Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy"

2 participants

Aller en bas

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" Empty Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy"

Message par FredhoT Jeu 10 Fév 2011 - 22:22

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 973902:
3x OST F18 •Lord Jeffrey Farrington, Mysterious Benefactor
3x OST F20 Keeper of the Silver Sphere
3x OST F24 High Wizard of the Order
3x OST F34 Lodge Housekeeper
3x OST F48 You Know Too Much
3x OST F52 Steal the Soul

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 846273
2x CS F82 •Victoria Glasser, The Society Hostess
3x YSC F48 Swooping Byakhee
3x CS F87 Performance Artist
3x CS F96 Agoraphobia
3x CS F98 Despair
2x CS F95 Byakhee Attack
2x ATT F69 Stealthy Byakhee

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 20760
3x ATT F77 Struggling Artist
1x ATT F79 Stealing the Glory
3x ATT F78 Total Eclipse
3x YWD F11 •The Red-Gloved Man, He Was Never There
1x ASD F95 Inconspicuous Zoog
3x SOA F45 Magnifying Glass
3x AHS F39 "With a Fine Toothed Comb"
2x YME F30 The Painted Corpse
2x YWD F10 The Locked Door
1x AHS F40 The Endless Investigation

Total 58


Bon, il n'a pas beaucoup bouncé lors des 2-3 premières parties contre Dadajef, que ce soit contre du Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 88269 ou du Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 973902 .
Par contre, les Conspiracy ont bien fonctionnés, surtout la Locked Door.
En mode Conspiracy, Le Keeper of the Silver Sphere devient un bon petit perso à coût 2 et skill 2 avec Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 541191Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 541191Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 541191Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 1024Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 571723 en support à la Struggling Artist pour éviter les Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 40735

Alors je vous vois déjà venir: "mais il ne gère pas le kill direct, il ne gère pas la folie, il ne ...".

Oui, ce n'est pas un deck ultime, loin de là. C'est un deck amusant à jouer en match "pour le fun" contre un adversaire qui ne cherche pas le deck optimum ultra-compétitif.

Il y a la combo que je n'ai pas réussi à sortir (mais il me faudrait 2 autres Stealing the Glory, je n'avais pas de quoi faire des proxies sur place):
1) jouer la Conspiracy "The Painted Corpse" (par exemple en l'amenant avec The Red-Gloved Man ou si on l'a en main, pour 0)
2) jouer la Total Eclipse pour rajouter une Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 199445 (domaine à 2)
3) jouer la Stealing the Glory pour convertir la victoire des Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 199445 en success tokens (domaine à 3)
4) Engager dans la Conspiracy la Struggling Artist avec en support des persos avec de l' Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 1024 (il y en a plein dans le deck et ils en gagnent encore grace à la Conspiracy) et idéalement un Stealthy Byakhee pour bloquer un perso adverse gênant en Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 1024, comme ça on commence directement par 3 success tokens, gràce à la Struggling Artist on annule les Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 40735 et les Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 538821 , si possible on gagne la Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 831357 (mes persos n'en sont pas dénués) et enfin on termine en gagnant au skill --> 5 success tokens en une story phase !

Evidemment, cette combo peut-être contrecarrée par un bounce ou un Wound à distance de la Struggling Artist , j'en passe et des meilleures...

FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" Empty Re: Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy"

Message par Prodigee Ven 18 Fév 2011 - 12:55

Moi, j'adore le principe.

Si tu te rappelles, j'ai essayé de monter un jeu d'abuse sur la lutte Loge-Hastur-Neutre - "The Bounce Conspiracy" 199445 , mais je n'y suis jamais arrivé.
Là, tu me donnes envie de tester ton deck, mon ami !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum