Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

+2
Klosterheim
Roanne
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Klosterheim Mer 10 Oct 2007 - 19:27

Xa_chan a écrit:ensuite, "bicéphale", ça veut dire "à deux têtes", donc un "crâne bicéphale", ça doit être tout sauf courant, même au Museum d'Histoire Naturelle...
study :

http://tebessa.free.fr/galerie_des_monstres/oublies/pages/pinon_jpg.htm

http://tebessa.free.fr/galerie_des_monstres/oublies/pages/front_jpg.htm

http://tebessa.free.fr/galerie_des_monstres/oublies/oublies.htm

Suspect

Ou en plus cool, un vieux villain issu de Incredible Hulk :

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 H-169

(bon, ok, ce sont 2 crânes collés l'un sur l'autre, mais c'est dans l'idée)
ou alors I love you : Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Bi-beast.jpg_thumb
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Prodigee Jeu 11 Oct 2007 - 7:50

Ok, je vois ce que tu veux dire, je n'ai pas assez expliqué :

Pour la confusion organique/mineral :
Jack a cherché des heures dans des dicos et encyclopédies, il commence à douter que ce soit une matière organique connue et farfouille partout, même là où il ne devrait rien trouver!

Un crâne bicéphale, c'est une forme de crâne qui présente certain aspect de bicéphalie, à savoir une bosse proéminente en haut du crâne. C'est issu de certaines conclusions phrénologique (donc pas du tout savantes); mais qui ont le mérite de me faire rire. Vu que cette private joke n'est pas tout à fait intéressante, je vais faire l'édit pour la virer. Et puis ca n'apporte pas grand chose au récit.

Merci de votre retour, les mecs, mais j'aimerai bien conserver le corps du texte dans une partie et les remarques dans une autre sous-partie du forum (les Commentaires par exemple Very Happy ) . N'hésitez pas à me faire part de toutes vos critiques, ca m'aide à améliorer le truc!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Prodigee Jeu 11 Oct 2007 - 8:41

P.S., XA, tu peux mettre cette discussion dans la bonne section (Commentaire, je n'arrive pas a le faire fusionner !)

Au passage, 91 000 caractere pour les chroniques, ca commence à faire du volume !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Xa_chan Jeu 11 Oct 2007 - 8:57

ayé, c'est fusionné, mais ça n'était pas simple à comprendre... Il faut d'abord aller dans le sujet qu'on veut pour recevoir la fusion, cliquer sur le lien fusionner, puis dans la nouvelle page qui s'affiche, sélectionner grâce au bouton "sélectionner" (quel hasard !) le sujet où sont les messages qu'on veut déplacer...

C'est clair ? scratch
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Prodigee Jeu 11 Oct 2007 - 9:23

c'est carrément l'inverse de ce qu'on doit faire pour diviser les sous-parties du forum, je trouve ca un peu bizarre et pas intuitif !

de plus, je n'ai pas ces fonctions en modération ...
Je ne peux que supprimer, déplacer en créant des sou parties et c'est tout ! clown


Euh, comment on fait pour remettre le titre "Commentaire sur les Chroniques du Crépuscule Blafard" ???
J'y arrive pas !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Prodigee Mar 1 Juil 2008 - 11:08

U p'tit mot au passage, alors que je relis tout doucement mes chroniques ...

Si ca tente du monde de me laisser un petit feedback, que je sache quoi modifier s'il y a besoin.
C'est pas évident de se relire, et je sais que nombre d'entre vous lisent des trucs sur le net, donc, vous avez l'habitude !

Merci de me laisser un aperçu de ce que vous en pensez sur ce post, hisoitre de voir si je continue ou si je laisse tomber
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard& - Page 2 Empty Re: Commentaires sur les "Chroniques du Crépuscule blafard&

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum