Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[CF 2011] Dates et premières informations

+14
Mr Patate
Fishiste
Salomon Kane
Katagena
Leng
Blacksun
Tolodine
Prodigee
B_P
dadajef
mzi
Mirgwael
FredhoT
Arthur L.
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Arthur L. Jeu 24 Fév 2011 - 23:59

Le championnat de France des LCGs 2011 se tiendra à Lyon les 3,4 et 5 juin.



[CF 2011] Dates et premières informations Affiche_0




Toutes les informations nécessaires se trouvent sur le site officiel de l'évènement.


Dernière édition par Arthur L. le Mer 20 Avr 2011 - 18:50, édité 1 fois
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par FredhoT Ven 25 Fév 2011 - 9:03

1) event Cthulhu le vendredi... bof bof... faut prendre congé...

2) plus ennuyeux pour moi: ça tombe en même temps que le WE jeux de notre club, Objectif Jeux.

3) sur le site de Trollune, ils annoncent une salle pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Si tu as des joueurs des différents LCG en même temps, il y a risque que ce soit un peu étriqué, non?

Ceci dit, ne faites pas en fonction de moi, je ne pensais pas pouvoir y participer de toutes façons... Rolling Eyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Mirgwael Ven 25 Fév 2011 - 9:30

FredhoT a écrit:.

3) sur le site de Trollune, ils annoncent une salle pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Si tu as des joueurs des différents LCG en même temps, il y a risque que ce soit un peu étriqué, non?


En fait le site n est plus à jour, la boUtique a une salle pouvant accueillir 90 personnes et une autre pouvant accueillir 40 personnes.



Dernière édition par Mirgwael le Ven 25 Fév 2011 - 10:36, édité 1 fois
avatar
Mirgwael
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par mzi Ven 25 Fév 2011 - 9:33

FredhoT a écrit:1) event Cthulhu le vendredi... bof bof... faut prendre congé...
Pareil.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par dadajef Ven 25 Fév 2011 - 10:10

Faut dire qu'en France le jeudi 2 est férié, c'est l'ascension et que ce week end avec le pont correspond à un week-end de 4 jours.

Par contre, j'aurai eu tendance à intervertir les programmes de la journée du vendredi 3 et du samedi 4 pour ne pas léser les gens qui ne feraient pas le pont.

Le prix comprend les repas ?
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par B_P Ven 25 Fév 2011 - 11:48

les deux seuls events auxquels je pensais assister se retrouvent le même jour. ouif bon. c'est moche pour moi.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Arthur L. Ven 25 Fév 2011 - 12:37

Vous seriez venus de Liège, Lüttich, etc sans prendre votre vendredi pour jouer le samedi ?

Si Chtullu a été placé le vendredi c'est parce que justement les joueurs potentiels venaient de loin et que, le jeudi étant ferié (au moins en France) il faudrait de toutes façons qu'ils posent leur vendredi pour venir, un voyage le samedi matin pour être à Lyon avant 10h nous semblant improbable.

Pour le prix on sait pas encore exactement parce que justement, on a pas encore trouvé de solution satisfaisante pour nous occuper des repas de la journée... Je préciserai tout ça quand je donnerai le PAF définitif.
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par FredhoT Ven 25 Fév 2011 - 12:40

B_P a écrit:les deux seuls events auxquels je pensais assister se retrouvent le même jour. ouif bon. c'est moche pour moi.

Bah de toute façon, 2 semaines avant tu auras un supetruc familial ou professionnel impossible à manquer, qui te tombera dessus et qui t'empêchera de t'y rendre... Laughing Laughing Laughing

Ceci dit, bien vu le pont de l'Ascension, je l'avais loupé, d'où pour le congé, moi ça faciliterait les choses. Par contre, ça reste toujours bien le même WE que celui d'Objectif Jeux, qui reste une priorité, en tant que bon membre effectif indéfectible fiable et défiant les filous. @ mais vu le nombre de personnes intéressées par les 2 évènements (environ 1 en gros), ce n'est pas un souci pour l'organisation.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par FredhoT Ven 25 Fév 2011 - 12:41

Mirgwael a écrit:
FredhoT a écrit:.

3) sur le site de Trollune, ils annoncent une salle pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Si tu as des joueurs des différents LCG en même temps, il y a risque que ce soit un peu étriqué, non?


En fait le site n est plus à jour, la boUtique a une salle pouvant accueillir 90 personnes et une autre pouvant accueillir 40 personnes.

Ah, ok. Ca semble très bien alors.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Arthur L. Ven 25 Fév 2011 - 13:36

je suis un peu dans le même cas que toi, B_P... J'aurais aimé jouer à Chtullu.

mais comme je le disais, il y aura des side-events. Sûrement un tournoi de Chtullu en 2vs2 par exemple le dimanche, ou des trucs du genre. On a pas fait ce planning là encore.

D'ailleurs, si vous avez des idées de side events Chtullu à soumettre hésitez pas !
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par FredhoT Ven 25 Fév 2011 - 14:57

Les side events à Cthulhu du dernier championnat d'Europe à Stahleck:

- multijoueurs (règles Cénacle, donc 3 ou 4 joueurs, chacun pour soi)
- par équipe de 3 joueurs (les decks tournent d'un joueur à l'autre)
- highlander (1 exemplaire max de chaque carte)
- draft CCG (là, je suis moins intéressé)

FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Prodigee Ven 25 Fév 2011 - 17:49

J'en suis et pour le jeudi et pour le vendredi !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Tolodine Ven 25 Fév 2011 - 19:11

Je prendrai les jours pour venir, j'espère que mes amis qui ne viendront pas me drilleront pour être au top du top pour venir vous entretenir de notre façon de jouer Razz
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Blacksun Sam 26 Fév 2011 - 11:43

tout pareil, Cthulhu le vendredi ne m'arrange pas du tout. Je préfère largement le samedi ce qui me permettra de faire du side ou du Warhammer le dimanche.
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Leng Dim 27 Fév 2011 - 11:51

Juste pour dire que le vendredi, c'est impossible pour moi ! Je bosse.... je comprend pas pourquoi COC doit se retrouver et se contenter du vendredi alors que le dimanche serait tout indiqué...Tout le monde n'a pas le pont alors que son dimanche a priori on l'a encore Wink Ca serait bien si la communauté cthulhu choisisse la date qui lui est la plus favorable en terme de personne pouvant venir...
Leng
Leng
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Tolodine Dim 27 Fév 2011 - 11:56

je dois rentrer du dimanche, ca va encore être chaud, déjà la dernière fois que j'étais descendu, j'avais raté un event le dimanche à cause du retour, si on le place le dimanche, c'est ultra moche pour moi... ca me motiverait pour me désinscrire.
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Arthur L. Dim 27 Fév 2011 - 14:01

J'ai déjà justifié la date du vendredi. Quoi qu'il arrive, pour venir il faudra souvent poser une journée. Laquelle est la plus pratique pour vous, joueurs de Cthulhu qui venez de Poitiers, Liège ou Paris ? Le lundi ou le vendredi sachant que le jeudi est férié ? On a fait le pari qu'il serait plus facile pour vous de poser votre vendredi. Et dans ce cas, en quoi serait-ce gênant de jouer le vendredi, vous laissant tout le jeudi pour venir de vos contrées lointaines ? Voilà les raisonnements qui nous ont poussé à mettre votre tournoi à cette date.

Mettre le tournoi le samedi n'aurait rien changé, pour venir il aurait fallu prendre le vendredi pour le déplacement a priori.
Mettre le tournoi le dimanche imposait de poser votre lundi pour rentrer.

Quoiqu'il arrive il y aura des gens bloqués. Il faut faire un choix: c'est le vendredi.

Maintenant, pourquoi c'est pas la communauté de Cthulhu qui choisit ? parce que cette année, c'est la communauté de Trône de Fer de Lyon qui accueille et qui du coup essaye de faire au mieux pour que chacun puisse profiter des différents jeux en fonction des contraintes de places notamment.

On pourrait aussi dire que du coup, ce serait mieux de faire tout ça chacun dans son coin, ça offrirait plus de souplesse. mais Cthulhu y serait largement perdant, j'ai bien peur. Cet évènement est une occasion de montrer votre jeux à des joueurs des autres jeux et faire des émules. Il faut parier que plusieurs joueurs de trône viendront jouer à Cthulhu le vendredi plutôt que de faire la mêlée.

Voilà, j'espère que notre choix est plus justifié à vos yeux, et désolé pour ceux que ça pourrait empêcher de venir.
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Katagena Dim 27 Fév 2011 - 14:22

Personnellement, je vais jouer le Vendredi, et ça ne m'arrange pas du tout. Je ne jouerai certes pas à Cthulhu, mais au Tournoi TDF Mêlée. Pourtant, le Vendredi, ça m'arrange pas, je dois prendre ma journée pour venir. Je pars le Jeudi ferié (et encore, le soir, ça aurait été après le boulot, c'était pareil), et risque de rentrer que le lundi (là aussi je vais sûrement prendre ma journée).

C'est une fois par an, ça n'arrange pas, et c'est sur plusieurs jours. Tant pis, je vais faire avec perso. Je trouve le raisonnement autour de Cthulhu assez malin. En effet, les communautés sont lointaines, et de toute façon, ces communautés auraient pris leur vendredi pour venir jouer le samedi (ou leur lundi pour jouer le dimanche).
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Tolodine Dim 27 Fév 2011 - 14:52

Personnellement, ca m'arrange mieux comme ca que le dimanche. il est clair que je prends mon lundi, mais lundi, ca sera repos complet, après un retour assez long le dimanche.
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Blacksun Dim 27 Fév 2011 - 18:30

J'avoue ne pas comprendre le probleme de le déplacer à samedi??? Il n'y a qu'un tournoi le samedi et TdF est déjà sur vendredi et samedi. Donc normalement ca ne plombe personne que ce soit le vendredi ou samedi... Si c'est la mélée qui pose soucis pq ne pas faire la mélée le samedi?

Mettre le tournoi le samedi n'aurait rien changé, pour venir il aurait fallu prendre le vendredi pour le déplacement a priori.
Mettre le tournoi le dimanche imposait de poser votre lundi pour rentrer.
Pas forcement, il est tout à fait possible de faire le voyage en France à lyon soit vendredi soir soit samedi matin sans forcement prendre le pont. En temps de trajet on a fait bien pire... Pour Poitier on était parti tard la veille et je bossais le vendredi. Pour l'IRV on est parti tot le samedi matin pour être sur place en belgique à 10h.

Sinon j'ai cru comprendre, qu'il y a également des personnes qui souhaitaient venir d'Italie et d'Allemagne pour Cthulhu. Si ca se confirme, c'est préférable de l'avoir samedi pour leur laisser le temps d'arriver et effectivement eux il devront surement partir vendredi. Eux n'ont pas forcement le pont...

Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Tolodine Dim 27 Fév 2011 - 18:35

Je me rappelle les durées en train, et l'arrêt à l'allée à Tours, avant Poitiers, avait été une bénédiction, et Lyon est plus loin...

Perso, je pense comme nos amis du TDF le déplacer n'est pas vraiment nécessaire, et surtout pas le dimanche, ce qui pourrait créer des problèmes pour les retours de ceux qui viendraient d'encore bien plus loin!
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par mzi Dim 27 Fév 2011 - 18:57

Autre chose: la communauté CoC est plus petite. Si tu perds la moitié des joueurs intéressés à cause de ce problème, tu risques de te retrouver avec très peu de monde au final.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Salomon Kane Dim 27 Fév 2011 - 20:34

Bonsoir à tous,

Celà va être difficile pour moi cette année étant donné que je travaille habituellement le vendredi et le samedi (deux jours à poser plus le retour lundi sur Rouen). Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais c'est relou à gerer surtout sur un période où il y a énormement de taf pour moi.

++ Salomon

Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Katagena Dim 27 Fév 2011 - 20:37

D'où tiens-tu le fait que des joueurs étrangers pourraient venir pour Cthulhu? (simple question, car l'info est intéressante)

Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Blacksun Dim 27 Fév 2011 - 21:27

cf un autre post concernant les régionaux en Allemagne ou certains se proposent de venir en France si on fait de même pour eux, concernant les italiens c'est via une connaissance de L5R. Bref rien de confirmé pour le moment, ca dépendra surtout apparemment des possibilités de transports sur Lyon.
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par dadajef Lun 28 Fév 2011 - 11:29

c'est vrai que côté transport paris-lyon c'est 2 heures de trains avec des départs réguliers. Partir le vendredi soir ou le samedi matin pour des joueurs que ne veulent jouer que sur 1 jour c'est faisable. Cthulhu samedi serait sans doute le jour qui permet de rameuter le plus de monde.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Arthur L. Lun 28 Fév 2011 - 12:52

J'ai envie de dire... c'est un problème parisiano-parisien un peu... C'est à peu près la seule région où il y a une communauté de Cthulhu qui peut se permettre de venir le matin pour repartir le soir.

Il avait été convenu lors des travaux préparatoires avec des "responsables" des trois JCE qu'on prendrait ce week-end là pour ne pas se faire chevaucher les trois évènements majeurs et que les joueurs puissent faire différents jeux, gonflant ainsi les tournois des trois jeux. C'est ce qu'on a fait. Vous aurez des joueurs de TdF (et pourquoi pas, de WHI) dans votre tournoi, j'espère voir des joueurs de Cthulhu à TdF le lendemain et qu'ensuite on se retrouve ensemble sur WHI. C'est le but de ce planning.

Si c'était pour tout mettre le samedi, on pouvait prendre un autre week-end qui se télescoperait moins avec d'autres évènements (c'est le seul week-end "prolongé" de mai/juin).
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Blacksun Lun 28 Fév 2011 - 14:24

Hmmm un peu réducteur de dire que c'est parisien comme soucis... Dans ce que tu viens de dire je ne vois toujours pas l'incompatibilité au vu de ton planning de mettre Cthulhu le samedi... mais je dois surement être un peu stupide.

WHI = dimanche donc ok pour samedi
TdF = vendredi/samedi donc de toute façons ils devront faire sauter un des 2. Après je ne connais pas quel est le tournoi qui est le plus suivi des 2.
SdA = samedi demo mais pas de tournoi

SI je compare à Poitiers beaucoup ne feront pas de pause le lundi et repartiront le dimanche dans l'aprem de même que ceux qui sont venus de loin sont partis vendredi soir sans prendre le vendredi.
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Fishiste Lun 28 Fév 2011 - 14:40

Blacksun a écrit:
WHI = dimanche donc ok pour samedi
TdF = vendredi/samedi donc de toute façons ils devront faire sauter un des 2. Après je ne connais pas quel est le tournoi qui est le plus suivi des 2.
SdA = samedi demo mais pas de tournoi

Pour TDF, le plus suivi des deux sera la joute du samedi. 1) car c'est la joute et 2) car c'est samedi. Mais globalement, les joueurs de TDF feront la mêlée TDF plutôt que la joute Cthlhu (moi qui n'aime pourtant pas trop la mêlée, je choisirai le TDF)
AMHA, déplacer Cthulhu le samedi ne vous fera perdre qu'un ou deux joueurs (au moins Alekyne). La question, c'est combien pouvez vous en gagner? (je doute que des joueurs de Whi viennent deux jours avant leur tournoi pour faire du Cthulhu)

La question que je me pose, c'est pourquoi Edge persiste à vouloir tout mettre le même week-end... L'an dernier, même si le jeu TDF a gagné quelques joueurs par ce biais, ça avait beaucoup agacé d'aller dans une ville sans communauté TDF, même si nous avons été particulièrement bien reçus. Surtout, il y a eu 0 participant au CF WHI, ce qui est quand même assez symptomatique du manque à gagner à ne pas laisser les communautés fonctionner indépendamment les unes des autres.
avatar
Fishiste
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par B_P Lun 28 Fév 2011 - 15:00

bah, c'est chouette quand on est monoclassé Very Happy On vient et on découvre des autres jeux avec des autres joueurs, on partage, on teste le jeu, cool.

Quand on se biclasse, ca devient frustrant. Tu veux faire Cthulhu et tdf? Ben non. Alors le pire c'est quand tu dois caser trop de jeux d'un coup sur une période de temps d'un week end.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CF 2011] Dates et premières informations Empty Re: [CF 2011] Dates et premières informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum