regle a plusieurs ?
4 participants
Page 1 sur 1
regle a plusieurs ?
dernierement j'avais cru lire sur ce forum un post concernant des rêgles pour jouer une partie a plusieurs
suis un grand adepte des jeux que sont vtes CCG et Babylon 5 ccg qui sont de vrai jeux a plusieurs ? j'etais curieux de voir ces regles et de
tester cthullu dans ce contexte la
suis un grand adepte des jeux que sont vtes CCG et Babylon 5 ccg qui sont de vrai jeux a plusieurs ? j'etais curieux de voir ces regles et de
tester cthullu dans ce contexte la
roger Nice- Passager du bus pour Insmouth
Re: regle a plusieurs ?
Alors, il y a deux cas de figures :
En opposition Tag Team : va voir les regles du jeu à plusieurs sur le post dédié aux Nationaux. Il y a un lien vers les règles officielles
En jeu un contre tous: On est en train de faire un essai avec une règle "Made in le Cénacle" (il va me falloir des beta-testers) pour mettre au point ce jeu. c'est tout simple, mais il faut vérifier si ca marche.
En opposition Tag Team : va voir les regles du jeu à plusieurs sur le post dédié aux Nationaux. Il y a un lien vers les règles officielles
En jeu un contre tous: On est en train de faire un essai avec une règle "Made in le Cénacle" (il va me falloir des beta-testers) pour mettre au point ce jeu. c'est tout simple, mais il faut vérifier si ca marche.
Prodigee- Grand Ancien
Je pense que tu en trouveras facilement.Prodigee a écrit:...(il va me falloir des beta-testers) pour mettre au point ce jeu...
Angelius- Champion de France 2010
Du genre ici, ici... ou encore moi-moiAngelius a écrit:Je pense que tu en trouveras facilement.Prodigee a écrit:...(il va me falloir des beta-testers) pour mettre au point ce jeu...
Je dis cela je ne dis rien...
Sinon tu trouveras les règles MULTI sur le mini site de chez EDGE... En cliquant ici...
Johan_HPL- Passager du bus pour Insmouth