Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ch'tite question de timming avec le Transient

3 participants

Aller en bas

Ch'tite question de timming avec le Transient Empty Ch'tite question de timming avec le Transient

Message par ArticMan Lun 17 Sep 2007 - 9:05

Au niveau de certains Timming, j'ai des doutes :

- Je draine un domaine avec du Transient attaché, dans quel ordre tout se passe-t-il ?

Je paye, je défausse le Transient, je fais mon effet ou mets en jeu mon perso, puis les effets eventuels d'arrivée en jeu

Ou Je paye, je fais mon effet ou mets en jeu mon perso, je défausse le Transient, puis les effets eventuels d'arrivée en jeu

Ou Je paye, je fais mon effet ou mets en jeu mon perso, puis les effets eventuels d'arrivée en jeu, Ou Je paye, je fais mon effet ou mets en jeu mon perso, je défausse le Transient

En bref, est-ce que je peux cibler mon Transient si le perso à un effet d'arrivé en jeu me permettant de ciblé une carte de ma défausse.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ch'tite question de timming avec le Transient Empty Re: Ch'tite question de timming avec le Transient

Message par Xa_chan Lun 17 Sep 2007 - 9:08

Si je me souviens bien, la défausse du Transient s'effectue au moment où tu exploites le domaine. Donc je pense que la séquence "Je paye, je défausse le Transient, je fais mon effet ou mets en jeu mon perso, puis les effets eventuels d'arrivée en jeu" est la bonne.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ch'tite question de timming avec le Transient Empty Re: Ch'tite question de timming avec le Transient

Message par Prodigee Lun 17 Sep 2007 - 9:45

Lol, en fait

1. Tu utilises ton domaine
2.Tu discardes le Transient
3. Tu joue la carte que tu as payé avec ce domaine.
4.Tu peux donc utiliser le texte de l'Assistant du Doc West (ou de l'ancien Gardien) Razz pour faire revenir tn transient en jeu depuis la défausse ù il vient d'arriver !

En cas où ca ne vous semble pas logique, allez sur cette discussion anglophone du forum officiel http://www.cthulhuccg.com/brds/viewtopic.php?t=3291&highlight=transient+discard
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ch'tite question de timming avec le Transient Empty Re: Ch'tite question de timming avec le Transient

Message par ArticMan Lun 17 Sep 2007 - 10:26

OK, je ne connaissais pas le timming exact, toujours bon à savoir Very Happy merci Les Gars
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ch'tite question de timming avec le Transient Empty Re: Ch'tite question de timming avec le Transient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum