Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Concours : gagnez une carte promo !!!

4 participants

Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Prodigee Mer 9 Jan 2008 - 9:48

Hé bien oui, à peine un concours terminé, je vous en relance un, et oui c'est ça le cénacle, une pluie de cadeau !!


Bon, ce concours va durer pendant un mois, jusqu'au 3 février.
Je vous demanderai à tous de poster sur le thread "Réponse" ou de me MP vos réponses si vous avez peur que les concurrents copient .... Vous pourrez modifier vos réponses pendant la durée du concours,mais je jugerai sur les réponseslisibles le 3/02/08.

Alors, celui là est d'allure simple, mais nécessite un petit peu de réflexion :


Like a Star @ heaven Tous vos personnages sont inclinés (deux personnages d'un cout inférieur à 3 pour le premier et d'un cout de 1 pour le second), vous ne disposez plus que d'une carte de soutien en jeu.
Vous disposez dans votre main de deux cartes.
Vous avez terminé votre tour avec deux domaines libres (respectivement 1 ressource et 3 pour l'autre).

Votre adversaire commence son tour, il ne lui manque plus que deux points pour remporter sa dernière histoire, il risque de diriger son armée pour la rusher.
Il a en jeu : un "Emissaire du Crépuscule d'argent" et un "un Anarchist " inclinés et un "Knight of the Void" que vous avez rendu fou au tour précédent. Il commence son tour.

Vous devez pouvoir l'empecher de gagner ce tour-ci, mais comment faire ???

Exclamation Je vous demande donc de me dire quelle faction vous jouez (mono-decks et bi-decks autorisés), quelle sont les cartes que vous avez dans votre main et celles que vous avez en jeu.
Vous expliciterez un peu votre stratégie et nous ferez un petit topo sur le déroulement du tour.

Le meilleur aura une sacrée récompense, croyez-moi !! Pas de la Gnognote !!


(P.S. je demande à Johan de bien vouloir me poster sa soluce en MP, histoire de ne pas démoraliser les autres joueurs Twisted Evil . Et oui, faut laisser leur chance aux jeunes !!)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Paladur Mer 9 Jan 2008 - 10:24

En fait, la question est de savoir comment empêcher un adversaire de gagner une histoire alors que l'on a plus de perso dispo...
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Prodigee Mer 9 Jan 2008 - 10:36

Non, non, je vous demande juste de me dire ce que vous allez faire dans cette situation pour survivre encore un tour ... et donc de fait empecher votre adversaire de gagner !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Johan Scipion Jeu 10 Jan 2008 - 19:01

Prodigee a écrit:(P.S. je demande à Johan de bien vouloir me poster sa soluce en MP, histoire de ne pas démoraliser les autres joueurs Twisted Evil . Et oui, faut laisser leur chance aux jeunes !!)

De toute façon, je déclare forfait pour ce concours là. C'est un peu la grosse folie en ce moment question boulot, ce qui fait que je n'ai pas trop de neurones de dispo. Je me réserve pour le concours du mois de février ! Very Happy

- J.
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Dragosani Jeu 10 Jan 2008 - 20:21

youpi enfin peut etre une chance de voir le jour Razz , quoi que vu la premiere reponse de Articman ca part fort
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Prodigee Ven 11 Jan 2008 - 13:44

C'est sûr, très fort !!

Mais je fais confiance à tes talents machiavéliques Twisted Evil
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Paladur Ven 11 Jan 2008 - 15:42

C'est un truc de dingue ce concours!!! Suspect
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Prodigee Ven 11 Jan 2008 - 15:55

Je te rassure, le cadeau qui va avec aussi !!!!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : gagnez une carte promo !!! Empty Re: Concours : gagnez une carte promo !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum