Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Misquamacus, le chaman sans charmes

5 participants

Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par Misquamacus Ven 21 Aoû 2009 - 11:26

Bonjour,

Je suis un vieux joueur de JDR et de JCC, et Cthulhu fait partie de mes références littéraires et ludiques.
J'ai donc lu Lovecraft, Bloch, Masterton, Howard, Wandrei, Lumley, et tous leurs consorts, avant de plonger dans l'Appel de Cthulhu, le JDR de Chaosium, puis ensuite Mythos (que j'ai rapidement oublié !), Call of Cthulhu CCG (devenu LCG à ma grande joie, ouf fini le plan collectionnite aigue que ma femme aime tant !) et enfin Arkham Horror.

Comment ça monomaniaque ? A peine, à peine...

J'ai eu la difficile tâche d'initier DrJones à ce jeu et je l'ai vu se débattre dans d'infinies marchandages webiens pour se décotter quelques cartes et me coller liimite une rouste !!
A MOI !!!

Qui l'ait initié à ce jeu !!!

Fort dégoûté, ayant appris que ce peu scrupuleux personnage sévit dans ce forum, et sur son inviataiton informelle, je viens prendre l'air du grand large et vérifier si les Porfonds sont toujours aussi actifs...

S'il y a des joueurs dans la région Centre et plus précisément sur Bourges qu'il me fasse signe...
Misquamacus
Misquamacus
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 237
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 21/08/2009

http://lepalimpsesteperdu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Re: Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par Prodigee Ven 21 Aoû 2009 - 11:59

La bienvenue, ami du Centre !!

J'espère que tu vas trouver de quoi prendre ta revanche dans nos pages, voire même prendre rendez-vous avec nous à un tournoi ou dans une convention pour avoir le plaisir de se rencontrer.

N'hésites pas à poser toute question qui te semble devoir trouver réponse. On fera au mieux pour t'aider.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Re: Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par Xa_chan Ven 21 Aoû 2009 - 12:27

Hé bien voilà, Prodigee a dit l'essentiel ! Bienvenue à toi, donc ! Smile
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Re: Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par DrDjones7 Ven 21 Aoû 2009 - 22:17

L'Entonnoir t'administre son embout bienveillant pour cette essentielle initiation !

Ce que tu oublies de préciser, c'est que tu disposes d'une collection sympathique de cartes depuis les premières extension (Arkham notamment) jusqu'aux plus récents chapitres. C'est toujours la classe de poser un Cthulhu Arkham Edition !

Par le Clystère et le Spéculum, ainsi soit dit !
DrDjones7
DrDjones7
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 232
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Re: Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par Paladur Sam 22 Aoû 2009 - 7:29

Bourge rules!! On dirait... Bienvenu à toi!!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Misquamacus, le chaman sans charmes Empty Re: Misquamacus, le chaman sans charmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum