[Spoil] Murmurs of Evil
+18
B_P
Leng
Arxlite
Paladur
Tolodine
Rampa
Xa_chan
armakis
FredhoT
Blacksun
mzi
dadajef
Angelius
Prodigee
Katagena
Johan Scipion
Supa
Marius O'Bannion
22 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Spoil] Murmurs of Evil
J'ai eu la même idée....Syndicat is back (j'espère) !
Leng- Etudiant perturbé de Miskatonic
J'aime beaucoup cette carte. Dans l'esprit du . Et puis, quels beaux yeux verts...
Tu as tout dit.dadajef a écrit:oui, c'est parfait comme carte pour de nombreuses combos (les plus évidentes étant tear gas ou Parallele Universe) avec l'avantage que l'adversaire ne va peut être pas griller ses events pour le faire sauter. Il faudra bien choisir qui gérer entre les Torch Singer, Richard III, Tatoo artist, etc.
ça donne aussi un bon coup de fouet au Hired Mystique réédité dans les Soa ou à tous ses persos pas chers qu'on pose tour 1 mais qui ont un skill de 0. Le Tatoo peut se choisir lui même, etc. J'aime bien ces cartes versatiles dont la puissance dépend complètement de la manière dont un joueur va l'intégrer dans son deck.
Bref, c'est une vraie carte syndicat.
Angelius- Champion de France 2010
J'ai posté un spoil du roi en jaune, non de la dame en rouge sur le forum de Edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=112502
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=112502
On a une date de sortie en VF? (désolé si j'ai loupé la réponse plus haut)
ophicius- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
en vente et à retirer chez parkage
qqu'un l'a deja acheté ?
une liste ?
merci
qqu'un l'a deja acheté ?
une liste ?
merci
armakis- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Moi j'ai acheté hier Murmur of Evil et The Spoken Covenant en VO à Liège.
Je pense que ça fait quelques jours qu'ils sont dispos. Par contre, aucune idée pour la VF.
Je pense que ça fait quelques jours qu'ils sont dispos. Par contre, aucune idée pour la VF.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
FredhoT a écrit:Moi j'ai acheté hier Murmur of Evil et The Spoken Covenant en VO à Liège.
Tu n'aurais pas un scanner sous la main pour alimenter le DeckBuilder ?
Nyarla
si si les 2 sont en vf aussi
et pour les murmures ca fait un bail
par contre spoken ....
enfin les cranes et autres tatoueuse !!!
et pour les murmures ca fait un bail
par contre spoken ....
enfin les cranes et autres tatoueuse !!!
nyarlazorbec a écrit:FredhoT a écrit:Moi j'ai acheté hier Murmur of Evil et The Spoken Covenant en VO à Liège.
Tu n'aurais pas un scanner sous la main pour alimenter le DeckBuilder ?
Nyarla
Si, mais il faut que je trouve le temps pour te faire ça.
J'ai déjà à peine le temps de deckbuilder, de sleever et encore moins souvent le temps de tester mes decks...
Ceci dit, si je me souviens bien le "cahier de charge", 9 cartes par page scannée, c'est OK pour toi?
FredhoT a écrit:
Ceci dit, si je me souviens bien le "cahier de charge", 9 cartes par page scannée, c'est OK pour toi?
Impec' !
Résolution 300 à 400 dpi, détramage si possible (sinon je fais ça en post-traitement) et ça sera parfait.
Merci d'avance
Nyarla
Serait il possible "d'épingler" ce post ou de créer un post DECKBUILDER pour que cela reste en tête de gondole avec l'adresse ou récupérer ce travail dantesque ?
merci
merci
Murmures du mal est bien en vf et disponible mais pour le spoken c'est une autre histoire. Quelqu'un sait où le trouver?
ophicius- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
armakis a écrit:Serait il possible "d'épingler" ce post ou de créer un post DECKBUILDER pour que cela reste en tête de gondole avec l'adresse ou récupérer ce travail dantesque ?
merci
Ben il y a quand même ce thread-ci
Oui
ma demande était juste de le mettre en "post it"
ma demande était juste de le mettre en "post it"
J'y vais de ce pas ... mais je croyais que c'était fait ...
Prodigee- Grand Ancien
ophicius a écrit:Murmures du mal est bien en vf et disponible mais pour le spoken c'est une autre histoire. Quelqu'un sait où le trouver?
Les murmures sont à peine sortis en VF. Pour le couvent en VF, il faudra à mon avis encore attendre. Edge étant présent au monde du jeu (week end du 12 septembre) on peut imaginer qu'ils en auront au moins sur le Salon.
dadajef a écrit:
Pour le couvent en VF, il faudra à mon avis encore attendre.
Psst... covenant = contrat, accord assez formel.
mzi- Champion des Belges 2011
oui tu as raison, y a pas d'histoire de couvent dans ce pack , c'est pas encore cette fois ci que les nonnes vont frapper...
De plus le titre français c'est "Alliance tacite".
De plus le titre français c'est "Alliance tacite".
Très jolie traduction littérale, j'aime beaucoup !!
Prodigee- Grand Ancien
Bon alors une petite remarque en passant
j'adore les serpents
ils sont polyvalents et tres accessibles, donc je suis pour le developpement de cette race
mais que fait un dragon ailé dans le mythe des années 20 ???
ils se sont trompés de jeu non ? c'était pour tigre et dragon ou un autre jeu à la magic c'est pas possible
question dessin c'etait pas possible d'en faire un comme le representait lse indiens ?
surtout quand on voit la cave des serpents qui est magnifique mais là c'est à devenir
enfin beau pack avec des up mi-go qui même s'ils ne vont pas révolutionner le monde du jce me font bien plaisir
j'adore les serpents
ils sont polyvalents et tres accessibles, donc je suis pour le developpement de cette race
ils se sont trompés de jeu non ? c'était pour tigre et dragon ou un autre jeu à la magic c'est pas possible
question dessin c'etait pas possible d'en faire un comme le representait lse indiens ?
surtout quand on voit la cave des serpents qui est magnifique mais là c'est à devenir
enfin beau pack avec des up mi-go qui même s'ils ne vont pas révolutionner le monde du jce me font bien plaisir
Un dragon ailé ?? C'est le nom de la carte ? Et ça fait quoi ?
Je vais m'acheter l'extension sous peu, mais je suis plutôt curieux...
Je vais m'acheter l'extension sous peu, mais je suis plutôt curieux...
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Pas un dragon ailé, mais bien un serpent à plume !!
Pour l'effet, c'est un gros serpent, tu devineras donc qu'il reprend les mêmes bases que ses copains les serpents !
Pour l'effet, c'est un gros serpent, tu devineras donc qu'il reprend les mêmes bases que ses copains les serpents !
Prodigee- Grand Ancien
en fait c'est surtout le dessin qui me gene
sinon sans spoiler il reprend le concept du serpent: icone de folie qui se transforme en combat+ arcane
bien sur comme c'est une bonne carte y'a des inconvénients ^^
sinon sans spoiler il reprend le concept du serpent: icone de folie qui se transforme en combat+ arcane
bien sur comme c'est une bonne carte y'a des inconvénients ^^
armakis a écrit:Bon alors une petite remarque en passant
j'adore les serpents
Ben il y a quelques histoires du mythes qui ont pour cadre des temples pré-colombiens et le dieu maya le plus connu (merci Coluche...) est le serpent à plume. pensons également à Steve Clarney qui fait fort penser à Indiana Jones, ce dernier ayant traîné ses guettres dans les temples d'Amérique Centrale... Même si je n'ai lu que l'histoire avec Steve Clarney qui se passe dans un temple dans le désert d'Arabie (The Fire of Asshurbanipal, de Robert Howard).
je n'ai jamais lu d'histoire du mythe dans l'amerique centrale
ce n'est déjà plus lovecraft, si?
en fait je connais peu les autres à part ceux de l'époque de Robert Bloch (de mémoire dsl si j'ecorche le nom)
mais s'il y a des nouvelles plus récentes que vous trouvez bien je suis preneur !
en fait je connais peu les autres à part ceux de l'époque de Robert Bloch (de mémoire dsl si j'ecorche le nom)
mais s'il y a des nouvelles plus récentes que vous trouvez bien je suis preneur !
C'est pas Lovecraft mais Derleth, l'un des
continuateurs les plus prolifiques et je les trouve toute bien!
continuateurs les plus prolifiques et je les trouve toute bien!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
armakis a écrit:je n'ai jamais lu d'histoire du mythe dans l'amerique centrale
En voici une: "La Chose Ailée sur le Toit" de Robert Howard.
Derleth a été prolifique mais on lui reproche souvent d'avoir introduit une dimension manichéenne (judéo-chrétienne) absente des créations de Lovecraft.
Clark Ashton Smith est très proche de Lovecraft dans les ambiance et les descriptions.
Brian Lumley a été vu comme la réincarnation de Lovecraft, notamment parce qu'il est né le 2 décembre 1937 (l'année de la mort de Lovecraft).
...
On reproche aussi pas mal à Derleth d'avoir voulu identifier les Grands Anciens aux 4 éléments (Cthulhu : eau ; Nyarla : terre ; Hastur : air ; et il lui manquait un GA pour le feu, alors il inventa Cthugha).
Sinon, Robert E. Howard a fait quelques nouvelles dans un style plus 'pulp' (venant de la part du créateur de Conan, c'était prévisible ), mais il en a tout de même écrit une dans un style très proche de Lovecraft : "La Pierre Noire", une chouette nouvelle (première apparition du Unaussprechlichen Kulten de Von Junzt, qui sera réutilisé après par Lovecraft).
Et sinon, Fredhot, si t'as la nouvelle "Le Feu d'Asshurbanipal" en français, ça m'intéresserait bien d'avoir les références, parce que je l'ai cherché en vain...
Sinon, Robert E. Howard a fait quelques nouvelles dans un style plus 'pulp' (venant de la part du créateur de Conan, c'était prévisible ), mais il en a tout de même écrit une dans un style très proche de Lovecraft : "La Pierre Noire", une chouette nouvelle (première apparition du Unaussprechlichen Kulten de Von Junzt, qui sera réutilisé après par Lovecraft).
Et sinon, Fredhot, si t'as la nouvelle "Le Feu d'Asshurbanipal" en français, ça m'intéresserait bien d'avoir les références, parce que je l'ai cherché en vain...
Arxlite a écrit:On reproche aussi pas mal à Derleth d'avoir voulu identifier les Grands Anciens aux 4 éléments (Cthulhu : eau ; Nyarla : terre ; Hastur : air ; et il lui manquait un GA pour le feu, alors il inventa Cthugha).
Toutes ces excellentes nouvelles (La Pierre Noire, Le Feu d'Asshurbanipal, La Chose Ailée sur le Toit,...) se trouvent dans le 1er volume des 3 "H.P. Lovecraft de la collection "Bouquins" chez Robert Laffont. Stavros (Wendigo/Kosmo) me l'a offert pour mon anniversaire et je découvre avec plaisir les nouvelles des successeurs que je connaissais finalement peu. C'est une nouvelles version de la collection (pochette reliftée avec la sorte de momie...). On peut trouver ces 3 tomes sur Amazon car la dernière fois que j'avais été à la FNAC il y a un an pour l'acheter, c'était épuisé, et il semble que l'un ou l'autre tome appartenant la bibliothèque des paralittératures à Beaufays avait disparu lorsque j'ai voulu les louer (il restait le 2 et le 3)... étrange...
Il est clair que le style de Robert Howard est plus "pulp" et on peut déjà entrevoir les prémices de Conan dans certaines de ses nouvelles "lovercaftiennes".
Merci pour le lien !
C'est quoi qu'on cherche déjà ?
Ça me rappelle que le British Museum reçoit toutes les semaines des appels téléphoniques d' "investigateurs" à qui il faut rappeler que le Necronomicon n'existe pas...
Mmm... On se demande quels ténébreux secrets peuvent attiser une telle convoitise...FredhoT a écrit:il semble que l'un ou l'autre tome appartenant la bibliothèque des paralittératures à Beaufays avait disparu lorsque j'ai voulu les louer (il restait le 2 et le 3)... étrange...
C'est quoi qu'on cherche déjà ?
Ça me rappelle que le British Museum reçoit toutes les semaines des appels téléphoniques d' "investigateurs" à qui il faut rappeler que le Necronomicon n'existe pas...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4