Yog Sototh, qui est dur à obtenir
2 participants
Page 1 sur 1
Yog Sototh, qui est dur à obtenir
Ithaqua + un cultiste + Tzulscha the Green Flame
Une fois n'est pas coutume, un combo difficile à obtenir.
Ithaqua, un Grand Ancien, fait partie des 5 cartes le plus rares du jeu, et son effet est tout simplement énorme : on l'exhaust, et il ramène en jeu un perso qui a moins de 3 icones d'arcane. Il peut aller chercher ce perso dans votre cimetiere ou celui de votre adversaire. Cout 4
Le cultiste, c'est au choix, son vos gouts ... Cout 2 en moyenne
Tulzscha, c'est un autre Grand Ancien qui a pour capacité d'etre invulnérable, ne subissant pas la folie, et surtout doté d'un effet pas mal :
Tous les cultistes en jeu gagnent une icone de folie + 1 skill, et vous pouvez en sacrifier un pour détruire un perso adverse (pas un Grand Ancien). Cout 5
Timing
Vous utilisez Itahqua à tous les tours pour remonter un perso.
Un tour, vous ne le faites pas d'entrée de jeu, vous attendez la phase d'attaque de l'adversaire :
A ce moment-là, vous utilisez Tulzscha pour détruire un de ses perso qui vous ennuye. Soit un perso juste commis dans une histoire, soit un perso chiant sur la table.
Limites du Combo
La perte d'Ithaqua (très difficle à tuer, vu que les sorts de destroy ne le touchent presque pas) est énormement handicapante, tout comme celle de Tulzscha. Mais l'un comme l'autre, une fois touché la table, vous assure une nette suprématie
Difficulté à se le procurer
Là c'est variable :
Pour Tulzscha, on le trouve dans les derniers paquets fixe, et il n'est pas rare.
Pour Ithaqua, c'est une autre paire de manche. Si tu ne t'appele pas Xavier, c'est même plutot hard. C'est une Rare Forgotten Cities.
Pour le cultiste, c'est la facilité même ... vu que n'importe lequel fait l'affaire
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 16:10, édité 1 fois
Prodigee- Grand Ancien
Re: Yog Sototh, qui est dur à obtenir
Prodigee a écrit:
Pour Ithaqua, c'est une autre paire de manche. Si tu ne t'appele pas Xavier, c'est même plutot hard. C'est une Rare Forgotten Cities.
Bah, c'est pas si dur que ça, après tout, j'en ai eu deux dans des boosters Forgotten Cities en français !
Re: Yog Sototh, qui est dur à obtenir
Bon, ca va, fais pas le fier
Moi, je ne tire pas de persos, mais j'ai plein de sorts sympas (enfin j'espère!)
Moi, je ne tire pas de persos, mais j'ai plein de sorts sympas (enfin j'espère!)
Prodigee- Grand Ancien