Hastur-loge plus chiant que yog-loge? possible !
2 participants
Page 1 sur 1
Hastur-loge plus chiant que yog-loge? possible !
Bon alors j'ai fais une partie plutot longue, fastidueuse, enervante, frustrante et je vous passe d'autres qualificatifs, contre un loge-hastur basé sur le principe du yog-loge
J'ai joué contre un italien qui joue souvent avec Sadric.
je lui ai tué ses persos au début du jeu les 1 apres les autres, je gagne 1 histoire et apres j'ai eu une carte dont je n'ai pas réussi à me débarrasser : manque de kill
Knight of the Outer Void :silver:
Character - Lodge.
Coût 3 / Skill 3 / Icones
Willpower.
Forced Response: During your refresh phase, choose and return a character you control to its owner's hand.
The Order of the Silver Twilight F23 / Illustrateur A.M. Sartor
qui combottait avec entre autre
High Wizard of the Order :silver:
Character - Lodge. Sorcerer.
Coût 4 / Skill 4 / Icones
Willpower.
Response: After High Wizard of the Order enters play, choose and return a non-Ancient One character to its owner's hand.
The Order of the Silver Twilight F24 / Illustrateur Ignacio Bazán Lazcano
donc tout les tours il me renvoyait une carte que je reposais sans fin: belle temporisation le temps qu'il pose des cartes
ca a willpower donc voilà !
Mon jeu est basé sur le fait de poser cthulhu rapidement en sacrifiant des cultistes : useless si c'est pour se le reprendre dans la main le tour d'apres !
donc je l'ai gardé en main alors que je pouvais le jouer, mais pour 1 tour seulement ...
Je n'ai pas vu bcp de "nouvelles" cartes : il y a toute l'equipe loge du yog-loge (je vous passe les détails)
et en Hastur :
Dream Parasite
Character - Creature.
Coût 2 / Skill 1 / Icones
Response: After a Forced Response is triggered, sacrifice Dream Parasite to trigger that Forced Response again.
In the Dread of Night F50 / Illustrateur McLean Kendree
donc tu te prend 2 fois un retour dans la main
Thing from Nightmare
Character - Monster.
Lower the cost to play Thing from Nightmare by 1 (to a minimum of 1) for each insane character in play.
The beast formed deep in the recess of her psyche, then spontaneously came to life!
Screams from Within F87 / Illustrateur Anna Mohrbacher
•Victoria Glasser, The Society Hostess
Character - Cultist.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Villainous.
Forced Response: After Victoria Glasser enters play, choose a character. That character goes insane.
Victoria was the very image of her mother.
Core Set F82 / Illustrateur Chris Seaman
•The Seventy Steps, Of Light Slumber
Support - Location. Dreamlands.
Coût 1
If a player has no story cards in his won story pile, that player's characters enter play exhausted.
Action: Pay 2 to sacrifice The Seventy Steps.
In Memory of Day F30 / Illustrateur Jason Caffoe
•Charles Dexter Ward, Unfortunate Fool
Character - Servitor.
Disrupt: If Charles Dexter Ward would go insane, choose another character instead. That character goes insane, if able.
Kingsport Dreams F29 / Illustrateur Aaron Acevedo
Au final ca temporise, ca a des bien chiant, ca remet dans la main.. c'est presque plus chiant que yog-loge !
Au final il faut plus d'anti willpower
PS : ca enerve vraiment comme deck , le seul truc qui me console c'est que je pouvais gagner en sourcant un peu différemment et au niveau des kills j'aurais put les jouer différemment aussi
J'ai joué contre un italien qui joue souvent avec Sadric.
je lui ai tué ses persos au début du jeu les 1 apres les autres, je gagne 1 histoire et apres j'ai eu une carte dont je n'ai pas réussi à me débarrasser : manque de kill
Knight of the Outer Void :silver:
Character - Lodge.
Willpower.
Forced Response: During your refresh phase, choose and return a character you control to its owner's hand.
The Order of the Silver Twilight F23 / Illustrateur A.M. Sartor
qui combottait avec entre autre
High Wizard of the Order :silver:
Character - Lodge. Sorcerer.
Willpower.
Response: After High Wizard of the Order enters play, choose and return a non-Ancient One character to its owner's hand.
The Order of the Silver Twilight F24 / Illustrateur Ignacio Bazán Lazcano
donc tout les tours il me renvoyait une carte que je reposais sans fin: belle temporisation le temps qu'il pose des cartes
ca a willpower donc voilà !
Mon jeu est basé sur le fait de poser cthulhu rapidement en sacrifiant des cultistes : useless si c'est pour se le reprendre dans la main le tour d'apres !
donc je l'ai gardé en main alors que je pouvais le jouer, mais pour 1 tour seulement ...
Je n'ai pas vu bcp de "nouvelles" cartes : il y a toute l'equipe loge du yog-loge (je vous passe les détails)
et en Hastur :
Dream Parasite
Character - Creature.
Coût 2 / Skill 1 / Icones
Response: After a Forced Response is triggered, sacrifice Dream Parasite to trigger that Forced Response again.
In the Dread of Night F50 / Illustrateur McLean Kendree
donc tu te prend 2 fois un retour dans la main
Thing from Nightmare
Character - Monster.
Lower the cost to play Thing from Nightmare by 1 (to a minimum of 1) for each insane character in play.
The beast formed deep in the recess of her psyche, then spontaneously came to life!
Screams from Within F87 / Illustrateur Anna Mohrbacher
•Victoria Glasser, The Society Hostess
Character - Cultist.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Villainous.
Forced Response: After Victoria Glasser enters play, choose a character. That character goes insane.
Victoria was the very image of her mother.
Core Set F82 / Illustrateur Chris Seaman
•The Seventy Steps, Of Light Slumber
Support - Location. Dreamlands.
Coût 1
If a player has no story cards in his won story pile, that player's characters enter play exhausted.
Action: Pay 2 to sacrifice The Seventy Steps.
In Memory of Day F30 / Illustrateur Jason Caffoe
•Charles Dexter Ward, Unfortunate Fool
Character - Servitor.
Disrupt: If Charles Dexter Ward would go insane, choose another character instead. That character goes insane, if able.
Kingsport Dreams F29 / Illustrateur Aaron Acevedo
Au final ca temporise, ca a des bien chiant, ca remet dans la main.. c'est presque plus chiant que yog-loge !
Au final il faut plus d'anti willpower
PS : ca enerve vraiment comme deck , le seul truc qui me console c'est que je pouvais gagner en sourcant un peu différemment et au niveau des kills j'aurais put les jouer différemment aussi
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Hastur-loge plus chiant que yog-loge? possible !
Là, pas de secret face à ce type de deck.
Soit tu es capable de faire une base de rush sur les deux premiers tours et tu te blindes sur la fin pour la dernière histoire (concept de mes decks de nationaux, mais bon, ca a pas tourné)
Soit tu es capacle d'avoir du (bounce/destroy/shoot) dans les mains et de flignuer le High Wizard.
Il temporise, mais cela lui coûte de mobiliser rapidement son domaine à 4. Si on va par là, il s'handicape lui-même sur 2 tours au moins, faut en tirer profit pour flooder ou faire du mal.
Je suis pas fan de ce type de deck en face de moi, mais j'essaye de concentrer davantage de ioche dans mes decks pour limiter la rencontre de ces horreurs (gentleman club au final me semble plus intéressant que le yuggoth contract, qui t'oblige à sacrifier).
Soit tu es capable de faire une base de rush sur les deux premiers tours et tu te blindes sur la fin pour la dernière histoire (concept de mes decks de nationaux, mais bon, ca a pas tourné)
Soit tu es capacle d'avoir du (bounce/destroy/shoot) dans les mains et de flignuer le High Wizard.
Il temporise, mais cela lui coûte de mobiliser rapidement son domaine à 4. Si on va par là, il s'handicape lui-même sur 2 tours au moins, faut en tirer profit pour flooder ou faire du mal.
Je suis pas fan de ce type de deck en face de moi, mais j'essaye de concentrer davantage de ioche dans mes decks pour limiter la rencontre de ces horreurs (gentleman club au final me semble plus intéressant que le yuggoth contract, qui t'oblige à sacrifier).
Prodigee- Grand Ancien