme l'an dernier) ainsi que pleins de nouveaux joueurs de pleins de nationalités. Et si c'est un non-Européen, ben il aura quand même droit à participer, et aussi au premier prix s'il gagne.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par plasticXO Mar 21 Aoû 2012 - 7:26

Je bloque la date dans mon agenda ! J'espère pouvoir venir, et plusieurs jours même, si il y a du logement Razz
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty il y aura meme du sang frais

Message par ray1907 Mar 21 Aoû 2012 - 9:15

Et ouai la relève liégoise vas se présenter au tournoi pour se faire dépecé en regles.

On va venir faire nos premiers galons bon match a vous tous


Bonne journée

Wos raymond
ray1907
ray1907
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 21 Aoû 2012 - 10:33

@Ray: ne te tracasse pas, d'ici-là tu auras fait tes classes et tu seras aussi compétitif qu'un autre (surtout si tu écoutes la bonne parole de B_P et mzi).

@plasticXO: pas de problème pour le logement, que ce soit organisé dans un gîte ou bien chez l'un ou l'autre participants, il y aura de la place.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 11 Sep 2012 - 6:25

Salut à Tous.

3 news:

1) FFG a confirmé le premier lot "spécial", qui se compose en fait de 2 lots:

- comme l'an dernier, le vainqueur pourra designer sa propre carte de champion.
- en plus, comme pour le North American champion, le vainqueur aura gratuitement accès aux Worlds, ainsi que passer le 1er tour "bye" (comme tête de série) NB: ce prix n'inclut ni le billet d'avion A/R, ni les nuits d'hôtel.

2) Cette année, nous proposons à celles et ceux qui souhaitent loger un "gîte urbain", l'Espace Belvaux. Le tarif est très raisonnable (de l'ordre de 10 € / nuit, petit déjeuner inclus). En plus de passer un moment sympa ensemble tout le WE avec les autres participants, ça nous facilitera l'organisation des navettes entre les logements et la salle de jeu, ainsi que vers la gare Guillemins.

--> si vous souhaitez loger, merci de m'envoyer un e-mail ( cthulhu _AT_ objectif-jeux.be , _AT_ --> @ ) pour le 1er octobre au plus tard, que nous puissions réserver au mieux.

merci de m'indiquer si vous logez
- Vendredi 26/10 + nbre de lits (si vous êtes en groupe, donnez les noms)
- Samedi 27/10 + nbre de lits (idem)

3) pour les "navettes" de transport, merci de m'envoyer également un e-mail ( cthulhu _AT_ objectif-jeux.be , _AT_ --> @ ) pour le 21 octobre au plus tard. On pourra venir vous chercher à la Gare Guillemins et vous lifter vers l'Espace Belvaux et/ou directement vers la salle à Seraing.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par Carioz Ven 14 Sep 2012 - 12:15

Which packs will be legal for the tourney? All of Revelations up to Touched by the Abyss (6th pack) included?
avatar
Carioz
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Forlì, Italia
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Ven 14 Sep 2012 - 20:23

@Carioz: for sure, all 6 AP's of Revelations cycle are tournament legal. We will see if the new deluxe pack (Seeker of knowledge) will be available at least two weeks before the euro-champ.


Dernière édition par FredhoT le Lun 17 Sep 2012 - 15:49, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par le lion de lyon Lun 17 Sep 2012 - 11:35

aie pour le moment des problème financier font que je puis venir vous voir cette année désolé les amis.
Sad
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Lun 17 Sep 2012 - 15:48

Petit rappel: Merci de me signaler dès que possible si vous souhaitez loger.

En outre, on organisera un repas "en groupe" le samedi soir, pour un prix raisonnable, donc on suppose que si vous loger du samedi au dimanche, vous participerez également au repas --> on a besoin d'avoir au plus tôt une idée du nombre de participants pour s'organiser au mieux.

@ Lion: dommage, mais il ne faut pas te mettre en difficulté pour un jeu... on aura d'autres occasions de te croiser, si tu ne peux vraiment pas venir.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par durango Ven 21 Sep 2012 - 17:08

My name is Minas...

I am waiting for 3O players from Japon and 26 from europe...

It is my dream...

Is is a belgian chocolate i will Shocked
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Lun 24 Sep 2012 - 6:50

News à propos du logement:
Malheureusement, l'Espace Belvaux est complet (on s'y est pris trop tard pour réserver...).
Pour l'instant je n'ai pas de solution de rechange, donc ce sera à la bonne franquette, soit dans un hôtel (chacun se débrouille), ou chez l'un ou l'autre joueur.

De toutes façons, j'ai vraiment besoin de savoie qui sera là quand et où il compte loger, donc merci de m'envoyer rapidement un e-mail ou un mp pour me le préciser.


News à propos du Special Event du dimanche
Jon (Achil) nous à préparé une variante originale, introduisant 3 concepts:
1) la notion de "ticking clock", à savoir à chaque tour (1 tour = chaque jouer joue 1x) une phase de la journée est déclenché (Aube-Jour-Crépuscule-Nuit). A ces phases sont associés des avantages momentanés pour certaines factions.
2) les histoires sont "face cachée" (pas les conspi, bien sûr), et lorsqu'on les gagne, on les révèle et il est obligatoire de résoudre l'effet
3) un nouveau deck d'histoires, ainsi que 2 cartes qui vont avec.

Vous pouvez trouver les règles et tout le matos (en VO) à télécharger: https://rapidshare.com/files/3474494677/Released.rar (fichier RAR de moins de 2Mo).

Cette variante amène un joyeux chaos ainsi qu'une autre approche des cartes Day/Night, qui deviennent cependant plus versatiles (ouuuuh les Twilight Cannibal ne vont pas être à la fête).

Le Special Event du dimanche 28/10 utilisera donc cette variante. On fera probablement 2-3 rounds en fonction du nombre de joueurs, et il y aura quelques lots pour les participants.


Dernière édition par FredhoT le Mar 2 Oct 2012 - 22:03, édité 2 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par durango Mar 25 Sep 2012 - 2:11

n'ayant pas joué depuis trois mois au club à cthullu, nous avons fait trois parties avec cette variante , un jeune joueur du club et moi-même... il m'a assuré que c'est cela qui allait être jouer au tournoi de l irv... je constate à mon grand plaisir que cela sera la variante du dimanche, et rien à voir avec le tournoi du samedi, car j'en ai parlé avec Wendigo à la maison et çà nous paraissait vraiment plus que loufoque, ces nouvelles règles, heureusement j'ai été mal informé, car je croyais qu'on devrait jouer comme çà le samedi et je pensais déjà à ne pas faire le tournoi, çà me paraissait trop chaotique, et rien à voir avec l esprit des règles de départ du bord blanc...
me voilà donc rassuré, je ferai très certainement le tournoi du samedi, pour le dimanche je ne promets rien on a encore le temps d ici là, car je serai peut être pris par d'autres activités le dimanche... What a Face
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 2 Oct 2012 - 22:06

durango a écrit:n'ayant pas joué depuis trois mois au club à cthullu, nous avons fait trois parties avec cette variante , un jeune joueur du club et moi-même... il m'a assuré que c'est cela qui allait être jouer au tournoi de l irv... je constate à mon grand plaisir que cela sera la variante du dimanche, et rien à voir avec le tournoi du samedi, car j'en ai parlé avec Wendigo à la maison et çà nous paraissait vraiment plus que loufoque, ces nouvelles règles, heureusement j'ai été mal informé, car je croyais qu'on devrait jouer comme çà le samedi et je pensais déjà à ne pas faire le tournoi, çà me paraissait trop chaotique, et rien à voir avec l esprit des règles de départ du bord blanc...
me voilà donc rassuré, je ferai très certainement le tournoi du samedi, pour le dimanche je ne promets rien on a encore le temps d ici là, car je serai peut être pris par d'autres activités le dimanche... What a Face

