[Preview] Secret of Arkham
+26
genesteal
armakis
Xa_chan
davencraft
Supa
Arxlite
imparfait
noisettes
mzi
Joliaux
Paladur
Leng
Blacksun
Marius O'Bannion
Angelius
Johan Scipion
Misquamacus
ArticMan
DrDjones7
Prodigee
FredhoT
remm
Katagena
B_P
Rampa
dadajef
30 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Preview] Secret of Arkham
Toutes les phases Terreur, puis toutes les Combats, etc.
Rulebook p. 6.
Icon Boosters
There are a few cards that have a large struggle icon (identical to
those on the story cards) printed in their text box. When such a
card is either attached to a story or committed to a story, it forces
an additional icon struggle of that type while the story is being
resolved. This additional icon struggle is resolved according to the
order of the printed icons.
Example: If Sleep of Reason is attached to a story, a Terror struggle
would resolve four times–once as normal and one additional time immediately
thereafter (before Combat) for each Terror icon brought by
Sleep of Reason.
Rulebook p. 6.
Icon Boosters
There are a few cards that have a large struggle icon (identical to
those on the story cards) printed in their text box. When such a
card is either attached to a story or committed to a story, it forces
an additional icon struggle of that type while the story is being
resolved. This additional icon struggle is resolved according to the
order of the printed icons.
Example: If Sleep of Reason is attached to a story, a Terror struggle
would resolve four times–once as normal and one additional time immediately
thereafter (before Combat) for each Terror icon brought by
Sleep of Reason.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Ok, merci!
B_P- Champion d'Europe 2012
Tiens, personne a vu un skill de 6 !!!! sur la bestiole ???
C'est pas pour dire, mais il est parfait avec Tear Gas, clover club singer, Parallel Universe, le bouncer...
Je suis pas d'accord pour dire qu'il est inutile. Maintenant, je suis pas fan de la restriction de commission. Pour un perso à 3, c'est très lourd tout de même. Alors, je dirai que c'est un petit perso, pas un nul à proprement parler, puisqu'il peut calmer les chiens en configuration optimale.
Reste que j'y vois un perso super intéressant dans une optique de jeu "baston pure". Il y a pas beaucoup de persos qui s'autoboost en en ce moment à part les clebs et je les aime pas, ca peut valoir le coup avec de l'Agence, faudrait vérifier (suis pas sûr de moi pour le coup !)
C'est pas pour dire, mais il est parfait avec Tear Gas, clover club singer, Parallel Universe, le bouncer...
Je suis pas d'accord pour dire qu'il est inutile. Maintenant, je suis pas fan de la restriction de commission. Pour un perso à 3, c'est très lourd tout de même. Alors, je dirai que c'est un petit perso, pas un nul à proprement parler, puisqu'il peut calmer les chiens en configuration optimale.
Reste que j'y vois un perso super intéressant dans une optique de jeu "baston pure". Il y a pas beaucoup de persos qui s'autoboost en en ce moment à part les clebs et je les aime pas, ca peut valoir le coup avec de l'Agence, faudrait vérifier (suis pas sûr de moi pour le coup !)
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Tiens, personne a vu un skill de 6 !!!! sur la bestiole ???
Sisi, mais à part dans une configuration réduction de skill avec un // universe... où du coup son pouvoir ne sert plus vu qu'on ne compte plus son combat...
Alors, je dirai que c'est un petit perso, pas un nul à proprement parler, puisqu'il peut calmer les chiens en configuration optimale.
Ben, non, il ne calme pas les chiens puisqu'il ne peut pas défendre. Et c'est bien connu qu'un jeu chien reste sur la défensive, c'est leur but.
Faut voir si tu n'as pas autre chose à faire de tes domaines que de booster le combat. Toujours le même problème avec ce genre de cartes. Entre utiliser un domaine pour un combat en plus ou utiliser un domaine pour un prize pistol, un shotgun, un paul lemond... c'est quand même vite choisi. Allez, ok, en complément, éventuellement.
J'avais raté le commited dans les regles je croyais que ça ne marchait qu'en attachement....merci bcp
noisettes- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
aussi...Leng a écrit: : syndicat....
Angelius- Champion de France 2010
Heu, B_P, si je me rappele pbien, il gagne +1 skill + 1 , non .??
Donc, très utile avec // universe, ce me semble (je vais aller relire la carte).
Par contre tu as raison sur la tenue face au deck Chien qui reste purement défensif. Là, il est inutile si ce n'est avec les lampes d'alazhred ou bien le underground contact.
Donc, très utile avec // universe, ce me semble (je vais aller relire la carte).
Par contre tu as raison sur la tenue face au deck Chien qui reste purement défensif. Là, il est inutile si ce n'est avec les lampes d'alazhred ou bien le underground contact.
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Heu, B_P, si je me rappele pbien, il gagne +1 skill + 1 , non .??
Tu as tout à fait raison! Pardon pour avoir induit en erreur. Son pouvoir reste donc utile avec le // universe du coup. Avec un cathouse et un demon lover, il y a même de quoi rigoler un peu au cas où la torch singer n'est pas en jeu.
Ben disons qu'avec à la base un skill de 6, il n'a pas trop besoin de ce supplément +1 de skill. Ou alors il a en face de lui un Insect Swarm (et encore, faut neutraliser la lutte de Terreur...).
--> donc pour moi, c'est encore du "inutile" (il n'a même pas Fast...), ou en tout cas qui ne m'inspire pas.
--> donc pour moi, c'est encore du "inutile" (il n'a même pas Fast...), ou en tout cas qui ne m'inspire pas.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Ouais, on est d'accord sur l'utilité limité, mais gagner 1 skill ou avoir fast, je préfère remporter la lutte aux points.
Et puis 6, c'est bien pour un perso posé T4 ou T5. Même face à un grand ancien, il peut limiter un p'tit peu la casse.
Ceci dit, pour tous ceux qui sont intéressés par l'achat VO (ce que je récupère), Je pense avoir à vendre prochainement la moitié d'un secrets (les cartes en 1X qu'il me restera). Ca intéresse des poitevins ???
Et puis 6, c'est bien pour un perso posé T4 ou T5. Même face à un grand ancien, il peut limiter un p'tit peu la casse.
Ceci dit, pour tous ceux qui sont intéressés par l'achat VO (ce que je récupère), Je pense avoir à vendre prochainement la moitié d'un secrets (les cartes en 1X qu'il me restera). Ca intéresse des poitevins ???
Prodigee- Grand Ancien
Parce que il y aussi des cartes Syndicat utiles dans les Secrets d'Arkham et que le deck exhaust de Leng commençait à faiblir sérieusement...
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=102146&efpag=0#104685
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=102146&efpag=0#104685
Leng jouerait un exhaust pour les Nationaux ???!!! ah le spoil !!!
Dadajeff, j'en connais un qui va te tuer !!!
Dadajeff, j'en connais un qui va te tuer !!!
Prodigee- Grand Ancien
sauf que les secrets n'étant pas encore sortie sauf en Angleterre, on va peut être pas les autoriser pour le CdF, non ? Faire un bon exhaut qu'avec le Coreset c'est encore un peu juste !
La seule chose de sur avec Leng c'est qu'il y a des chiens...
Un autre spoil : je vais jouer du mono zoogs ... hé, hé, hé, l'important c'est de prendre un avantage psychologique avant le début de la compet. Temblezzzzzzz face au vénérable ancient zoog....(bon on s'égare là)
La seule chose de sur avec Leng c'est qu'il y a des chiens...
Un autre spoil : je vais jouer du mono zoogs ... hé, hé, hé, l'important c'est de prendre un avantage psychologique avant le début de la compet. Temblezzzzzzz face au vénérable ancient zoog....(bon on s'égare là)
Jamais je ne porterais la main sur Dadajeff !!! Qui mettrais de l'ambiance dans notre petite communauté parisienne sinon ? Eh oui j'avoue je jouerais exhaust avec un mix Syndicat/Cthulhu/Yog que personne y a pensé avant. Je tenterais des combos impossibles et.....je ne jouerais pas avec les chiens comme la rumeur ose le prétendre. Vous savez tout !
En tout cas cette carte fait plaisir à voir même si cela reste une réédition. Il qu'il faudrait qu'ils nous fassent quelques nouvelles cartes sympas (Tear Gas par exemple). On est sur la bonne voie !
En tout cas j'ai commandé la boîte en Angleterre (j'en pouvais plus d'attendre...)
En tout cas cette carte fait plaisir à voir même si cela reste une réédition. Il qu'il faudrait qu'ils nous fassent quelques nouvelles cartes sympas (Tear Gas par exemple). On est sur la bonne voie !
En tout cas j'ai commandé la boîte en Angleterre (j'en pouvais plus d'attendre...)
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
... pourtant avec les images de toi qui circulent ganté de rouge avec un couteau dans les mains on pourrait se demander si tu n'achèves pas tes adversaires de manière sanglante.
Réponse ce jour de EDGE : Arckham Secret étant en retard en France, il ne sera pas valide pour le tournoi..
Bon deckbuilding !!!
Bon deckbuilding !!!
Prodigee- Grand Ancien
ça c'est pour donner un coup de pouce à Ygo ou Carl Standford. Il manquait bien quelque chose à ces petits là...
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=102146&efpag=0#105103
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=102146&efpag=0#105103
"Eurêka" !!!
Franchement..... Ils ont vraiment bossé sur le nom de la carte....
A quand la tentacule, le crane, le bouquin et le parchemin ?
Fin des bétises, pas cher, bien pratique, j'aime bien. Comment ça mon chien en mobylette il a une loupe et un shootgun.
Fin des bétises, pas cher, bien pratique, j'aime bien. Comment ça mon chien en mobylette il a une loupe et un shootgun.
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Les amerloc se sont pas fait suer non plus avec leur Magnifying Glass. C'est pas pire que Shootgun/fusils etc... Que ce soit en VO ou en français, pour un objet basique, titre basique, c'est pas illogique .
Je post ici pour éviter de créer un topic inutile, comme je constate que vous affichez de nouvelles cartes, j'aimerai savoir si vous connaissez un site où on peut visionner toutes les cartes? ( même en anglais)
(Et par curiosité, est-ce que la carte " herbert West" est dispo , si oui dans quelle faction?)
(Et par curiosité, est-ce que la carte " herbert West" est dispo , si oui dans quelle faction?)
davencraft- Passager du bus pour Insmouth
Herbert West n'existe pas, mais l'assistnt du Dr West a été crée : c'est un personnage neutre assez monstrueux que l'on peut encore trouver...
D'après l'histoire:
Pour les images des cartes, voir le CthulhuDeckbuilder. https://cenacle-hd.1fr1.net/le-jeu-et-son-actualite-f25/cthulhu-deck-builder-version-157-du-08-03-2010-t707.htm
- Spoiler:
- D'ailleurs West n'est plus trop vivant à la fin de l'histoire qui porte son nom...
Pour les images des cartes, voir le CthulhuDeckbuilder. https://cenacle-hd.1fr1.net/le-jeu-et-son-actualite-f25/cthulhu-deck-builder-version-157-du-08-03-2010-t707.htm
mzi- Champion des Belges 2011
Rampa a écrit:
Raaah, il faut arrêter le jus de varech, Rampa, ça ramollit trop le cerveau...
C'est "le tentacule", et non "la tentacule"
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Si tu avances, si tu recules?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
C'est "le tentacule", et non "la
tentacule"
Bah dis donc, tu as de bons yeux.....
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Han... c'est "Poitiers by night" qui parle ?Paladur a écrit:Si tu avances, si tu recules?
Han... lol
juste un jeu de mot facile, tout de suite!!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6