Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Vote] Les Dix histoires à retenir pour le pack du Cénacle

+11
Dreamfab
valentin3005
sectario
Khâlhimsshar
Asstur, l'imparlable
Klosterheim
dadajef
Paladur
Xa_chan
Rampa
Prodigee
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Vote] Les Dix histoires à retenir pour le pack du Cénacle - Page 3 Empty Re: [Vote] Les Dix histoires à retenir pour le pack du Cénacle

Message par Prodigee Mar 2 Mar 2010 - 16:56

Bonjour à tous ceux qui reprennent cet ancien thread, que je réactive éhonteusement !

Tribe, si tu nous lis, je compte bien remettre en avant la création de notre pack d'histoire, maintenant qu'il y en a d'autres officiels de sortis.
J'ai eu une absence de réponse de la part des dessineux qui m'a beaucoup attristé et je compte passer par d'autres biais (légaux) pour trouver des illustrations.

Est-ce que par hasard tu pourrais m'envoyer le template des cartes et fonds que tu nous avais présenté en février 2009 ?? Je sais que c'etait il y a longtemps, mais on a eu gros de boulot sur beaucoup d'autres sujets et je souhaites permettre au joueurs qui se lanceront dans le multi d'avoir un pack PDF tout en un !

Reste maintenant à remotiver les troupes ... mais le cénacle est pleins de bonnes volontés (
P.S. à tous ceux qui liront et qui touchent un peu au graphismes, toute proposition de dessin et/d'illu sera sérieusement envisagée !

On en a 4 pour le moment (le cénacle si Tribe est toujours OK, "après la boucherie" et les illustrations du grand prix et autres suggestions made in le Cénacle). Reste à voir ce que je pourrai faire pour tout harmoniser et vous proposer un PDF dans le mois.

Donc, n'hésitez pas à vous réapprprier ceprojet, qui a pati de plusieurs choses, dont les Nationaux et les projets pour le multijoueur.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum