Combo du grand n'importe quoi ....
2 participants
Page 1 sur 1
Combo du grand n'importe quoi ....
Le combo qui m'a permis de faire ch... Ghislain et m'a fait gagner une partie ...
Donc :*
Assistant, Temple de Nephren-Ka et Black Wind
En fait, je sacrifie le Black Wind au Temple de Nephren Ka, pour baisser le Coût de l'Assistant.
Tout ça pour faire venir en jeu le Black Wind gratos (capa de l'assistant).
A coté je joue un weenie (cout 1 ou 2) ... Je fais la capa du Black Wind et draine un domaine de l'adversaire après que mon adversaire ait joué ses ressources.
Puis, je faisai le disrupt de l'assistant sur l'effet du Black wind pour remonter l'assitant en sacrifiant un weenie, et je recommencais le combo le tour suivant,ce qui ralentit sacrément les sorties !!!!
Donc :*
Assistant, Temple de Nephren-Ka et Black Wind
En fait, je sacrifie le Black Wind au Temple de Nephren Ka, pour baisser le Coût de l'Assistant.
Tout ça pour faire venir en jeu le Black Wind gratos (capa de l'assistant).
A coté je joue un weenie (cout 1 ou 2) ... Je fais la capa du Black Wind et draine un domaine de l'adversaire après que mon adversaire ait joué ses ressources.
Puis, je faisai le disrupt de l'assistant sur l'effet du Black wind pour remonter l'assitant en sacrifiant un weenie, et je recommencais le combo le tour suivant,ce qui ralentit sacrément les sorties !!!!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Combo du grand n'importe quoi ....
ah ah, c'est vraiment bien sale, cette combo ! Mais avec un peu de chance, Forgotten Island ou Devil's hop yard et pouf, plus de disrupt, plus d'enchainement !