Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

tournoi liège 30-31 octobre

+18
Salomon Kane
davencraft
Xa_chan
arcanis
Kronos
Rampa
durango
Tolodine
Blacksun
Mr Patate
mzi
ArticMan
Paladur
wendigo
dadajef
FredhoT
Prodigee
B_P
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Ven 30 Juil 2010 - 12:12

Coucou les zamis

L'année passée, nous avions fait un tournoi à Liège de Cthulhu lcg lors de la convention de notre club de jeu en novembre dernier. Nous avions eu le grand plaisir de voir Paladur, Leng et Dadajeff lors de l'évènement. Nous aimerions réitérer l'expérience et, pourquoi pas, voir encore d'autres joueurs faire le déplacement.

Puisque Liège, à part pour les Liégeois, c'est pas la porte à côté, on vous prévient déjà.

Donc, en gros, Notre club objectif-jeux ouvre ses portes dans une relativement grande salle à Saint-Laurent. Tous les jeux de plateau, figs Etc sont accessibles. Les gens viennent pour jouer en famille ou entre amis. S'y déroulent aussi toute une série de tournois. Il y a eu de l'horrorclix, Hell dorado, Cthulhu, ptet Warhammer, Warmachine-Hordes, at 43 et j'en passe. Il y a à manger sur place à prix modiques et les portes sont ouvertes du vendredi soir au dimanche après midi, soirées comprises.

L'année passée, nous avions réussi à loger nos 3 parisiens chez quelqu'un, on peut toujours retenter le coup pour loger sans frais. Le samedi soir, notre ami arcanis voulait faire un resto, sans obligation (budget avoisinant les 25-30 €). Il y a toujours moyen de vous prendre à la gare aussi, nous sommes à peu près tous motorisés.

Venez donc affronter notre communauté pour le plus grand plaisir de tout le monde!

n'hésitez pas à prévenir si vous viendez pour qu'on ait une visibilité sur l'organisation à prévoir Very Happy

Une annonce plus officielle arrivera bientôt.

Cordialement,

B_P
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Prodigee Ven 30 Juil 2010 - 12:58

Bon, ca laisse du temps pour deckbuilder ... En parlant de cela, quelles regles pour le deckbuilding ???
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par FredhoT Ven 30 Juil 2010 - 14:23

Sans vouloir trop m'avancer, B_P postera les détails d'ici-là, mais les manches sont en 1 partie, donc pas de side nécessaire (maintenant on est très tolérant, donc un side à utiliser "entre les manches", pourquoi pas, si on a vu une grosse faille dans le deck).
Ce sera LCG pur, CS+APs5-... (en fonction des sorties)+Secret Arkham
La FAQ officielle sera d'application, donc avec les cartes erratées et les cartes "bannies":
Pas de limitation quant au nombre de Descendant d'Eibon, mais il est erraté (action cost: 2 success token). Les Aspiring Artist sont persona non grata,...
Pas d'interdiction de Alaskan Sledge Dogs, même s'ils ne sont pas souvent joués à Liège.

Bon, ceci dit, ce que je viens de lister ci-dessus pourra en tout ou en partie être contredit par les organisateurs (B_P,...) et seul leur avis comptera. tournoi liège 30-31 octobre Icon_rolleyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par dadajef Ven 30 Juil 2010 - 20:58

et puis y a une nouvelle faq qui devrait sortir pour la Gencon.

Plus important que le deckbuilding, quelles règles pour la bière et le chocolat ?
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Sam 31 Juil 2010 - 0:14

Y a pas de règles pour la bière et le chocolat, spour ça que c'est bon Very Happy
Sinon, pour le deckbuild, Lcg quoi. Je laisserai 15 jours, à mon avis, comme zone tampon pour bloquer le dernier ap intégré.

LA grosse question c'est une ou deux manches et time. Réponse très bientôt, promis.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par wendigo Sam 31 Juil 2010 - 0:56

dadajef a écrit:et puis y a une nouvelle faq qui devrait sortir pour la Gencon.

oui, les "Cthulhu Worlds" ont lieu dans moins de deux semaines! Ils vont devoir poster la mise à jour de la FAQ très vite - je vais poster mes questions sur le fil du forum officiel d'ici deux jours, si ce n'est pas trop tard.



Plus important que le deckbuilding, quelles règles pour la bière et le chocolat ?

Ma règle maison, c'est pas de bière avec le chocolat; quand à la bière parfumée au chocolat,
ce n'est vraiment pas bon, croyez-moi, j'ai déjà testé tournoi liège 30-31 octobre Icon_lol

Les participants venus de loin seront accueillis avec du chocolat belge 100% pur poulpe
c'est promis, je vais réfléchir à une formule pour droguer les Cultistes en douceur et booster leur créativité débridée tournoi liège 30-31 octobre Icon_biggrin
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Paladur Lun 2 Aoû 2010 - 8:29

Autre question: Peut-on bâillonner son adversaire? Suivez mon regard.... tournoi liège 30-31 octobre Icon_rolleyes

Pour info, de Paris c'est 50 euros A/R... Et de Poitiers 84 euros A/R
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Prodigee Lun 2 Aoû 2010 - 8:30

J'en de plus en plus l'eau à la bouche !!!

Les poitevins, ceux qui sont partants ..... j'aurai ma Prod'mobile .... qui devrait rouler tranquille ce coup ci !
donc, vu qu'elle consomme comme le chameau dans le désert, on peut s'en tirer à pas cher ....
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Lun 2 Aoû 2010 - 9:10

Paladur a écrit:Autre question: Peut-on bâillonner son adversaire? Suivez mon regard.... tournoi liège 30-31 octobre Icon_rolleyes

Pour info, de Paris c'est 50 euros A/R... Et de Poitiers 84 euros A/R

Ha ça, on va aiguiser nos meilleures armes. Là on entraine wendigo à ne respirer que par une narine pour ne permettre aucune coupure dans le trash talking. On tente aussi de réserver Patate pour qu'il vienne avec son masque de luchador et son faux sexe de Yeti des glaces en latex. Fred s'entraîne déjà à rappeler à tout le monde qu'on est proxytolérants couleur et ptet même que mzi préparera un grand schéma A2 pour discuter points de règles Very Happy Tolodine mijote déjà un truc, arcanis va certainement recontacter et inviter marius (par contre, il y aura certains mots clef à éviter devant lui, mais je peux vous brieffer), on va toujours aussi inviter thorondor, on verra bien.
Mon objectif est de tenter d'atteindre les 16 joueurs comme l'année passée. Et ptet même que je serai informatisé cette fois-ci ^^.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par ArticMan Mar 3 Aoû 2010 - 2:58

Prodigee a écrit:J'en de plus en plus l'eau à la bouche !!!

Les poitevins, ceux qui sont partants ..... j'aurai ma Prod'mobile .... qui devrait rouler tranquille ce coup ci !
donc, vu qu'elle consomme comme le chameau dans le désert, on peut s'en tirer à pas cher ....

Ah binn si j'ai un chauffeur, je vais pas rater ça ^^ d'autant que ca offre possibilité d'une escale frite/fromage tournoi liège 30-31 octobre Icon_biggrin tournoi liège 30-31 octobre Icon_cool
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par ArticMan Mar 3 Aoû 2010 - 3:03

B_P a écrit: Fred s'entraîne déjà à rappeler à tout le monde qu'on est proxytolérants couleur
Euh tu pourrais expliciter, j'ai peur de comprendre. tournoi liège 30-31 octobre Kopfschuettel

B_P a écrit: Mon objectif est de tenter d'atteindre les 16 joueurs comme l'année passée.
On va exploser ça oui tournoi liège 30-31 octobre Icon_razz

B_P a écrit:Et ptet même que je serai informatisé cette fois-ci ^^.
Au pire je le serais pour toi tournoi liège 30-31 octobre Icon_cool


Dernière édition par ArticMan le Mar 3 Aoû 2010 - 9:44, édité 1 fois
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par mzi Mar 3 Aoû 2010 - 6:38

ArticMan a écrit:
B_P a écrit: Fred s'entraîne déjà à rappeler à tout le monde qu'on est proxytolérants couleur
Euh tu pourrais expliciter, j'ai peur de comprendre. tournoi liège 30-31 octobre Kopfschuettel

L'an passé, y a un type qui a joué "full-proxies", par exemple, avec un jeu de carte classique au dos de ses photocopies.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Prodigee Mar 3 Aoû 2010 - 7:53

ArticMan a écrit:
Ah binn si j'ai un chauffeur, je vais pas rater ça ^^ d'autant que ca offre possibilité d'une escale frite/fromage tournoi liège 30-31 octobre Icon_biggrin tournoi liège 30-31 octobre Icon_cool


OOOUUUAAAIISSSS !!!! Des frites-fromages avec pleins de béchamel filante dedans !!!!!
J'en salive d'avance !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par ArticMan Mar 3 Aoû 2010 - 9:45

mzi a écrit:
ArticMan a écrit:
B_P a écrit: Fred s'entraîne déjà à rappeler à tout le monde qu'on est proxytolérants couleur
Euh tu pourrais expliciter, j'ai peur de comprendre. tournoi liège 30-31 octobre Kopfschuettel

L'an passé, y a un type qui a joué "full-proxies", par exemple, avec un jeu de carte classique au dos de ses photocopies.

Euh oui mais ca n'explicite pas vraiment grand chose pour moi. Est-ce que, justement, les proxies seront autorisées ? et si oui dans quelle proportions ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par mzi Mar 3 Aoû 2010 - 9:48

Si rien n'a changé, autant que tu veux, photocopies couleurs lisibles et propres.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Mar 3 Aoû 2010 - 10:05

Et vu l'épaisseur des cartes de secret of arkham, parfois on se dit que se sont justement les secret qui sont des proxies au touché. Tout le monde a acheté le core set ou a l'équivalent ccg et tous les ap au moins une fois. Ne va rien t'imaginer d'excessif.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par FredhoT Mar 3 Aoû 2010 - 12:57

Prodigee a écrit:
ArticMan a écrit:
Ah binn si j'ai un chauffeur, je vais pas rater ça ^^ d'autant que ca offre possibilité d'une escale frite/fromage tournoi liège 30-31 octobre Icon_biggrin tournoi liège 30-31 octobre Icon_cool


OOOUUUAAAIISSSS !!!! Des frites-fromages avec pleins de béchamel filante dedans !!!!!
J'en salive d'avance !!!
Ah oui, l'escale gaumaise...
Mais pour Liège, je ne suis pas sûr que ce soit le chemin le plus court, mais bon, quand on aime, on ne compte pas les km, n'est-ce-pas? tournoi liège 30-31 octobre Icon_rolleyes
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Mer 11 Aoû 2010 - 10:23

Vu le succès du tournoi de l’année passée où vous étiez venus nombreux, dans le cadre du 28ème rendez-vous annuel de l'asbl Objectif-jeux (IRV pour les intimes), nous vous proposons deux tournois gratuits à ne pas rater ! Des lots seront offerts.

Quand ?

LCG "bord blanc" se déroulera le samedi 30 octobre à 10 h 30.

Lcg multi 4 joueurs le dimanche 31 octobre à 13 h.

L'inscription est gratuite et de nombreux lots sont à gagner !

Où ça?

Institut saint-Laurent de promotion sociale, rue Saint-Laurent à Liège. Des lifts peuvent être organisés depuis la gare. Si vous prévenez assez tôt, je peux essayer de m'arranger pour des possibilités de logement. Il y a un parking prévu.

lien mappy


Format

Le format lcg comporte :
Core set
L’extension Secret of Arkham
Asylums packs « bord blanc »
Moutains of madness
Ancient horrors

Asylums packs du cycle« Summons of the deep »

The spawn of the sleepers
The horror beneath the surface
Antediluvian dreams
The terror of the Tides
The thing from the Shore
The path to Y’ha-nthlei

Asylums packs du cycle Dreamlands
Twilight horror
In memory of day
In the dread of night
Search for the silver key
Sleep of the dead
Journey to the unknown kadath

Asylums pack du cycle Yuggoth contract
Whispers in the dark
Murmurs of Evil
The spoken Convenant
The wailer Below


Le deck doit comporter 50 cartes minimum, limite 3 exemplaires de chaque carte maximum.

Nous ne serons pas regardants si des photocopies se trouvent dans les decks tant qu'elles sont de bonne qualité et en couleur, selon l’appréciation de l’arbitre. Nous misons avant tout sur la convivialité et le plaisir d'affronter des decks bien construits.

Les règles

La dernière FAQ sera d’application

Histoires pour le tournoi : Celles de secret of arkham

- The secret of Arkham
- They come at night
- Obsessive research
- Change of plans
- The terror out of Dunwich
- The Innsmouth threat
- The thing at the gate
- The secret of the north woods
- The dreams of Kingsport
- The well


Que faut-il amener ? Son deck, protégé par des sleeves opaques et sombres du côté dos de la carte, ses domaines, ses 10 histoires de secret of arkham et une 20 aine de jetons.

Règlement des tournois

Lcg 1vs1

5 à 6 rondes de 45 minutes adaptables selon le nombre de participants en 1 seule manche gagnante.

Pas de side autorisé.

Cartes bannies: Aspiring artist AP 6 dénommé ancient horrors, Endless interrogation AP 11 dénommé The thing from the shore, Seventy Steps AP 14 dénommé in memory of days.


LCG multi

4 joueurs s’affrontent selon les règles proposées par le cénacle Chthonien.

Les règles ici

Contexte

Les tournois se déroulent lors d'une convention qui dure tout le week-end. De nombreux jeux de plateau et de figurines seront disponibles. Une vente aux enchères est aussi organisée le dimanche après-midi. De la nourriture et des bières de toutes sortes vous seront proposées sur place à prix modiques mais vous pouvez tout aussi bien trouver à vous sustenter ailleurs en ville. D’autres tournois ou évènements ludiques seront organisés.

L’organisation vous propose le samedi soir un restaurant sympa à prix pondéré pour clôturer la première journée.


Le dimanche après-midi, aura lieu une vente aux enchères de certains jeux de plateau du club.

Contacts

Je vous invite à vous préinscrire ou à poser vos questions ou suggestions à Cthulhu[at]objectif-jeux.be

Le reportage de Paladur pour l’évènement

http://tournoiscthulhu.canalblog.com/archives/2009/10/31/15647396.html

http://tournoiscthulhu.canalblog.com/archives/2009/10/31/15647789.html

http://tournoiscthulhu.canalblog.com/archives/2009/10/31/15648093.html

http://tournoiscthulhu.canalblog.com/archives/2009/10/31/15648262.html


Le reportage de l’IRV édition 2008.

http://www.objectif-jeux.be/plateaux/pages/reportages.php

Le forum du club

http://www.objectif-jeux.be/


Dernière édition par B_P le Sam 16 Oct 2010 - 9:04, édité 2 fois
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par FredhoT Jeu 12 Aoû 2010 - 14:00

Paladur a écrit:Autre question: Peut-on bâillonner son adversaire? Suivez mon regard.... tournoi liège 30-31 octobre Icon_rolleyes

Pour info, de Paris c'est 50 euros A/R... Et de Poitiers 84 euros A/R

Euh oui, sauf que les heures pour avoir ces tarifs ne sont pas forcément très compatibles avec les tournois (ceci dit, les heures des tournois pourront sans doute être adaptées en fonction des arrivées/départ de trains pour nos amis venant de "loin").

