Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un combo incolore, mon chouchou

Aller en bas

Un combo incolore, mon chouchou Empty Un combo incolore, mon chouchou

Message par Prodigee Ven 27 Juil 2007 - 15:49

Arkam Inmate + Arkam Asylum


Il s'agit du combo de l'asile, à mon avis l'un des plus drôle du dernier pack sorti. Il est tout à fait marrant, et à la capacité de contrer un attaque en force chez l'adversaire.

Le premier est un perso qui coûte 3, et a une première action qui le rend fou.
Il a aussi une RESPONSE, qui permet, lorsqu'il est restauré, de désigner une histoire dans laquelle un seul perso adverse pourra se commettre. D'ou un intérêt certain pour ensuite y envoyer votre armée.

Le second est un lieu qui coûte deux, qui permet, en payant 1, de restaurer un personnage fou et de rendre à nouveau "ready".

Timing

Là, c'est toujours free style, il s'agit d'action pour le premier, et d'un effet Response pour le second (donc pas forcement activable!).

Limites du Combo

Limites habituelles :Il s'agit d'un support, et donc destructible , et d'un personnage, qui peut mourir aussi. Il n'empeche, avec sa petite investigation de derriere les fagots, il fait un très bon équipier, qui peut devenir fou à la place du voisin (ce qui n'est pas grave, comme vous vous en doutez !)

Difficulté à se les procurer

Plus que Minimes, le Inmate faisant partie des derniers packs fixes et l'Asylum étant une Commune Arckam (même si on doit chercher un peu pour les trouver).
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum