Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté

2 participants

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté Empty Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté

Message par JbdeGozuZone Mer 22 Juil 2015 - 17:55

hello,

suite à cette présentation, nous sommes ravis de vous présenter ce module de rangement pour cartes de JCE !

nous avons développé ce nouveau type de rangement pour mieux organiser et protéger les cartes (exemple avec SDA)

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté 30021714

En savoir plus: gozu zone / blog / article "sortie rangement JCE"

Nous souhaitions poser les questions suivantes à votre communauté, pour savoir si ce rangement peut être pertinent pour l'Appel de Cthulhu, JCE:

1 - Combien de compartiments pour accessoires seraient occupés avec l'ensemble du matériel du JCE? (Dimensions du seul compartiment à tokens - 4cm x 14cm x 7cm)
2 - Combien d'intercalaires par bloc (jusqu'à 380 pochetées) vous conviendraient ?

Vous pouvez nous faire un petit mp pour nous passer votre mail si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet (inscription à notre newsletter)

Merci d'avance Wink

Jb
JbdeGozuZone
JbdeGozuZone
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Revenir en haut Aller en bas

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté Empty Re: Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté

Message par JbdeGozuZone Jeu 23 Juil 2015 - 20:29

Pas beaucoup de vues pour ce topic, je suppose que tout le monde a déjà quelques rangements:)

En tous cas, voici quelques nouvelles photos issues des derniers développements (séparateurs):

je précise que s'il n'y a pas de fond, les cartes sont retenues dans le module par un cerclage. Il est donc possible de déplacer le module dans un autre contenant en gardant toutes les cartes. On peut ranger jusqu'à 380 cartes pochetées pour un seul module. Un contenant comme une boîte de jeu peut en contenir 4 !

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté 55572210

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté 29621110

et voici une étude de 8 questions pour mieux cerner vos besoins de rangements!

survs[point] com[slash]survey[slash]7dh6s7b1cs

merci d'avance! Smile
JbdeGozuZone
JbdeGozuZone

Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté Empty Re: Gozu Zone - Rangements pour JCE/LCG - avis communauté

Message par Blacksun Ven 24 Juil 2015 - 7:33

Avis personnel:
-Quand on a plusieurs milliers de cartes, le problème c'est ranger efficacement.  A Cthulhu je sépare les éditions (bord blanc/bord noir). Je classe par faction (1faction = ~150-200 cartes actuellement ) et je sous classe par ordre de cout des cartes (5-6 séparations).
-Entre tes 2 versions de boites: la première image est plus efficace en rangement parce que tu peux voir les cartes sur le côté sans les sortir du rangement.

Avis du dragon qu'il ne faut pas réveiller à la maison
-"Les rangements c'est moche"
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Message par JbdeGozuZone Ven 24 Juil 2015 - 7:35

merci Blacksun, c'est noté Smile
JbdeGozuZone
JbdeGozuZone

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé