[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable
4 participants
Page 1 sur 1
[A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable
Avis aux amateurs de la faction démente!
bcp de choses ces derniers jours : découverte par mon p'tit frère de boosters dormants dans la réserve de sa boutique locale. Bref, il a ramené beaucoup de choses sans rien me dire alors que j'avais commandé qq boosters via Internet. Après ouverture de boosters depuis quelques jours, j'ai eu certaines cartes intéssantes et recherchées dans la seule (!) faction qui ne m'intéressait pas de prime abord, le "jaune dément et innommable", à savoir :
Hastur (The Unspeakable) (UT, R73)
Victoria Glasser (EE, R123)
Behind the Pallid Mask (AE, R135)
Ensuite, alors que je cherchais des cartes aux enchères, je suis tombé par hasard sur un "Ancient One"
que je connais peu, toujours dans cette même famille infernale : "Chaugnar Faugn" (FC/R73)
L'enchère était raisonnable et à 2h de la fin. J'a misé sur et je l'ai remporté
Bref, je suis prêt à envisager des échanges groupés si quelqu'un est intéressé par la faction Hastur
et qu'il possède d'autres bonnes choses à l'échange dans la même faction (de préférence : Cthulhu et Syndicate)
Me contacter par PM.
bcp de choses ces derniers jours : découverte par mon p'tit frère de boosters dormants dans la réserve de sa boutique locale. Bref, il a ramené beaucoup de choses sans rien me dire alors que j'avais commandé qq boosters via Internet. Après ouverture de boosters depuis quelques jours, j'ai eu certaines cartes intéssantes et recherchées dans la seule (!) faction qui ne m'intéressait pas de prime abord, le "jaune dément et innommable", à savoir :
Hastur (The Unspeakable) (UT, R73)
Victoria Glasser (EE, R123)
Behind the Pallid Mask (AE, R135)
Ensuite, alors que je cherchais des cartes aux enchères, je suis tombé par hasard sur un "Ancient One"
que je connais peu, toujours dans cette même famille infernale : "Chaugnar Faugn" (FC/R73)
L'enchère était raisonnable et à 2h de la fin. J'a misé sur et je l'ai remporté
Bref, je suis prêt à envisager des échanges groupés si quelqu'un est intéressé par la faction Hastur
et qu'il possède d'autres bonnes choses à l'échange dans la même faction (de préférence : Cthulhu et Syndicate)
Me contacter par PM.
Re: [A l'echange] Les horribles rejetons de la Faction Innomable
Je suis preneur d'un Behind the Pallid Mask !!! En ai que deux et j'adore !!
Prodigee- Grand Ancien
Moi c'est Hastur et surtout la miss Victoria qui m'interresse, en plus pratique ca te ferait qu'un seul envoi sur Poitiers
Dragosani- Etudiant perturbé de Miskatonic
j'ai aussi un hastur eldritch que je suis prêt à échanger contre le Hastur Unspeakable!!!!
Tiens moi au courant!
Tiens moi au courant!
Slim- Etudiant perturbé de Miskatonic