Toujours plus fou
+4
Paladur
Xa_chan
Klosterheim
Prodigee
8 participants
Page 1 sur 1
Toujours plus fou
Comme on l'a déjà évoqué, les asylum pack 5 et 6 sortiront en même temps que la nouvelle edition du jeu.
Le theme du 5, At The Moutain of Madness, sera axé sur les pengouins mutants, les polars Events et les Elder Things (Chsoes tres anciennes) avec des nouveaux persos cencés rééquilibrer des factions.
Le theme du 6, ce sera les grands anciens, avec l'arrivée de grands absents (yog-Hurtoth, peut-etre ???), je vous en dirai plus dès que j'ai l'info !!
Le theme du 5, At The Moutain of Madness, sera axé sur les pengouins mutants, les polars Events et les Elder Things (Chsoes tres anciennes) avec des nouveaux persos cencés rééquilibrer des factions.
Le theme du 6, ce sera les grands anciens, avec l'arrivée de grands absents (yog-Hurtoth, peut-etre ???), je vous en dirai plus dès que j'ai l'info !!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Toujours plus fou
Yog-Hurtoth...???
Je verrais bien Abhoth, Bast, Ubbo Sathla, Atlach-Nacha et Shudde M'ell !
Je verrais bien Abhoth, Bast, Ubbo Sathla, Atlach-Nacha et Shudde M'ell !
Klosterheim- Investigateur averti
Oui, j'aimerais bien Shudde M'ell !
Et quand on pense que le jeu de cartes de Cthulhu n'a pas encore exploré les contrées des rêves, on se dit que le jeu a encore de beaux jours devant lui en termes de création de cartes.
Et quand on pense que le jeu de cartes de Cthulhu n'a pas encore exploré les contrées des rêves, on se dit que le jeu a encore de beaux jours devant lui en termes de création de cartes.
Quelques cartes ont un rapport avec les contrées du rêve, mais un set entier est à réaliser ! Le JdR l'a fait.
Le livre "démons et merveilles" est basé essentiellement sur le rêve...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
D'apres Potomac Distribution, Ancient Horror est prevu pour Septembre.
Pas de date pour le LCG Starter Set
Pas de date pour le LCG Starter Set
marvinlerouge- Habitant folklorique d'Insmouth
Septembre ? Très bon, ça, j'epsère que ça coïncidera avec mon retour temporaire en France !
Yop salut à vous ... Bon perso je débarque avec mes gros sabot en plein milieu du jeu de carte cthulhu (enfin je le collectionne depuis longtemps ... Mais sans jamais espère en voir le bout ... Et pouf ludik nous pond un super promo ... Bref ...)... Et j'ai quelque question.
Les cartes actuelle seront telles toujours jouable à la sortie du prochain "jeu, extension, stand alone, truc" ?????? Sagit il d'un nouveau départ ? Ou d'une nouvelle édition totalement compatible ? (désolé je parle anglais comme un profond espagnol ).
Merki ^^
Les cartes actuelle seront telles toujours jouable à la sortie du prochain "jeu, extension, stand alone, truc" ?????? Sagit il d'un nouveau départ ? Ou d'une nouvelle édition totalement compatible ? (désolé je parle anglais comme un profond espagnol ).
Merki ^^
D'après ce que j'en sais, il s'agit simplement d'une réédition de cartes pour rendre disponible une base de cartes pour tout le monde. Aucun changement de règle ne m'a l'air annoncé, donc je ne vois pas pourquoi les anciennes cartes ne seraient plus compatibles. Le seul changement qu'il pourrait y avoir à mon sens serait la réédition de cartes avec intégration des erratas parus depuis.
Mais il vaut mieux attendre la réponse de Prodigee, très au courant des dernières nouvelles du forum officiel américain...
Mais il vaut mieux attendre la réponse de Prodigee, très au courant des dernières nouvelles du forum officiel américain...
Donc, pour reprendre un petit peu ce qui se dit dans le petit monde de Cthulhu :
COmme tu ne le sais peut-etre pas, le jeu se joue désormais en format non collectionnable, c'est à dire que les nouvelles cartes qui sortent sont des adjonctions au jeu actuel, dans le même format, tout compatible.
De même, le core Set offrira de nouvelles cartes avec des rééditions de cartes anciennes.
Il s'agira donc d'une nouvelle edition, mais entièrement compatible, et avec de nouvelles mécaniques et des goodies de la mort dans les packs !!!
COmme tu ne le sais peut-etre pas, le jeu se joue désormais en format non collectionnable, c'est à dire que les nouvelles cartes qui sortent sont des adjonctions au jeu actuel, dans le même format, tout compatible.
De même, le core Set offrira de nouvelles cartes avec des rééditions de cartes anciennes.
Il s'agira donc d'une nouvelle edition, mais entièrement compatible, et avec de nouvelles mécaniques et des goodies de la mort dans les packs !!!
Prodigee- Grand Ancien
[b]Prodigee a écrit:Donc, pour reprendre un petit peu ce qui se dit dans le petit monde de Cthulhu :
Des goodies ... Rhaaaaaaaa bon bein je suis condamné à en prendre au moins 2 boites ^^...
Heuuu comment ça le jeu n'est plus collectible ? Ca veux dire que cette nouvelle monture sortiras avec des carte fixe c'est bien ça ?
Pour les ancienne edition quel changement cela fait ?
Merci en tout cas pour vos reponses ! Terrible comme vous etes reactif
Oui, le jeu, tout comme A Game of Throne (trone de fer en Francais), sera dorénavant vendu en format Fixe ... avec des cartes dedans qu'on saura à l'avance ce que c'est !!!
Ce qui n'influence en rien les anciennes éditions.
Pour la rféactivité, c'est un plaisir
Ce qui n'influence en rien les anciennes éditions.
Pour la rféactivité, c'est un plaisir
Prodigee- Grand Ancien
[quote="Prodigee"]Comme on l'a déjà évoqué, les asylum pack 5 et 6 sortiront en même temps que la nouvelle edition du jeu.
c'est coi les asylum 5 et 6
c'est coi les asylum 5 et 6
valentin3005- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Il s'agit des petits packs d'extensions, qui propose une fois tous les 4 mois (il me semble) des nouveaux personnages pour sa faction ... des packs fixes où tu sais déjà qui fait quoi !!
Prodigee- Grand Ancien
L'Asylum pack suivant est baptisé Ancient horrors, où il n'y aura que des personnages des sept factions ! Le pack détiendra cinq (!) grands anciens, prêts à être lâchés sur les tables pour répandre horreur et destruction (une fois que le plastique du paquet aura été mis à la poubelle). Donc cinq grands anciens et quatre factions monstrueuses...? Hmmm les humains auraient-ils...?
En voici un premier extrait, ou une première saleté :
Les cinq nouveaux grands anciens ont tous cette protection contre l'effaçage de texte, c'est plutôt intelligent !!
http://www.cthulhulcg.com/news-atlach-spoiler.html
Personnellement, je suis bien parti dans les pronosticsKlosterheim's miasma a écrit:Je verrais bien Abhoth, Bast, Ubbo Sathla, Atlach-Nacha et Shudde M'ell !
En voici un premier extrait, ou une première saleté :
Les cinq nouveaux grands anciens ont tous cette protection contre l'effaçage de texte, c'est plutôt intelligent !!
http://www.cthulhulcg.com/news-atlach-spoiler.html
Aïe, la protection contre l'effaçage de texte, ça n'arrange pas du tout mon deck profonds, mais c'est très bien vu comme mécanisme de jeu !
Intéressante capacité pour Atlach-Nacha, j'ai hâte de voir ce qu'ils sortiront pour les autres !
Pour le 5e grand ancien, je penserais plutôt à un Gd ancien de faction neutre, ce ne serait pas le premier.
Intéressante capacité pour Atlach-Nacha, j'ai hâte de voir ce qu'ils sortiront pour les autres !
Pour le 5e grand ancien, je penserais plutôt à un Gd ancien de faction neutre, ce ne serait pas le premier.
Je l'ai bien précisé dans mon message précédent :Xa_chan a écrit:Pour le 5e grand ancien, je penserais plutôt à un Gd ancien de faction neutre, ce ne serait pas le premier.
Cthulhulcg.com a écrit:Every card in Ancient Horrors is a character, and every card belongs to one of the seven factions in the game
Comme on pourrait le dire, tu l'as p**f**d... (merci)Xa_chan a écrit:Aïe, la protection contre l'effaçage de texte, ça n'arrange pas du tout mon deck profonds, mais c'est très bien vu comme mécanisme de jeu !
Ouch ! Quelle brute !! Un nouveau personnage qui n'aime pas les grosses bêtes !
Regardez : http://www.cthulhulcg.com/polar-opposites.html
Regardez : http://www.cthulhulcg.com/polar-opposites.html
Et oui, on en a marre dese faire rouler dessus par les mameluks de sebek, chez les agences ... donc, on apelle Mr Ngambe à la rescousse .
Prodigee- Grand Ancien
C'est un serviteur ! Par contre un Chaugnar Faugn ou un Atlach-Nacha vont tirer la tronche.Prodigee a écrit:Et oui, on en a marre dese faire rouler dessus par les mameluks de sebek, chez les agences ... donc, on apelle Mr Ngambe à la rescousse .
Mise au point, je ne pensais pas forcemment à son texte qd je postai ma derniere remarque, mais bien au fait qu'un agence avec 2 icones d'investigation et 3 de compétence, c'est qd même un truc de fou !! En plus il est fast, donc, il a saplace dans de nouveaux types de decks clairement orientés bourrinage avec une solution de rechange pour l'investigation !
Prodigee- Grand Ancien
C'est vrai qu'elle est tout bonnement énorme cette carte.
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Et un cout de 4 pour cet effet, ce n'est pas abuser. Un bon,bon perso avec de la , ca fera plaisir à la faction
Prodigee- Grand Ancien
je le trouve pas surévaluer... Cout de 4 avec unicité limite sa puissance!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
je n'avais pas fait gaffe à l'unicité.... Elle bien cette carte au final, bien équilibrée en effet.
Prodigee- Grand Ancien
C'est soigné, joli travail.