Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Yog Sototh, qui est dur à obtenir

2 participants

Aller en bas

Yog Sototh, qui est dur à obtenir Empty Yog Sototh, qui est dur à obtenir

Message par Prodigee Ven 27 Juil 2007 - 8:52

Ithaqua + un cultiste + Tzulscha the Green Flame


Une fois n'est pas coutume, un combo difficile à obtenir.

Ithaqua, un Grand Ancien, fait partie des 5 cartes le plus rares du jeu, et son effet est tout simplement énorme : on l'exhaust, et il ramène en jeu un perso qui a moins de 3 icones d'arcane. Il peut aller chercher ce perso dans votre cimetiere ou celui de votre adversaire. Cout 4

Le cultiste, c'est au choix, son vos gouts ... Cout 2 en moyenne

Tulzscha, c'est un autre Grand Ancien qui a pour capacité d'etre invulnérable, ne subissant pas la folie, et surtout doté d'un effet pas mal :
Tous les cultistes en jeu gagnent une icone de folie + 1 skill, et vous pouvez en sacrifier un pour détruire un perso adverse (pas un Grand Ancien). Cout 5

Timing

Vous utilisez Itahqua à tous les tours pour remonter un perso.
Un tour, vous ne le faites pas d'entrée de jeu, vous attendez la phase d'attaque de l'adversaire :

A ce moment-là, vous utilisez Tulzscha pour détruire un de ses perso qui vous ennuye. Soit un perso juste commis dans une histoire, soit un perso chiant sur la table.

Limites du Combo

La perte d'Ithaqua (très difficle à tuer, vu que les sorts de destroy ne le touchent presque pas) est énormement handicapante, tout comme celle de Tulzscha. Mais l'un comme l'autre, une fois touché la table, vous assure une nette suprématie

Difficulté à se le procurer

Là c'est variable :
Pour Tulzscha, on le trouve dans les derniers paquets fixe, et il n'est pas rare.
Pour Ithaqua, c'est une autre paire de manche. Si tu ne t'appele pas Xavier, c'est même plutot hard. C'est une Rare Forgotten Cities.
Pour le cultiste, c'est la facilité même ... vu que n'importe lequel fait l'affaire


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 16:10, édité 1 fois
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yog Sototh, qui est dur à obtenir Empty Re: Yog Sototh, qui est dur à obtenir

Message par Xa_chan Ven 27 Juil 2007 - 9:10

Prodigee a écrit:
Pour Ithaqua, c'est une autre paire de manche. Si tu ne t'appele pas Xavier, c'est même plutot hard. C'est une Rare Forgotten Cities.

Bah, c'est pas si dur que ça, après tout, j'en ai eu deux dans des boosters Forgotten Cities en français ! lol!
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Yog Sototh, qui est dur à obtenir Empty Re: Yog Sototh, qui est dur à obtenir

Message par Prodigee Ven 27 Juil 2007 - 9:22

Bon, ca va, fais pas le fier geek

Moi, je ne tire pas de persos, mais j'ai plein de sorts sympas (enfin j'espère!)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yog Sototh, qui est dur à obtenir Empty Re: Yog Sototh, qui est dur à obtenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum