Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge

+9
mzi
noisettes
Joliaux
dadajef
Jekothalep
plasticXO
B_P
kriss
DrDjones7
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge

Message par FredhoT Lun 12 Nov 2012 - 21:57

noisettes a écrit:Pou moi la faiblesse de Miska reside dans son peu d'icone combat et folie, le pack ne remet pas cela en cause.

Avec Willpower, et Toughness, voire même Invulnerability, ce n'est plus une faiblesse... c'est carrément nier les 2 luttes où les miskas étaient faibles, pour leur permettre d'écraser le reste avec leur débauche de [SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge - Page 2 1024 et de [SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge - Page 2 571723 . Je trouve que l'ordre des luttes et justement primordial et redresser un perso ou mettre un success token sur l'histoire, ça doit se mériter. Si on passe au travers des 2 luttes sans s'en rendre compte, ce n'est plus très "fun". "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Je pense vraiment que ça déséquilibre un peu trop les factions pour donner un avantage assez important à Miska. Ceci dit, je suis d'accord avec vous que le Board of Trustee est assez versatile et peut être une arme à double tranchant. Imaginez:

Il est exhaust --> les Faculty ont Toughness+1 ; au passage l'un ou l'autre se prend une bastos. Même pas mal... mais voilà, au début du tour suivant, le Board of Trustee redevient ready --> les Faculty perdent subitement leur Toughness +1 --> massacre... affraid
Bon d'accord, faut pas jouer avec les allumettes...

[SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge - Page 2 Med_board-of-trustees-sok
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Deluxe expansion : Seekers of Knowledge

Message par FredhoT Lun 12 Nov 2012 - 22:05

kriss a écrit:
Pour les commentaires sur Seekers of Knowledge, on en a discuté lors de l'Euro Champ
je n'y étais pas, un petit CR sur le forum serait possible ? What a Face

Oui, faut que j'essaie de pondre ça cette semaine pour le refiler à FFG, afin qu'ils le postent sur le site en News.
FredhoT
FredhoT

Message par ophicius Jeu 15 Nov 2012 - 13:57

Hanyatl's 12:3 ça c'est de la bonne carte!! Tu poses ta chanteuse tour 1 et hop tu ramène O Bannion t2 gratos Shocked

Possibilité de faire de bons decks syndicats avec ce qui est sorti depuis quelques AP. Vous en pensez quoi? Parce que franchement à part du duo Hastur (Stygian, obsession et caverne youhou!!) dans tous les decks ou du cthulhu, on voit jamais de syndicat en Europe ou quoi?

Edit : j'essaie d'animer un peu et surtout de comprendre pourquoi cette faction est en retrait ^^
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par ophicius Jeu 15 Nov 2012 - 14:11

Une sortie tous les 3 à 4 mois is j'ai bien compris donc la prochaine sortie/preview c'est pour bientôt non? Des news à ce sujet?
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par kriss Jeu 15 Nov 2012 - 14:12

syndicat est en retrait depuis le lcg : peu de destroy alors que c'est devenu le méta, pas de resistance ou invulnérabilité (pour "resister" aux blessures comme l'agence et myska).
peu de volonté pour resister à la folie.
peu de loupe pour resister à myska
Une mécanique basée sur le skill qui a du potentiel mais compliqué à jouer lorsqu'en face du as aussi du skill (Grands ancients/ factions shubb/cthulhu)

Donc en gros c'est le maillon faible en tant que faction mais possède quelques cartes qui, utilisée dans d'autres deck en tant que splash, permettent des combos sympa (david pan entre autre)
kriss
kriss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2