Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable

4 participants

[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable Empty [A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable

Message par wendigo Lun 17 Déc 2007 - 16:18

Avis aux amateurs de la faction démente!

bcp de choses ces derniers jours : découverte par mon p'tit frère de boosters dormants dans la réserve de sa boutique locale. Bref, il a ramené beaucoup de choses sans rien me dire alors que j'avais commandé qq boosters via Internet. Après ouverture de boosters depuis quelques jours, j'ai eu certaines cartes intéssantes et recherchées dans la seule (!) faction qui ne m'intéressait pas de prime abord, le "jaune dément et innommable", à savoir :
Hastur (The Unspeakable) (UT, R73) king
Victoria Glasser (EE, R123) queen
Behind the Pallid Mask (AE, R135) bom

Ensuite, alors que je cherchais des cartes aux enchères, je suis tombé par hasard sur un "Ancient One"
que je connais peu, toujours dans cette même famille infernale : "Chaugnar Faugn" (FC/R73)
L'enchère était raisonnable et à 2h de la fin. J'a misé sur et je l'ai remporté Surprised

Bref, je suis prêt à envisager des échanges groupés si quelqu'un est intéressé par la faction Hastur
et qu'il possède d'autres bonnes choses à l'échange dans la même faction (de préférence : Cthulhu et Syndicate)
Me contacter par PM.
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable Empty Re: [A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable

Message par Prodigee Lun 17 Déc 2007 - 16:22

Je suis preneur d'un Behind the Pallid Mask !!! En ai que deux et j'adore !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable Empty Re: [A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable

Message par Dragosani Lun 17 Déc 2007 - 16:30

Moi c'est Hastur et surtout la miss Victoria qui m'interresse, en plus pratique ca te ferait qu'un seul envoi sur Poitiers Wink
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Message par Slim Lun 17 Déc 2007 - 17:14

j'ai aussi un hastur eldritch que je suis prêt à échanger contre le Hastur Unspeakable!!!!
Tiens moi au courant!
Slim
Slim
Etudiant perturbé de Miskatonic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé