Un combo incolore, mon chouchou
Page 1 sur 1
Un combo incolore, mon chouchou
Arkam Inmate + Arkam Asylum
Il s'agit du combo de l'asile, à mon avis l'un des plus drôle du dernier pack sorti. Il est tout à fait marrant, et à la capacité de contrer un attaque en force chez l'adversaire.
Le premier est un perso qui coûte 3, et a une première action qui le rend fou.
Il a aussi une RESPONSE, qui permet, lorsqu'il est restauré, de désigner une histoire dans laquelle un seul perso adverse pourra se commettre. D'ou un intérêt certain pour ensuite y envoyer votre armée.
Le second est un lieu qui coûte deux, qui permet, en payant 1, de restaurer un personnage fou et de rendre à nouveau "ready".
Timing
Là, c'est toujours free style, il s'agit d'action pour le premier, et d'un effet Response pour le second (donc pas forcement activable!).
Limites du Combo
Limites habituelles :Il s'agit d'un support, et donc destructible , et d'un personnage, qui peut mourir aussi. Il n'empeche, avec sa petite investigation de derriere les fagots, il fait un très bon équipier, qui peut devenir fou à la place du voisin (ce qui n'est pas grave, comme vous vous en doutez !)
Difficulté à se les procurer
Plus que Minimes, le Inmate faisant partie des derniers packs fixes et l'Asylum étant une Commune Arckam (même si on doit chercher un peu pour les trouver).
Prodigee- Grand Ancien