J'ai fait une petite simulation:

TGV+Thalys:

Aller Vendredi 29/10
Poitiers Centre --> Paris Montparnasse --> Paris Nord --> Liège Guillemins
13h27 17 € 15h20 métro 16h01 45 € 18h11

Aller Samedi 30/10
Poitiers Centre --> Paris Montparnasse --> Paris Nord --> Liège Guillemins
7h17 17 € 8h50 métro 10h01 45 € 12h11
(il y a bien un PAris Nord --> Liège à 8h01 (arrivée 10h11 à Liège) à 25€, mais alors les Poitevins doivent venir la veille)

Retour Dimanche 31/10
Poitiers Centre <-- Paris Montparnasse <-- Paris Nord <-- Liège Guillemins
22h54 17 € 21h05 métro 18h59 25 € 16h49


--> Total A/R Poitiers: 104 €
trajet aller: 4h44 (temps de correspondance à Paris de 40' un peu "chaud"...)
trajet retour: 6h05 (relax à Paris)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Mr Patate Jeu 12 Aoû 2010 - 14:21

QUOI ??!! B_P n'organise même pas des aller-retours avec sa voiture à travers la France pour aller chercher les joueurs potentiels ?

tsss l'accueil belge se perd.... ^^
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Jeu 12 Aoû 2010 - 14:33

On t'a pas dit Max? On t'envoie jusque Poitiers pour leur indiquer le chemin tournoi liège 30-31 octobre Fresse
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Prodigee Jeu 12 Aoû 2010 - 14:36

OUAIS !!!

Patate en Mi-Go Scout, je paye pour voir tournoi liège 30-31 octobre Icon_lol
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Mr Patate Ven 13 Aoû 2010 - 2:27

Avec ma voiture imaginaire et mon beau permis invisible ? ^^
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Prodigee Ven 13 Aoû 2010 - 7:32

C'est un oiseau ??? Un avion ????

Non, c'est Mr Patate qui va chercher les Poitevins !!! tournoi liège 30-31 octobre Icon_tongue
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par mzi Ven 13 Aoû 2010 - 7:52

FredhoT a écrit:
--> Total A/R Poitiers: 104 €
trajet aller: 4h44 (temps de correspondance à Paris de 40' un peu "chaud"...)
Suffit de prendre le Thalys suivant. 40 minutes, je ne le tenterais pas (les couloirs du métro sont super longs à Montparnasse).
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par B_P Ven 13 Aoû 2010 - 22:17

Mr Patate a écrit:Avec ma voiture imaginaire et mon beau permis invisible ? ^^

On est qu'en aout. Et la marche n'a jamais tué que moi.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Paladur Ven 20 Aoû 2010 - 10:09

Billets de train achetés... D'ailleurs, il faut se dépécher car les preum's à 25 euros pour l'aller sont déjà partis! Rolling Eyes
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Blacksun Mar 24 Aoû 2010 - 8:28

bon j'essaye de voir ca d'ici fin de semaine. En plus va falloir que je trouve une idée à la con pour un deck fun...

Le tournoi à 4, il faut prévoir les équipes/deck avant ou on tire au sort sur place?
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par wendigo Mar 24 Aoû 2010 - 9:22

Blacksun a écrit:bon j'essaye de voir ca d'ici fin de semaine. En plus va falloir que je trouve une idée à la con pour un deck fun...

le principal c'est de venir :-), surtout si tu ne vas pas à Stahleck au début octobre.
Nous serions ravi d'avoir un joueur expérimenté de plus, qui aime le soft ban, et construit ses decks à coups de probas et tout le toutim Very Happy


Le tournoi à 4, il faut prévoir les équipes/deck avant ou on tire au sort sur place?
je pense que rien n'est décidé - on peut y réfléchir. De toute façon, il est intéressant de construire un deck dédié à ce format-là
à l'avance.


Dernière édition par Wendigo le Mar 24 Aoû 2010 - 10:49, édité 1 fois (Raison : ortho)
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par dadajef Mar 24 Aoû 2010 - 10:13

Je rapelle juste que la règle multi du cénacle 3 joueurs ou 4 joueurs (j'attends la relecture de Prod et je mets en page la version définitive de la règle 4 joueurs) c'est du 1 contre tous. Chaque joueur joue pour soi, on est pas dans un format équipe 2 contre 2.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi liège 30-31 octobre Empty Re: tournoi liège 30-31 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum