tournoi liège 30-31 octobre
+18
Salomon Kane
davencraft
Xa_chan
arcanis
Kronos
Rampa
durango
Tolodine
Blacksun
Mr Patate
mzi
ArticMan
Paladur
wendigo
dadajef
FredhoT
Prodigee
B_P
22 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: tournoi liège 30-31 octobre
Yup, dadajeff parle vérité. Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
B_P- Champion d'Europe 2012
Ce qui me rappelle que je suis à la bourre pour la relecture !!!
Sinon, je suis bien parti pour faire la route. Des poitevins intéressés ???
Prodigee- Grand Ancien
j'aurais préféré un deux contre deux, c'est plus drôle
Tolodine- Détective privé paumé
tournoi liègeois
Le tournoi de Liège, un régal pour les yeux...
Nous avons eu l'occasion de voir de jolis decks l'an passé
Espèrons que ce sera encore mieux avec les nouvelles cartes sorties depuis lors
Bonne chance à tous les participants et venez nombreux (les frites et le chocolat ne sont pas mal à Liège).
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au long des siècles peut mourir même la mort."
Nous avons eu l'occasion de voir de jolis decks l'an passé
Espèrons que ce sera encore mieux avec les nouvelles cartes sorties depuis lors
Bonne chance à tous les participants et venez nombreux (les frites et le chocolat ne sont pas mal à Liège).
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, mais au long des siècles peut mourir même la mort."
durango- Habitant folklorique d'Insmouth
Prodigee a écrit:Ce qui me rappelle que je suis à la bourre pour la relecture !!!
Moi, comme je l'ai déjà évoqué.
ArticMan- Champion de France 2008
Donc, Articman, c'est noté.
Sinon, Bazerald, Rampa, Angelius, Anakin, ca vous tente ?
Le top, ce serait un voiture pleine (5 personnes), ca diminuerait vachement le coût !!!
Sinon, hein, c'est Thalys !!
Sinon, Bazerald, Rampa, Angelius, Anakin, ca vous tente ?
Le top, ce serait un voiture pleine (5 personnes), ca diminuerait vachement le coût !!!
Sinon, hein, c'est Thalys !!
Prodigee- Grand Ancien
Si j'arrive à avoir mes journées du 30 et 31 octobre moi je suis partant, je vais faire une demande de congés cet aprem. Je croise les doigts.
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Coucou !
Ca me plairait bien de faire mon premier tournoi en Belgique (miam les moules frites et la bière !!) et je suis entrain de voir si ça peut passer niveau finances (de Toulouse, ça fait du chemin et bcp de possibilités de moyen de transport à comparer).
L'une des possibilités, si jamais il y a une place dans la Prodmobile pour un toulousaing (allez le stade !), ça serait de venir jusqu'à Poitiers et faire le reste du trajet avec vous.
Néanmoins, il faut déjà qu'il reste une place et, si jamais c'est le cas, j'aimerais avoir une estimation du coût du trajet de Poitiers à Liège (je suppose que tu as déjà calculé Prodigee) pour savoir si ça vaudrait le coup que je sois du voyage ou non (rien que pour la convivialité, j'en doute pas un instant mais ce n'est malheureusement pas un argument recevable pour ma femme^^).
Pourrais-tu m'envoyer cette estimation par MP (ou bien en réponse sur le fofo si jamais cela peut intéresser d'autres personnes) ?
Merci d'avance,
Kronos
Ca me plairait bien de faire mon premier tournoi en Belgique (miam les moules frites et la bière !!) et je suis entrain de voir si ça peut passer niveau finances (de Toulouse, ça fait du chemin et bcp de possibilités de moyen de transport à comparer).
L'une des possibilités, si jamais il y a une place dans la Prodmobile pour un toulousaing (allez le stade !), ça serait de venir jusqu'à Poitiers et faire le reste du trajet avec vous.
Néanmoins, il faut déjà qu'il reste une place et, si jamais c'est le cas, j'aimerais avoir une estimation du coût du trajet de Poitiers à Liège (je suppose que tu as déjà calculé Prodigee) pour savoir si ça vaudrait le coup que je sois du voyage ou non (rien que pour la convivialité, j'en doute pas un instant mais ce n'est malheureusement pas un argument recevable pour ma femme^^).
Pourrais-tu m'envoyer cette estimation par MP (ou bien en réponse sur le fofo si jamais cela peut intéresser d'autres personnes) ?
Merci d'avance,
Kronos
Kronos- Touriste perdu à Dunwich
J'essaye de faire ça dans la journée, dès que j'ai le temps de faire coucou à Mappy !
Prodigee- Grand Ancien
A mon avis, on sera assez proche du budget Sthaleck de l'année dernière. Niveau Essence+péage, ca faisait pas lourd dans mon souvenir.
Un autre truc, y a des Auberges de jeunesse à Liège ? Le Cénacle ayant une carte de groupe, ça pourrait être la solution pour loger tous les français pour pas cher (de mémoire c'était 13 euros la nuit à Poitiers, il me semble).
B_P- Champion d'Europe 2012
C'est malin, j'ai essayé leur système de réservation belge et j'ai perdu 9 points de SAN
Un truc de OUF !!!
Un truc de OUF !!!
Il me reste encore de la SAN, donc si j'ai tout compris.
A priori les résa groupes c'est 11 perso ou +, en dessous c'est le tarif individuel. Ils ne semblent pas accepter les groupes à liège. Réduction possible si on amène son shoggoth de compagnie.
Sinon avec une simulation en tarif individuel, + de 26 ans en dortoir non mixte + drap + petit dej on est est à 19,50 euros/personne. J'imagine qu'en faisant sauter le petit dej (mais le formulaire internet est hyper réduit, il faudrait les contacter pour connaître leur tarifs) ça pourrait tourner autour de 15-16 euros ?? Bref, c'est plus simple de les contacter et de négocier
A priori les résa groupes c'est 11 perso ou +, en dessous c'est le tarif individuel. Ils ne semblent pas accepter les groupes à liège. Réduction possible si on amène son shoggoth de compagnie.
Sinon avec une simulation en tarif individuel, + de 26 ans en dortoir non mixte + drap + petit dej on est est à 19,50 euros/personne. J'imagine qu'en faisant sauter le petit dej (mais le formulaire internet est hyper réduit, il faudrait les contacter pour connaître leur tarifs) ça pourrait tourner autour de 15-16 euros ?? Bref, c'est plus simple de les contacter et de négocier
Heu, j'espère que ca se chevauchera pas avec le prêt de notre carte groupe à Cordovan pour les réservations des Tourangeaux pour le gros tournoi AGoT (on le leur avait proposé durant les CdF, si vous vous rappelez (sinon, on fera une photocopie )
Prodigee- Grand Ancien
heuuu... au pire du pire , je vais déménager dans une semaine de mon 35m2 vers un duplex de 120m2 avec ma copine. Il me serait possible d'héberger sur canapé ou si vous avez des lits de camp etc... quelques uns de vous (un peu genre camping sauvage quoi...). Le soucis est que vous pourriez tomber sur une Patate en slip avant son troisième café du matin. Bref vous êtes les bienvenus (sauf si vous m'explosez la tête au tournoi avec un deck champion gencon , dans quel cas je vous plante un couteau à beurre entre les omoplates pendant votre sommeil...)
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
?????
Brrr, ca fout les miquettes !!!
Prodigee- Grand Ancien
Bravo max, toujours aussi sportif, a ce que je lis, un bon vieux couteau à beurre, la dernière fois, tu tentais de nous faire fuir avec un crucifix, enfin, pour la dernière fois ou je suis passé chez toi, et ca remonte à un bail!
Tolodine- Détective privé paumé
une patate en slip, sans bras et sans jambes, il le met où son couteau à beurre ?
mzi- Champion des Belges 2011
ben quoi...la grande classe quoi ^^
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Bon, à part les blagues sur les penchants glutennesque de Patate, tout ca pour dire aux poitevins que j'ai besoin de playtester, hein, histoire de faire bonne figure face à Patate, pas comme l'autre fois où j'ai eu honte !!!
Ah, on me signale que j'ai oubilé la blague en début de post, chose à laquelle je remédie, puisque je soutiens mon valeureux adversaire face à la discrimination :
Ah, on me signale que j'ai oubilé la blague en début de post, chose à laquelle je remédie, puisque je soutiens mon valeureux adversaire face à la discrimination :
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Bon, à part les blagues sur les penchants glutennesque de Patate, tout ca pour dire aux poitevins que j'ai besoin de playtester, hein...
Où et quand ?
Des dispo jeudi ou vendredi soir ???
Prodigee- Grand Ancien
Jeudi sur, vendredi surement.
Bon, B_P, tu fais quelque chose pour les cartes pourries (surtout 70 steps et EI) ou on va être obligés de se les farcir?
mzi- Champion des Belges 2011
Absolument pas, si ça dérange, je peux ne pas venir !
Heu, tu pourrais reformuler, Articman, moi pas comprendre langage toi !!
Prodigee- Grand Ancien
quand on a édicté des règles, on ne les change pas en cours de route... Je jouerai de toute façon sans les cartes incriminées!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Prodigee a écrit:Heu, tu pourrais reformuler, Articman, moi pas comprendre langage toi !!
Trad: Articman pas venir si bannissement... Moi bien compris articman?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8