Le championnat a bien lieu le samedi, le dimanche étant réservé au side event. De fait, on n'allait pas baser le championnat d'Europe (qui est, et je l'espère le confirmera encore cette année, le plus gros championnat au monde) sur une variante. Je pense que je n'avais pas été très clair lorsque j'en avais parlé à Raymond et Bryan. Embarassed

L'idée est ici de proposer un peu de renouveau dans la façon de jouer pour le dimanche. J'espère qu'on sera suffisamment pour organiser un mini-tournoi pour la variante.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par Jekothalep Mer 3 Oct 2012 - 6:12

A priori je serais là pour le tournoi de samedi, et mon collègue (mokus/firepot) devrait participer aussi de nouveau.
Jekothalep
Jekothalep
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mer 3 Oct 2012 - 17:54

Jekothalep a écrit:A priori je serais là pour le tournoi de samedi, et mon collègue (mokus/firepot) devrait participer aussi de nouveau.

Super. On se réjouit de vous accueillir cette année encore.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par ray1907 Jeu 4 Oct 2012 - 16:40

oui j'avais effectivement mal compris mais c'est pas grave.

J'ai vraiment hâte d'être au tournoi.
ray1907
ray1907
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 9 Oct 2012 - 20:23

FFG nous fait le plaisir et l'honneur d'annoncer le championnat d'Europe officiellement sur leur webpage:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3620
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par mzi Mer 10 Oct 2012 - 4:37

kewl!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Sam 13 Oct 2012 - 20:59

Je confirme donc que le 6ème et dernier AP du cycle Revelations "Touched by the Abyss" est bien "légal" pour le championnat d'Europe. Par contre, si Seeker of Knowledge sortait d'ici-là, il ne serait de toute façon pas inclus pour le championnat d'Europe.

Attention, une nouvelle FAQ (la 2.3) vient de sortir sur le site de FFG est elle est donc d'application:
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/coc/support/2-3/coc-faq%20Ver%202.3%20print-friendly.pdf
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par plasticXO Jeu 18 Oct 2012 - 8:29

Combien de pré-inscriptions à ce jour ?
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Jeu 18 Oct 2012 - 19:28

18, dont 1 français (toi) pour l'instant...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par plasticXO Ven 19 Oct 2012 - 8:28

FredhoT a écrit:dont 1 français (toi) pour l'instant...
Ah oui, quand même ^^!
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par Myotaro Lun 22 Oct 2012 - 12:43

Présent vendredi soir et samedi !

Pas à jour du tout sur les cartes, mais je vais quand même essayer de faire un deck Very Happy

À bientôt :-)

Myo
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par plasticXO Lun 22 Oct 2012 - 14:41

Je serais là pour ma part samedi. Sauf si un joueur peut m'héberger le vendredi soir, je viendrai vendredi également rabbit
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 23 Oct 2012 - 10:13

plasticXO a écrit:Je serais là pour ma part samedi. Sauf si un joueur peut m'héberger le vendredi soir, je viendrai vendredi également rabbit

Viens vendredi, on trouvera bien un hébergeur d'ici-là. Je vais lancer l'appel.

Fred
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par plasticXO Mar 23 Oct 2012 - 11:50

Ah ce serait cool Very Happy Un canapé me suffirait, je prend un sac de couchage...
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par FredhoT Mar 23 Oct 2012 - 19:43

plasticXO a écrit:Ah ce serait cool Very Happy Un canapé me suffirait, je prend un sac de couchage...

Je lance l'appel aujourd'hui et te tiens au courant.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par mzi Jeu 25 Oct 2012 - 10:07

J-2!!!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège  Empty Re: Championnat Européen CoC LCG: 27/10/2012, IRV Liège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum