[Vote] Les Dix histoires à retenir pour le pack du Cénacle
+11
Dreamfab
valentin3005
sectario
Khâlhimsshar
Asstur, l'imparlable
Klosterheim
dadajef
Paladur
Xa_chan
Rampa
Prodigee
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Vote] Les Dix histoires à retenir pour le pack du Cénacle
On verra bientot à voir si les histoires élues sont bien équilibrées dans un deck. Je vous conseille tous, des que le premier prf sera édité, de faire des tests entre copains, avant qu'on balance ça à FFG and friends !!
Prodigee- Grand Ancien
C’est carrément classe !
Je préfère même 100 fois cette illustration que celle à laquelle on a droit depuis Mountains of Madness !
Je préfère même 100 fois cette illustration que celle à laquelle on a droit depuis Mountains of Madness !
Dreamfab- Assistant de laboratoire soupçonneux
belle mise en forme!!! En tout cas, je suis content, 3 des 4 histoires que j'ai proposé ont été retenu!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
AAAARGH ! J'adore ce dessin !
Sinon deux de mes textes furent retenus. Pas forcément ceux que je préférais, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
D'ailleurs une traduction française sera préférable, merci à Arghoslent pour l'inspiration : L'oracle du rhizome maléfique.
Sinon deux de mes textes furent retenus. Pas forcément ceux que je préférais, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
D'ailleurs une traduction française sera préférable, merci à Arghoslent pour l'inspiration : L'oracle du rhizome maléfique.
Klosterheim- Investigateur averti
Moi j'aime bien le principe des douze histoires, par contre visuellement, je suis désolé de dire que c'est..... monstreux, j'adore !
Rampa- Erudit dans l'Occulte
C'est très bien tous ces visuels. Tu as abandonné l'idée de la carte de Cassini ?
Perso, pour le phare je pensais bidouiller des protèges cartes opaques avec cette illustration mais je vois pas bien comment faire ça (imprimer des autocollants, des transferts, les faire faire chez un imprimeur ? quelqu'un a des idées ?).
Perso, pour le phare je pensais bidouiller des protèges cartes opaques avec cette illustration mais je vois pas bien comment faire ça (imprimer des autocollants, des transferts, les faire faire chez un imprimeur ? quelqu'un a des idées ?).
Imrepssion papier toute bête dans des protèges transparents
ArticMan- Champion de France 2008
Voui c'est une solution toute simple en effet
ah ben je débarque complet moi j'avais pas connaissance de ce sujet !
Et sinon j'ai pas grand chose à rajouter à part que c'est excellent tout ça.
Pour l'image de fond vous préférez celle en vert comme le fond du forum ou l'originale en bleu ?
Pour le recto c'est un bon début mais pour l'instant le blanc tranche un peu trop avec le reste. Pour les illus des histoires vous allez faire comment ?
Et sinon j'ai pas grand chose à rajouter à part que c'est excellent tout ça.
Pour l'image de fond vous préférez celle en vert comme le fond du forum ou l'originale en bleu ?
Pour le recto c'est un bon début mais pour l'instant le blanc tranche un peu trop avec le reste. Pour les illus des histoires vous allez faire comment ?
Tribe- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
dadajef a écrit:C'est très bien tous ces visuels. Tu as abandonné l'idée de la carte de Cassini ?
1. Non, si tu regardes bien, le payrus taché est remplacé par une carted e cassini
2. Pour utiliser le visukel, je rapelle qu'il faut l'autorisation de tribe, son créateur, et que lui seul peut te la donner .
Prodigee- Grand Ancien
Le blanc est un fond de carte casini flouté...je peu l'assombrir.
Pour les images, je demanderai, dans un post à part , à chacun de proposer des visuels que je retiendrai arbitrairement (la démocratie, c'est mieux, mais c'est histoire d'aller plus vite). Pour les autorisations, je maillerai chacun des dessinateurs pour demander l'autorisation.
Pour les images, je demanderai, dans un post à part , à chacun de proposer des visuels que je retiendrai arbitrairement (la démocratie, c'est mieux, mais c'est histoire d'aller plus vite). Pour les autorisations, je maillerai chacun des dessinateurs pour demander l'autorisation.
Prodigee- Grand Ancien
Bon bah j'ai une surprise j'espère que ça plaira. J'ai essayé de faire un recto de carte.
Moi je dis oui à 100%
Perso, pour le fond, je préfère la version originale bleue.
Perso, pour le fond, je préfère la version originale bleue.
Magnifique n'est même pas un mot assez fort pour exprimer mon ressenti.
Je me prosterne devant Tribe.
Je me prosterne devant Tribe.
Dreamfab- Assistant de laboratoire soupçonneux
C'est bon d'avoir ses propres cultistes
Tu as beaucoup de monde dans ton culte!!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tribe a écrit:Bon bah j'ai une surprise j'espère que ça plaira. J'ai essayé de faire un recto de carte.
OMG !!!!
Non, sans déc', j'approuve, j'adopte et j demande où on signe.
Non seulement l'idée du bouquin est excellent, et le rendu sur les icones nickel, mais l'idée du volume numéroté, c'est tout simplement trop bon !!!
Juste le titre des cartes, je verrai bien une police à part et plus centré ( ) mais aussi ton nom en plus gros. J'en parlais cet prem sur LAckey avec XA, c'est tout simplement du travail de tueur, mille bravo.
Si tu es près à relever le défis des 12, je ne saurai t'exprimer ma gratitude pour ce gros gros boulot !!! Mais le template est déjà énorme, et le fond (couleur normale, je préfère!) et tout simplement trop cool !!!
Prodigee- Grand Ancien
Pour faire les 12 illus je promets rien, ça risquerait quand même de prendre un certain temps, celle là était déjà prête je l'ai utilisé pour présenter le template du recto. Mais c'est une possibilité si les gens sont pas pressés (ou dans tous les cas ça sera la dernière possibilité si les auteurs refusent de laisser utiliser leurs images pour les cartes).
Je suis content moi aussi de l'idée du volume, c'est plus sympa visuellement que mettre un encart blanc pour le numéro.
Pour le titre je testerai avec d'autres polices. Et pour le nom, si c'est lisible à l'impression comme ça pas besoin de le grandir.
Je suis content moi aussi de l'idée du volume, c'est plus sympa visuellement que mettre un encart blanc pour le numéro.
Pour le titre je testerai avec d'autres polices. Et pour le nom, si c'est lisible à l'impression comme ça pas besoin de le grandir.
Qu'est ce que ça donne si le numéro du volume et la légende "le cénacle" sont incrustés dans le dos de la couverture avec un rendu identique aux icônes ?
Pour le titre des cartes d'histoire, je trouve pas mal l'utilisation du courier New, Bold, taille 10.
Pour le titre des cartes d'histoire, je trouve pas mal l'utilisation du courier New, Bold, taille 10.
Après 15 jours à fodn sur les règles, je vous propose de revenir à nos moutons.*
Est-ce que chacun des lauréats ayant utilisé une illustration pour leur histoire peuvent demander aux auteurs de l'illustration le droit de s'en servir ? D'autres parts, si vous êtes toujours motivés, on pourra réaliser un tournoi spécial avec vos réalisations ...
Est-ce que chacun des lauréats ayant utilisé une illustration pour leur histoire peuvent demander aux auteurs de l'illustration le droit de s'en servir ? D'autres parts, si vous êtes toujours motivés, on pourra réaliser un tournoi spécial avec vos réalisations ...
Prodigee- Grand Ancien
ouais d'ailleur à ce propos désolé, en ce moment j'arrive pas à trouver la motivation pour faire les illus des cartes. Je finirai par les faire mais pas dans l'immédiat...
Bon alors je m'y colles :
Danse de la MOTIVATION
Danse de la MOTIVATION
Prodigee- Grand Ancien
C'est l'hallu.
Je ne parle pas que des cartes.
Je viens de découvrir le sujet ...
J'avais suivi le sujet initial et je me souviens que des illustrations d'un artiste (?) avaient été utilisées et rendaient magnifiquement.
Je n'ai pas participé au vote, je la ferme donc sur les choix.
En tous cas, ceci est bel et bon.
J'en veux !
Je ne parle pas que des cartes.
Je viens de découvrir le sujet ...
J'avais suivi le sujet initial et je me souviens que des illustrations d'un artiste (?) avaient été utilisées et rendaient magnifiquement.
Je n'ai pas participé au vote, je la ferme donc sur les choix.
En tous cas, ceci est bel et bon.
J'en veux !
plall- Assistant de laboratoire soupçonneux
Je me lance, je sors le matériel, j'ai une idée d'illustration pour "Après la boucherie, l'insouciance", je vous proposais un premier essayage d'ici quelques jours.
A bientôt
A bientôt
Professeur E. Fromwell- Assistant de laboratoire soupçonneux
Pour les illustrations de mes cartes y a pas de soucis je les ai faites à partir de photos d'époque que j'ai redessinées et retravaillées à l'aide de filtres sous photoshop, mais bon c'est fait à la va vite et sans forcément coller au style graphique du cthulhu ccg.
Quand à la carte du cénacle chthonien, si Tribe est ok on laisse son illustration, ça me convient parfaitement, à moins qu'elle colle mieux avec une autre carte du pack (titre ou effet ?)
Quand à la carte du cénacle chthonien, si Tribe est ok on laisse son illustration, ça me convient parfaitement, à moins qu'elle colle mieux avec une autre carte du pack (titre ou effet ?)
Donc, si tu es d'accord, Jeff, tu pourrais m'envoyer le pack d'images dans tu t'es servi pour l'illustration ??
Je demande donc à tous ceux qui ont eu la chance d'avoir des cartes validées par le vote des membres du cénacle de bien vouloir me les envoyer, soit en lien MP, soit sur mon email (qui doit être visible normalement).
SInon, on a des joueurs allemands qui m'ont maillé pour me demander si ils pouvaient encore proposer des cartes au vote ^^, comme quoi notre démarche est attentivement suivie !
Au passage, Tribe, si tu lis, tu crois qu'on pourrais utiliser les images de tes speedpaintings (celui avec le gars qu'à une tentacule dans la tête est vraiment très classe) pour illustrer un ou deux texte ??
Je pense à l'Oracle du Rhizome Maléfique et De Grands projets ...
Je demande donc à tous ceux qui ont eu la chance d'avoir des cartes validées par le vote des membres du cénacle de bien vouloir me les envoyer, soit en lien MP, soit sur mon email (qui doit être visible normalement).
SInon, on a des joueurs allemands qui m'ont maillé pour me demander si ils pouvaient encore proposer des cartes au vote ^^, comme quoi notre démarche est attentivement suivie !
Au passage, Tribe, si tu lis, tu crois qu'on pourrais utiliser les images de tes speedpaintings (celui avec le gars qu'à une tentacule dans la tête est vraiment très classe) pour illustrer un ou deux texte ??
Je pense à l'Oracle du Rhizome Maléfique et De Grands projets ...
Prodigee- Grand Ancien
Oui bien sur pas de problème, à terme j'espère bien vous faire les 12 illus, histoire que ça soit homogène. Sinon dès que tu as besoin tu me dis pour le template de carte que j'ai fait, je te l'enverrai.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3