Enter discard pile this phase!
4 participants
Page 1 sur 1
Enter discard pile this phase!
Bon ça va de mieux en mieux je commence à construire mes decks.. j'ai pu mettre la main sur une boîte de booster des Mask et de Forgotten Cities, je trouve la première presque inutile et la seconde très intéressante. Est-ce votre point de vue?
J'ai une question pour les cartes qui entre dans la discard pile et que l'on peut reprendre.
Exemple: Resurrected Foe, mais il y en a d'autre. Mon interrogation me vient du fait que c'est également une ressource Transient. Si j'utilise la carte comme ressource, lorsque je draine le domaine, je discarte la ressource, en discartant la ressource est-ce que je discarte du même fait "Ressurected Foe" ce qui me permettrait de le reprendre en main.
Si oui cette carte peu servir en début de partie comme ressources et plus d'une fois et en fin de partie comme personnage!!
Merci de vos réponses.
J'ai une question pour les cartes qui entre dans la discard pile et que l'on peut reprendre.
Exemple: Resurrected Foe, mais il y en a d'autre. Mon interrogation me vient du fait que c'est également une ressource Transient. Si j'utilise la carte comme ressource, lorsque je draine le domaine, je discarte la ressource, en discartant la ressource est-ce que je discarte du même fait "Ressurected Foe" ce qui me permettrait de le reprendre en main.
Si oui cette carte peu servir en début de partie comme ressources et plus d'une fois et en fin de partie comme personnage!!
Merci de vos réponses.
adamdynris- Parfait ignorant du Mythe
Re: Enter discard pile this phase!
En effet, de l'avis général ici, la série des Masks est bien inférieure à celle des Forgotten Cities. Il y a certes de bonnes cartes dans les Masks, mais le bloc Forgotten Cities est plus cohérent et plus intéressant.
Tout à fait, tu as raison : tu peux utiliser l'action d'une carte comme Resurrected Foe quand elle vient d'entrer dans la discard même si elle était auparavant utilisée comme ressource, aucun problème. Donc oui, cela fait une ressource "récursive" et un perso "boomerang", mais cela a un coût tout de même.
Tout à fait, tu as raison : tu peux utiliser l'action d'une carte comme Resurrected Foe quand elle vient d'entrer dans la discard même si elle était auparavant utilisée comme ressource, aucun problème. Donc oui, cela fait une ressource "récursive" et un perso "boomerang", mais cela a un coût tout de même.
En effet, je pense que le résultat d'un vote déclarerait les forgotten cities comme l'extension la plus intéressante, peut être la plus bourrinne aussi, voire la plus frustrante si tu n'as pas acces aux cartes de cette extension, sortie pour Cthulhu ccg...
C'est juste que j'en ai marre de me prendre des yig, Ithaqua et herbert sur la tronche...
Mais plus sérieusement y a pas grand chose à jeter dans cette extension.
C'est juste que j'en ai marre de me prendre des yig, Ithaqua et herbert sur la tronche...
Mais plus sérieusement y a pas grand chose à jeter dans cette extension.
Pour dadajef c'est du vécu et c'est encore tout frais (de cet aprés-midi)...je crois que mon deck Yog/Cthulhu commence à le fatiguer. De mon côté, Trent Dixon et sa lampe d'Alharzed : j'arrive au 2-3e tour je met trois point par histoire...c'est aussi trés fatiguant. Je milite donc pour l'erratage de ce personnage pour que Yig et Ithaqua puissent s'épanouir en toute quiétude. (et l'Assistant du docteur West aussi) !
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic