Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Combo Loop défausse Miska - Yog

3 participants

Aller en bas

Combo Loop défausse Miska - Yog Empty Combo Loop défausse Miska - Yog

Message par Mr Patate Ven 20 Fév 2009 - 17:49

Bonjour,

je viens de découvrir par le biais d'un autre forum votre forum super sympa et instructif et comme premier post je propose une combo TRES improbable mais qui surprendra tellement votre adversaire que vous risquez la victoire si il ne la connais pas... bon évidement à la deuxième partie, les chances sont nulles:

1,Ithaqua Cost 4 grand ancien (yog)
Skill 4
1 icone de "peur" et 3 icones de "connaissance"

Action: exhaust to choose a non-ancien one in any discard pile with fewer "icone connaissance" than ithaqua, then put that character into play under your control

2, Wilbur Whateley "his father son" cost 4 (yog)
2 en skill
2 icones combats et 2 icones connaissance

action: exhaust wilbur whateley et sacrifice a charactere to discard the top X card of each opponent's deck. X is the number of "icone connaissance" of the sacrified character.

3,Mosquée d'Ibn Tulun Location cost 3 (miska)

action: exhaust to choose a character. Until the end of the phase that character gain a icon of your choice.

4,Field researcher cost 2 (miska)
skill 1
1 icone d'investigation

response : after field resercher is placed in your discard pile from play, ready all character and support card you control.




Pour le timing:

1 Vous engagez la Mosquée d'Ibn Tulun pour donner une icone "connaissance" au field researcher
2 vous engagez Wilbur et sacrifiez le field researcher, l'adversaire devra jeter la première carte de son deck dans son cimetière.
en réponse au fait que le field researcher entre dans votre cimetière, vous redressez tous vos personnages et vos cartes de support (en l'occurence wilbur et la mosquée)
3 vous engagez ithaqua pour remettre en jeu le field researcher
4 vous recommencez la manoeuvre jusqu'a ce que votre adversaire n'aie plus de cartes dans son jeu ( à partir de la deuxième fois, la réponse du field researcher va aussi redresser Ithaqua)


Points Négatifs :
Il existe nombre de cartes qui peuvent évidement déjouer ce "Loop" mais à part Ithaqua (cible number one pour les blessures et les destructions rapides :p ) les 3 autres cartes ne sonnt pas en soi des objectifs de destruction pour votre adversaire, donc la première fois la surprise sera totale !!
3 persos et une location, c'est assez lourd à mettre en jeu (t surtout a tenir les 4 sur table...)

Points positifs :
Outre le fait de voir la tête de votre adversaire se décomposer en comprenant (trop tard mouarf mouarf mouarf) la manoeuvre.
La combo ne demande pas d'utilisation de domaine, tout est gratuit !
Miska et Yog permettent d'aller chercher toutes les cartes dans son deck: pnakotic manuscrit, unspeackable research, cthulhu for president,...


voila, étant habitué aux cartes et aux termes en anglais, j'espère que je me suis bien fait comprendre :p

Max
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combo Loop défausse Miska - Yog Empty Re: Combo Loop défausse Miska - Yog

Message par Klosterheim Ven 20 Fév 2009 - 19:41

Quatre cartes, ça fait beaucoup pour un combo, mais j'aime bien celui-ci, bien tortueux et dégueu !
Et Combo Loop défausse Miska - Yog 394903 et Combo Loop défausse Miska - Yog 21491 vont si bien ensemble à la base.
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combo Loop défausse Miska - Yog Empty Re: Combo Loop défausse Miska - Yog

Message par Xa_chan Sam 21 Fév 2009 - 0:15

Héhé, j'ai tenté exactement une combo de ce type (bien que purement Combo Loop défausse Miska - Yog 21491 ) aux championnats de France à Poitiers à l'été 2008 et... je me suis fait rouler dessus, très proprement. 4 cartes dans une combo, aïe, quoi...

mais c'est vrai que ta combo est meilleure que la mienne car gratuite.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Combo Loop défausse Miska - Yog Empty Re: Combo Loop défausse Miska - Yog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum