Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Liège asylum irv 2011

+18
Jekothalep
durango
Mr Patate
mzi
Myotaro
Jhaelen
le lion de lyon
coyotte
Tolodine
kriss
FredhoT
Supa
Arxlite
Prodigee
dadajef
Blacksun
Misquamacus
B_P
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Ven 2 Sep 2011 - 10:42

Rgègles Side events :

Draft deck.

Seront distribués à tous les participants avant le tournoi. De ce paquet distribué, vous choisirez une histoire qui vous intéresse puis vous ferez passer le paquet à votre droite. Vous recevrez un nouveau paquet de votre voisin de gauche duquel vous reprendrez une histoire qui vous intéresse. Ainsi de suite jusqu'à épuisement des paquets. De vos histoires sélectionnées, vous en choisirez 3 que vous jouerez avec votre deck.

Après chaque partie avec un adversaire, le perdant pourra forcer l'échange d'une histoire entre le perdant et le gagnant.



B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Myotaro Lun 12 Sep 2011 - 15:41

Hello What a Face ,

Étant de Luxembourg, je peux, si vous le souhaitez, essayer d'afficher une annonce pour votre tournoi dans le magasin de jeux de rôle de Luxembourg-ville (La caverne du Gobelin).

Je dois y passer courant de la semaine, si cela vous intéresse, il suffit de m'envoyer votre annonce sur mon adresse mail : logangrimmar[at]gmail.com

PS : Je serais surement de la partie, pas pour participer au tournoi, mais pour rencontrez la communauté Smile .

Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par mzi Lun 12 Sep 2011 - 16:46

Myotaro a écrit:
PS : Je serais surement de la partie, pas pour participer au tournoi, mais pour rencontrez la communauté Smile .

Mais siii! Sois pas timide, on est là pour jouer!
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Tolodine Lun 12 Sep 2011 - 18:06

Avant que j'oublie!

Side Event: Tournoi Legacy

Dernières règles en date pour le bord noir. Les rééditions ne sont pas prises en compte dans les changements de texte, les versions bords noirs étant celle qui doivent être jouée. La dernière FAQ CCG étant la base de règle avec les règles de base du CCG.

Voilà
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 7:53

Myotaro a écrit:Hello What a Face ,

Étant de Luxembourg, je peux, si vous le souhaitez, essayer d'afficher une annonce pour votre tournoi dans le magasin de jeux de rôle de Luxembourg-ville (La caverne du Gobelin).

Je dois y passer courant de la semaine, si cela vous intéresse, il suffit de m'envoyer votre annonce sur mon adresse mail : logangrimmar[at]gmail.com

PS : Je serais surement de la partie, pas pour participer au tournoi, mais pour rencontrez la communauté Smile .


Techniquement, on a pas d'affiche. Ca donne certes un certain cachet sérieux, mais personne ne lit les affiches. Moi, si personne ne lit mes affiches, ca me saoule. What a Face

Donc, je ne vois pas bien ce que je pourrais te proposer comme support aux informations que je mets sur le cénacle, le site ffg, edge, le site de stahleck et.. lcg belgique (oui oui, ca existe, non non, ca ne vaut pas le coup d'y aller).
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Mr Patate Mar 13 Sep 2011 - 9:31

Je serai évidement là (je sens que je vais devoir chouinner et ça va être chaud car je serai en plein milieu d'un tournage...) et je pense pouvoir ,comme l'année passée ,accueillir 2-3 personnes par terre dans la boue au fond de ma cave !
Vous aurez ainsi l'immense plaisir de me découvrir au réveil ( la couleur venue de l'espace qui se traine jusqu'à la machine à café et qui deckbuild 5 minutes avant un side event )
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 10:24

B_P a écrit:
Myotaro a écrit:Hello What a Face ,

Étant de Luxembourg, je peux, si vous le souhaitez, essayer d'afficher une annonce pour votre tournoi dans le magasin de jeux de rôle de Luxembourg-ville (La caverne du Gobelin).

Je dois y passer courant de la semaine, si cela vous intéresse, il suffit de m'envoyer votre annonce sur mon adresse mail : logangrimmar[at]gmail.com

PS : Je serais surement de la partie, pas pour participer au tournoi, mais pour rencontrez la communauté Smile .


Techniquement, on a pas d'affiche. Ca donne certes un certain cachet sérieux, mais personne ne lit les affiches. Moi, si personne ne lit mes affiches, ca me saoule. What a Face

Donc, je ne vois pas bien ce que je pourrais te proposer comme support aux informations que je mets sur le cénacle, le site ffg, edge, le site de stahleck et.. lcg belgique (oui oui, ca existe, non non, ca ne vaut pas le coup d'y aller).

Je suggère de déjà lui refiler la superbe affiche de l'IRV... c'est un bon début.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par le lion de lyon Mar 13 Sep 2011 - 11:33

Heu question et si on à pas de ccg pas de lagacy c'est sur?

bref trève de plaisanterie une vrai question c'est est ce que c'est facile de se loger pour ce week end ?? chez l'habitant par exemple?
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Tolodine Mar 13 Sep 2011 - 11:55

Puisqu'on te dit que tu peux aller chez Max... Et refuser de revenir les années suivantes :-x
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 12:23

J'en ai un qui va à l'hotel, un autre a déjà réservé chez moi. On a de la place chez moi et max. Je pense que Gaetan est full. Après, c'est hotel ou mon parquet avec votre sac de couchage. Faut voir le niveau de confort exigé. Smile
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par kriss Mar 13 Sep 2011 - 12:25

car je serai en plein milieu d'un tournage
un tournage avec le costume de ton avatar ? pig
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par le lion de lyon Mar 13 Sep 2011 - 13:20

oki je regarde pour mon train et te confirme ma venu sous une quinzaine de jour...
avatar
le lion de lyon
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 14:23

le lion de lyon a écrit:oki je regarde pour mon train et te confirme ma venu sous une quinzaine de jour...

Y'a des connexions TGV-Thalys (ou ICE) Lyon-Bruxelles et puis Bxl-Liège (ou Lyon-Paris et puis Paris-Liège). Il faut prévoir un peu plus de 5h de trajet environ et 180 € le billet A/R...
(maintenant, il y a peut-être des tarifs préférentiels)

Si vous êtes 3-4 de Lyon, --> Voiture (690 km, +/- 8h de trajet en roulant normalement)
Comptez environ 120 € de diesel à partager et les payages (?).

Autre possibilité: vous vous donnez RDV à Paris avec Dadajef, BlackSun, Leng, Prodigee,... et puis co-voiturez de Paris à Liège (370 km, +/- 4h)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par kriss Mar 13 Sep 2011 - 15:46

En retournant sur le post d'origine ( stahleck 2011) il y a ces dates là
- 14-16 Oct 2011 (AGOT+LOTR)
- 18-20 Nov 2011 (WHI+COC)

... et dans le post Liege asylum 2011 il y a
Nous vous attendons toujours le 28 (soir)-29-30 octobre 2011
Je suis un peu perdu dans les dates là drunken Liège asylum irv 2011 - Page 2 846273

En fait je n'avais pas pensé à l'option "co-voiturage", est elle vraiment "disponible" en partant de Paris ?
Pour une arrivée à Liege le 28 , qui serait susceptible de proposer du co-voiturage à un grassois du 06 qui viendrait en avion (ou train) à Paris Rolling Eyes ?
Qu'elles seraient les modalités (heure de départ, frais de participation)?

Au niveau des proxies, quelle sera la réglementation ? pas du tout autorisés ? 1/3 des cartes tolérées etc

Merci pour les réponses.

PS : je n'aurais que des decks Coc
kriss
kriss
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1037
Age : 46
Localisation : 06 cannes
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 17:01

En fait, avant les européens se faisaent à Stahleck. Cette année-ci, les Liégeois reprennent le flambeau, mais uniquement pour Coc et le 28-30 octobre au lieu des dates précédemment indiquées par thorondor.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Myotaro Mar 13 Sep 2011 - 18:18

Je passe au magasin de JDR de Luxembourg demain.

Voulez-vous que j'imprime les infos présentent dans ce topic pour demander de les afficher dans le magasin (ils ont un endroit pour ça à côté de la caisse) ou bien je laisse tomber?
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Mar 13 Sep 2011 - 18:46

Heu, non non, fais fais!
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 19:01

B_P a écrit:Heu, non non, fais fais!

faudrait peut-être un peu nettoyer le post de départ (notamment la 29ème édition de l'IRV à la place de la 30ème, quelques petites fautes typos à gauche à droite,...).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mar 13 Sep 2011 - 19:10

kriss a écrit:En retournant sur le post d'origine ( stahleck 2011) il y a ces dates là
- 14-16 Oct 2011 (AGOT+LOTR)
- 18-20 Nov 2011 (WHI+COC)

... et dans le post Liege asylum 2011 il y a
Nous vous attendons toujours le 28 (soir)-29-30 octobre 2011
Je suis un peu perdu dans les dates là drunken Liège asylum irv 2011 - Page 2 846273

J'ai pourtant édité le post d'origine pour corriger. C'étaient les dates initiales avancées par Thorondor si les 4 events se tenaient tous à Stahleck (trop petit pour accueillir tout le monde en même temps). Vu que le centre de gravité européen de CoC LCG se déplace vers Liège, et vu que notre convention annuelle a lieu dans la même période, Thorondor a proposé qu'on se charge du championnat d'Europe de CoC LCG a sa place. Voilà.
kriss a écrit:

En fait je n'avais pas pensé à l'option "co-voiturage", est elle vraiment "disponible" en partant de Paris ?
Pour une arrivée à Liege le 28 , qui serait susceptible de proposer du co-voiturage à un grassois du 06 qui viendrait en avion (ou train) à Paris Rolling Eyes ?
Qu'elles seraient les modalités (heure de départ, frais de participation)?

Y'a un post dédié aux français voulant participer au Liège Asylum: https://cenacle-hd.1fr1.net/t2249-les-francais-presents-aux-irvs-2011
kriss a écrit:
Au niveau des proxies, quelle sera la réglementation ? pas du tout autorisés ? 1/3 des cartes tolérées etc
là je laisse B_P répondre. Mais officiellement c'est "proxy-less". Officieusement, je ne pense pas que quelqu'un te fera un procès.
En outre, on peut s'arranger pour te prêter ce qui te manque sur le moment. C'est une compétition très player-friendly, vraiment!

kriss a écrit:
Merci pour les réponses.

PS : je n'aurais que des decks Coc
T'inquiète, y'aura des decks d'autres jeux dispos (àGoT, LoTR, WH:I, Netrunner,...) si tu souhaites essayer. Y'aura peut-être aussi du Magic, et d'autres CCG. y'aura surtout plus de 200 jeux de société à disposition, entre 150 et 250 joueurs sur le WE, des figurines en démo, de la bière belge,...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Myotaro Mer 14 Sep 2011 - 8:50

Je pars dans moins de deux heures pour le magasin de JDR de Luxembourg.

J'ai fait un relecture des infos et modifié le "30ème" en "29ème".


Tournoi Call of Cthulhu LCG à Liège - Liège Asylum 2011

Chaque année, notre ASBL Objectif-Jeux propose une grande convention où chacun est invité à jouer à de nombreux jeux de société, mais aussi aux jeux de figurines et jeux de cartes. Dans ce cadre où boissons et nourriture sont disponibles à prix modiques, notre équipe vous propose depuis 2009 un tournoi open de Call of Cthulhu LCG, qui tient lieu de championnat de Belgique officieux de par la participation et le niveau de jeu élevés.

Stahleck ! Ce mot ravive chez certains le souvenir des championnats d’Europe de Call of Cthulhu LCG disputés dans un château-fort, et qui accueille aussi les championnats de Trône de fer LCG, de Warhammer Invasion et de Lord of the Rings le jeu de cartes.

Étant donné la forte participation au tournoi de Cthulhu de Liège ces deux dernières années, Thorondor, l’organisateur du ‘Tourney of Stahleck’ nous a proposé d’héberger cette année le championnat d’Europe de Call of Cthulhu LCG à Liège, dans un souci d’unifier nos efforts afin de promouvoir le jeu. Ainsi donc, le « Liège Asylum 2011 » est né !

Dans le cadre du 29ème International Rendez-Vous (IRV) de l'ASBL Objectif-Jeux (objectif-jeux.be), l’équipe d’organisation menée par Damien Cauzzo vous propose de venir participer durant tout le week-end au championnat européen de Stahleck ainsi que ses événements annexes. Des tournois gratuits richement dotés en prix, en bref, un événement international à ne pas rater!

La rencontre de la convivialité des joueurs occasionnel et de l'expérience des joueurs acharnés! De la bonne ambiance et du challenge!


Quand ?
Du vendredi 28 octobre 19 h au dimanche 30 octobre 19 h.

Ou?
A l’École polytechnique de Seraing : Rue Collard Trouillet (jonction rue du hallage), Seraing, Belgique. (Dans les environs de Liège)

Parking accessible à tous.

Liège Airport à proximité (liegeairport.com)
Si vous comptez nous rejoindre en bus, les lignes 45, 46, 47, 14, 41, 86, 53, 2, 3 et 27 s'arrêtent à proximité de l'Institut. (vous pouvez consulter les horaires ici : infotec.be)

Il y a également un arrêt de train (Pont-de-Seraing) à proximité de l'établissement. (vous pouvez consulter les horaires ici : sncb.be)

Nous pouvons aussi vous pendre en voiture à partir de la gare des Guillemins ou à l'aéroport de Liège si cela est plus facile pour vous.

Planning (susceptible de modifications éventuelles)

Vendredi
20 h 00 : Freeplay et accueil.

Samedi
10 h 30 : Championnat Européen LCG.

Dimanche
10 h 30 : Tournoi Legacy
10 h 30 : Story Deck Draft

Contacts
Je vous invite à vous pré-inscrire ou à poser vos questions ou suggestions ici ou par mail à Cthulhu[at]objectif-jeux.be

Si vous pouvez juste me valider le document pour que je puisse l'imprimer. (Sinon, ça ne presse pas, je repasserai surement au magasin la semaine prochaine)

Je peux éventuellement en afficher une aussi à la Caverne du Gobelin de Metz.

PS : J'ai enlevé les www dans l'annonce pour pouvoir la posté sur le forum.
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Mer 14 Sep 2011 - 9:08

Ca m'a lair bien écrit, clair et précis. j'aime bien le style aussi. What a Face

Non, sparfépourmoa
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mer 14 Sep 2011 - 12:58

il manque un accent sur le Ou? --> Où? (en-dessous du Quand?)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Myotaro Mer 14 Sep 2011 - 18:59

FredhoT a écrit:il manque un accent sur le Ou? --> Où? (en-dessous du Quand?)

Erf, je reviens du magasin, et je viens juste de voir ton post pale

Désolé...
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Mer 14 Sep 2011 - 21:28

Myotaro a écrit:
FredhoT a écrit:il manque un accent sur le Ou? --> Où? (en-dessous du Quand?)

Erf, je reviens du magasin, et je viens juste de voir ton post pale

Désolé...

np
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty détail publicitaire

Message par durango Jeu 15 Sep 2011 - 18:35

Je me posais une question. Quelqu'un sait t-il s'il y a une communauté de Cthullu en Grand-Bretagne? Y a t-il des sites chez eux où faire de la publicité?
avatar
durango
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : liège
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Prodigee Ven 16 Sep 2011 - 8:43

Il me semble que dans les inscrits de Stahmleck, on avait des anglais. Suffirait de fouiner dans les CR des précédentes éditions.


Salut les gars et à bientôt, mettez les CHIMAYS au frais !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Ven 16 Sep 2011 - 10:29

Prodigee a écrit:Il me semble que dans les inscrits de Stahmleck, on avait des anglais. Suffirait de fouiner dans les CR des précédentes éditions.


Salut les gars et à bientôt, mettez les CHIMAYS au frais !

En 2010, zéro brit. Mais en 2009, je pense en effet qu'il y en avait l'un ou l'autre (Stavros doit savoir qui).
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Myotaro Ven 16 Sep 2011 - 18:23

Je suis sûre d'être présent à 99%. Cool

Ça se passe comment pour se pré-inscrire au tournoi de samedi?
Myotaro
Myotaro
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par FredhoT Ven 16 Sep 2011 - 20:33

Myotaro a écrit:Je suis sûre d'être présent à 99%. Cool

Ça se passe comment pour se pré-inscrire au tournoi de samedi?

Tu envoies un message à Cthulhu _AT_ objectif-jeux.be pour dire que tu souhaites t'inscrire. C'est gratos.
Normalement Damien (B_P) te répondra.
N'hésite pas à venir dès vendredi soir et rester jusqu'à dimanche après-midi, et fais signe si tu as besoin d'un hébergement.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par B_P Sam 17 Sep 2011 - 10:50

Voilà. Ou tu me mp ici, vu que je suis le même. What a Face
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liège asylum irv 2011 - Page 2 Empty Re: Liège asylum irv 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum