Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

+43
plasticXO
zer0
platypus
durango
Jhaelen
Misquamacus
Salomon Kane
genesteal
ophicius
Kronos
Tolodine
armakis
B_P
Blacksun
Joliaux
DrDjones7
Mr Patate
Supa
Rampa
mzi
kriss
largo9999
yamsur
hornets
Warp
jeffarctor
FredhoT
Angelius
tiquo
marvinlerouge
dadajef
Paladur
DaveStar2
Anakin33
Dreamfab
Herbert
wendigo
Johan Scipion
ArticMan
Prodigee
Gaffophone
Xa_chan
nyarlazorbec
47 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mer 14 Mar 2012 - 20:26

Merci à tous pour les encouragements Very Happy

@Johan : désolé, mais là, je ne peux rien faire pour la position des barres de défilement. Tu peux utiliser les touches PageUp/PageDown pour naviguer plus rapidement ou Home/End pour aller directement au début ou à la fin de la liste.

Pour les réticents au multi-fenêtrage, c'est surtout une question de prise en main. A l'origine, j'ai conçu cette répartition pour le DB du LCG LOTR, sur la base de l'expérience acquise avec les précédents DB et de mes expériences pro. En terme d'ergonomie, je pense que c'est assez efficace si l'on tient compte de toute la complexité induite par les multiples filtres, tris et autres écrans annexes. Et puis, si vous comptez bien, les versions précédentes du DB n'avaient pas moins de fenêtres, avec le scratchpad, les notes, les filtres et les statistiques séparés Wink

@kriss : je vais voir ce que je peux faire pour ces caractères Wink

Les thèmes graphiques sont les mêmes que ceux de la version LOTR, j'ai juste adapté les noms. Il y a une fonction cachée qui permet de modifier chaque élément du thème que je vous laisse chercher Razz

@mzi : bizarre, j'utilise la même chose qu'avec la version LOTR LCG et j'ai eu au moins un retour de fonctionnement correct sous Wine. Je ne sais pas trop comment c'est développé, mais es-tu à jour au niveau updates ?
La mise au premier plan sera moins intrusive qu'avec la version précédente, rassure-toi.
1/ Tu as de la chance, je n'ai pas encore viré l'ancienne version (ici). Mais tu ne bénéficieras pas des données du dernier pack.
2/ Impossible de détacher les données. Pour que les filtres soient extrèmement rapides (et pour les nouvelles icones de sets), je dois mettre à jour le code source quasiment à chaque pack. Si je décide d'arrêter le développement un jour, j'envisagerai de fournir les sources. Mais ce n'est pas d'actualité Wink
3/ La vue des cartes interne (qui est semi-graphique en fait), est activable avec le bouton se situant juste en dessous des boutons de minimisation/fermeture de l'écran principal. Tu peux aussi utiliser le raccourci CTRL+ALT+T

Ceci dit, les icones et les affichages de cartes en premier plan sont réglés. Néanmoins, je vais attendre un peu avant de sortir une nouvelle version, au cas où il y aurait autre chose à corriger.

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par genesteal Mer 14 Mar 2012 - 21:06

Merci pour cette nouvelle version du deckbuilder, effectivement cela nous change un peu de nos vieilles habitudes poulpiques.

Mais une fois passé ce stade, je dois dire que je l'a trouve très bien cette nouvelle version.

Bon boulot, nyarlazorbec.

Encore, un grand merci. Very Happy
genesteal
genesteal
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Proche de Montpellier/Nîmes
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Jeu 15 Mar 2012 - 7:15

Merci pour les précisions. Je vais regarder si wine est à jour. => résolu

nyarlazorbec a écrit:
1/ Tu as de la chance, je n'ai pas encore viré l'ancienne version (ici). Mais tu ne bénéficieras pas des données du dernier pack.
Merci.

2/ Impossible de détacher les données. Pour que les filtres soient extrèmement rapides (et pour les nouvelles icones de sets), je dois mettre à jour le code source quasiment à chaque pack. Si je décide d'arrêter le développement un jour, j'envisagerai de fournir les sources. Mais ce n'est pas d'actualité Wink
Il est toujours possible d'effectuer une compilation de la base à la première utilisation.
Sinon, magine que tu sois empêché pour des raisons indépendantes de ta volonté. Le programme meurt tout simplement... ce serait vraiment dommage.
Sans compter que les données pourraient être utilisées par d'autres dans un autre cadre. D'ailleurs, pourquoi ne pas les publier en XML à côté du programme, même si c'est difficile de les découpler dans le builder lui-même?

3/ La vue des cartes interne (qui est semi-graphique en fait), est activable avec le bouton se situant juste en dessous des boutons de minimisation/fermeture de l'écran principal. Tu peux aussi utiliser le raccourci CTRL+ALT+T
Merci: ne voyant pas les boutons, j'avais du mal.

Encore félicitations pour le boulot, hein!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Jeu 15 Mar 2012 - 19:55

Salut à tous,

La grippe a décidé de ne pas me lâcher...c'est l'enfer !

@mzi : j'ai déjà eu ce genre de discussion sur ce forum. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir le source et la base de cartes pour que n'importe qui en fasse n'importe quoi. C'est mon travail et j'ai fait le choix d'en rester le propriétaire Wink

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Jeu 15 Mar 2012 - 21:21

nyarlazorbec a écrit:Home/End pour aller directement au début ou à la fin de la liste.

Aaaaaah, tu me changes la vie, là ! What a Face

(J'avais tilté pour page up/down mais par pour home/end.)


Thanks !
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Ven 16 Mar 2012 - 6:06

nyarlazorbec a écrit:@mzi : j'ai déjà eu ce genre de discussion sur ce forum. Je n'ai pas l'intention d'ouvrir le source et la base de cartes pour que n'importe qui en fasse n'importe quoi. C'est mon travail et j'ai fait le choix d'en rester le propriétaire Wink

C'est très mal, mais on ne peut pas être parfait Very Happy
J'arrête de t'embêter avec ça et je prie Yog pour que tu n'aies jamais de problème qui t'empêcherait de continuer!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Joliaux Dim 22 Avr 2012 - 13:01

Je viens seulement de le DL, un peu de mal avec la prise en main et toutes les subtilités c'est encore du bon boulot (tu ne fournis pas les joueurs en option ? Laughing ).
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Jeu 10 Mai 2012 - 15:04

Hello,

Je suis sous Linux, et je suis passé sous awesome comme gestionnaire de fenêtres.
Serait-il possible que le comportement des fenêtres ne soit pas verrouillé sur "floating", de manière à ce que je puisse les organiser correctement?

Oui? Impossible?
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Supa Jeu 10 Mai 2012 - 15:22

Salut N.,

Je viens de passer à la nouvelle version du soft. Elle demande un temps d'adaptation, mais elle est plus puissante. Cost <= ! Very Happy

Serait-il possible que le bouton de reset général (bien pratique) ne reset pas les préférences d'extension ?
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Jeu 10 Mai 2012 - 16:03

Salut,

mzi a écrit:Hello,
Je suis sous Linux, et je suis passé sous awesome comme gestionnaire de fenêtres.
Serait-il possible que le comportement des fenêtres ne soit pas verrouillé sur "floating", de manière à ce que je puisse les organiser correctement?
Oui? Impossible?

Toutes les fenêtres se positionnent indépendemment par conception. J'avoue ne pas bien comprendre ta question. Pourrais-tu préciser, stp ?

Supa a écrit:Salut N.,
Je viens de passer à la nouvelle version du soft. Elle demande un temps d'adaptation, mais elle est plus puissante. Cost <= ! Very Happy
Serait-il possible que le bouton de reset général (bien pratique) ne reset pas les préférences d'extension ?

Merci du compliment.
Le bouton de reset général est ... hummmm ... comment dire ... général, quoi ! clown
Néanmoins, je comprends bien ta demande pour le deckbuilding et je vais réfléchir à un moyen de le faire qui soit cohérent avec les boutons affichés...

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Joliaux Jeu 10 Mai 2012 - 16:18

Est ce que tu peux (en gros tu peux tout donc je demande) faire un onglet de test de deck en ouvrant 2 decks, ça permettrait de tester des decks en simulant les phases de jeux. J'y connais rien en informatique mais je me dis que comme tu as déjà développé le tirage aléatoire tu peux peut être "poussé".

Je ne suis pas exigeant c'est juste la rançon du succès.

J'ai eu un peu de mal mais j'aime bien la V2 surtout les stats.
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Jeu 10 Mai 2012 - 16:32

Joliaux a écrit:Est ce que tu peux (en gros tu peux tout donc je demande) faire un onglet de test de deck en ouvrant 2 decks, ça permettrait de tester des decks en simulant les phases de jeux. J'y connais rien en informatique mais je me dis que comme tu as déjà développé le tirage aléatoire tu peux peut être "poussé".

Je ne suis pas exigeant c'est juste la rançon du succès.

J'ai eu un peu de mal mais j'aime bien la V2 surtout les stats.

Salut,

J'y ai déjà réfléchi et c'est un très gros boulot. Il faut gérer les piles de défausse, la table de jeu, les attachements, les histoires, les jetons, etc... Bref, refaire quasiment un Lackey ou équivalent !
Désolé, mais c'est trop de taf pour le temps que je peux y consacrer Wink

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Joliaux Jeu 10 Mai 2012 - 18:13

Hum... j'allais te dire que je voulais un truc plus simple mais en fait en écrivant je me rends compte que tu as raison par rapport à la défausse & co, donc laisse tomber, effectivement. Wink
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par zer0 Jeu 24 Mai 2012 - 22:01

Un grand merci et un grand bravo pour cet excellent utilitaire qui m'est, en tant que tout nouveau joueur, devenu quasi instantanément indispensable. Ça fait vraiment plaisir qu'un tel travail soit librement partagé avec la communauté Very Happy
Keep up the good work !
zer0
zer0
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Lille (France)
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Ven 25 Mai 2012 - 17:17

nyarlazorbec a écrit:Salut,

mzi a écrit:Hello,
Je suis sous Linux, et je suis passé sous awesome comme gestionnaire de fenêtres.
Serait-il possible que le comportement des fenêtres ne soit pas verrouillé sur "floating", de manière à ce que je puisse les organiser correctement?
Oui? Impossible?

Toutes les fenêtres se positionnent indépendemment par conception. J'avoue ne pas bien comprendre ta question. Pourrais-tu préciser, stp ?

J'essaye: est-il possible de faire en sorte que les fenêtres soient toutes redimensionnables?
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 26 Mai 2012 - 7:38

mzi a écrit:J'essaye: est-il possible de faire en sorte que les fenêtres soient toutes redimensionnables?

Ben...non.
Certaines le sont, là aussi par conception : deck, liste des cartes, liste des histoires.
Les autres sont des boites de dialogue de taille fixe. Les redimensionner n'est pas possible, par définition, sinon tout le contenu se retrouverait chamboulé ou impossible à afficher...

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Sam 2 Juin 2012 - 16:55

Salut les cultistes !

La nouvelle version 2.0.1 du DeckBuilder est disponible !

Je remercie chaleureusement Kelly Halabura pour sa généreuse contribution !

Un grand merci à FredHot pour les scans (comme d'hab, quoi !)

Le détail des ajouts et corrections :
  • Ajout de toutes les cartes de l'Asylum : Written and Bound.
  • Ajout des premières cartes publiées des extensions suivantes.
  • Ajout des listes de contenu des derniers sets completés.
  • Ajout d'un bouton sur les écrans d'affichage des cartes, au format texte et image, à gauche du bouton de fermeture, pour que ces écrans restent devant les autres écrans du logiciel, au choix de l'utilisateur.
  • Correction de l'erreur déclenchée par la suppression d'une carte en milieu de deck.
  • Correction des bordures des icones affichées dans les listes pour qu'elles apparaissent correctement sur fond sombre.

Le dernier pack d'images est à jour, bien entendu. La suite, dès que j'aurai les scans Wink

Amusez-vous bien !

A+

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Johan Scipion Dim 3 Juin 2012 - 1:22

cheers
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Dim 3 Juin 2012 - 7:32

nyarlazorbec a écrit:
mzi a écrit:J'essaye: est-il possible de faire en sorte que les fenêtres soient toutes redimensionnables?

Ben...non.
Certaines le sont, là aussi par conception : deck, liste des cartes, liste des histoires.
Les autres sont des boites de dialogue de taille fixe. Les redimensionner n'est pas possible, par définition, sinon tout le contenu se retrouverait chamboulé ou impossible à afficher...

A+

Merci de ta réponse.
En fait, je ne connais pas d'API GUI où ce que je demande n'est pas faisable. Mais c'est pas grave: je suis difficile.
Merci pour la nouvelle version.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Dim 3 Juin 2012 - 12:11

mzi a écrit:Merci de ta réponse.
En fait, je ne connais pas d'API GUI où ce que je demande n'est pas faisable. Mais c'est pas grave: je suis difficile.
Merci pour la nouvelle version.

Je me suis mal exprimé...bien sûr que je POURRAIS les rendre dimensionnables. Mais cela nécessite une conception différente des écrans concernés. Comme ceux-ci sont souvent très chargés, le redimensionnement nécessiterait beaucoup de boulot pour que les éléments qu'ils contiennent se repositionnent correctement. Ou alors, il y aurait l'apparition disgracieuse de barres de défilement (que j'ai essayé de limiter au maximum). Bref, pour me simplifier les choses, ces écrans sont conçus avec une taille fixe. C'est un choix "économique" par rapport à mes contraintes de temps...et je l'assume Wink

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par mzi Dim 3 Juin 2012 - 12:55

nyarlazorbec a écrit:
mzi a écrit:Merci de ta réponse.
En fait, je ne connais pas d'API GUI où ce que je demande n'est pas faisable. Mais c'est pas grave: je suis difficile.
Merci pour la nouvelle version.

Je me suis mal exprimé...bien sûr que je POURRAIS les rendre dimensionnables. Mais cela nécessite une conception différente des écrans concernés. Comme ceux-ci sont souvent très chargés, le redimensionnement nécessiterait beaucoup de boulot pour que les éléments qu'ils contiennent se repositionnent correctement. Ou alors, il y aurait l'apparition disgracieuse de barres de défilement (que j'ai essayé de limiter au maximum). Bref, pour me simplifier les choses, ces écrans sont conçus avec une taille fixe. C'est un choix "économique" par rapport à mes contraintes de temps...et je l'assume Wink

A+

Je comprends et j'accepte sans problème.
Je regrette seulement qu'il ne soit plus possibel d'avoir qch comme l'ancienne interface, où le deck et la collection étaient affichés l'un au-dessus de l'autre.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Lun 4 Juin 2012 - 15:49

Sur mon ecran de pc je peux afficher ces 2 ecrans l'un en dessous de l'autre, mais j'ai cru comprendre que ca ne fonctionne pas sous mac?


Tres bon boulot comme d'habitude cheers . Serait il possible de modifier le nom "doppleganger" lorsqu'on exporte au format lackey, de façon à ne pas avoir de "ä" mais un "a" simple, car lackey ne reconnait pas les caractères spéciaux.

Merci d'avance d'en tenir compte pour la prochaine maj Very Happy
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par FredhoT Lun 23 Juil 2012 - 13:22

Désolé pour le retard dans les scans, mais
1) j'ai été en vacances pendant les 15 premiers jours de juillet
2) c'est un peu le bordel dans les AP, j'ai en fait les AP1 (Written & Bound, déjà dans le DB), 2 (Words of Power) et 5 (Unspeakable Pages) du cycle Revelations, il me manque les AP3 (Ebla Restored) et 4 (Lost Rites) qui n'ont apparemment pas été livrés au magasin de Liège...
3) j'ai envoyé les scans des AP2 et 5 aujourd'hui à Nyarla.

Il faut peut-être attendre qu'on ait les scans des AP3 et 4 pour faire une mise à jour de DB? Je passerai au magasin cette semaine pour voir s'il a reçu les AP manquants.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Lun 23 Juil 2012 - 14:09

FredhoT a écrit:Désolé pour le retard dans les scans, mais
1) j'ai été en vacances pendant les 15 premiers jours de juillet
2) c'est un peu le bordel dans les AP, j'ai en fait les AP1 (Written & Bound, déjà dans le DB), 2 (Words of Power) et 5 (Unspeakable Pages) du cycle Revelations, il me manque les AP3 (Ebla Restored) et 4 (Lost Rites) qui n'ont apparemment pas été livrés au magasin de Liège...
3) j'ai envoyé les scans des AP2 et 5 aujourd'hui à Nyarla.

Il faut peut-être attendre qu'on ait les scans des AP3 et 4 pour faire une mise à jour de DB? Je passerai au magasin cette semaine pour voir s'il a reçu les AP manquants.

Pas de soucis, Fred. C'est déjà bien sympa de continuer à m'alimenter !

Dans la mesure où je ne pourrais pas traiter tout ça avant la fin de la semaine, ça laisse le temps de voir si ton magasin reçoit les AP3 et AP4. Je me vois mal sortir une version 'à trous'...

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par plasticXO Sam 28 Juil 2012 - 10:08

Déjà, bravo pour ce super utilitaire !

Est-ce envisageable de le voir un jour sous Android ?
plasticXO
plasticXO
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Sam 28 Juil 2012 - 10:11

Merci à Nyarla et Fred pour aider à la pérennité de ce soft Smile
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Gaffophone Sam 28 Juil 2012 - 11:05

plasticXO a écrit:Déjà, bravo pour ce super utilitaire !

Est-ce envisageable de le voir un jour sous Android ?

Même remerciement et même question pour iOS Smile
Gaffophone
Gaffophone
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par platypus Ven 3 Aoû 2012 - 7:52

C'est vrai que ça serait sympa sur Android.

Si il y a une ambition de le faire et que je peux aider sur ce portage, n'hésites pas à me faire signe
avatar
platypus
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par nyarlazorbec Mar 14 Aoû 2012 - 15:09

Salut,

De retour de vacances...

Bon, j'ai déjà répondu plein de fois sur le sujet d'un portage iOS/Android/MacOS/Linux : c'est non. Je n'ai ni le hard, ni les softs et encore moins le temps. Donc, au mieux, vous devrez faire avec les émulateurs existants pour Linux et Mac (WinE, CrossOver), ça fonctionne.
Pour les plate-formes mobiles, c'est une toute autre histoire...on oublie.

J'ai du retard, mais je m'y remets dès que la version LOTR LCG est sortie.

A+
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par kriss Mar 14 Aoû 2012 - 15:39

Merci cheers
ca va tu n'es pas trop bronzé? What a Face
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo ! - Page 17 Empty Re: Cthulhu Deck Builder version 2.0.8 (Edition finale) dispo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum