[Spoiler] The Cacophony
+13
Supa
FredhoT
durango
armakis
Mr Patate
Arxlite
mzi
B_P
Marius O'Bannion
Prodigee
Paladur
DaveStar2
dadajef
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Spoiler] The Cacophony
"Harry Houdini", c'est la fameuse carte de champion.
Sauf, qu'à présent c'est plus du et c'est pas trop "over".
Sauf, qu'à présent c'est plus du et c'est pas trop "over".
Angelius- Champion de France 2010
dadajef a écrit:la tuerie c'est ça :
Feeding Frenzy
cost 2
Event
Tactic.
Disrupt: After a character is wounded as a result of a struggle, wound all characters committed to that story.
De quoi foutre en l'air toute une résolution d'histoire...
effectivement, ça peut même être un de tes propres persos... une sorte de Ravager temporisé quoi...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
DaveStar2 a écrit:FredhoT a écrit:
Y'en a encore qui vont faire péter de la Living Mummy... [b]
oui mais encore une fois le serpent que tu vas faire venir va aussi avoir un wound !
Mmmmh, finalement, est-ce que le "paiement" (sacrifice a non-serpent character) a lieu AVANT l'arrivée du Serpent ou bien APRES? Si c'est AVANT, alors le Serpent arrive après que les Wounds aient été "distribuées"...
Ca me rappelle une autre discussion avec à nouveau la Living Mummy et une Shocking Transfo, mais je ne sais plus où...
DaveStar2 a écrit:
moi dans les nouvelles j'adore celle-ci :
• Harry Houdini
3 3
[Miskatonic University Character]
Sorcerer.
Heroic. Willpower.
Action: Pay 1 to remove Harry Houdini from a story he is committed to. Then, ready him.
Tiens, petite question: APRES la résolution des histoires, il y a encore une fenêtre pour jouer des actions. Est-ce que les persos sont déjà désengagés des histoires avant cette fenêtre ou bien le sont-ils Après? S'ils sont désengagés après, ça veut dire qu'avant qu'Harry Houdini ne se désengage d'une Histoire, on peut "forcer son désengagement en payant 1 et le redresser, puis on désengage tous les autres persos, qui restent évidemment exhausted (sauf ceux qui ont été redressé lors de la lutte d'.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Concernant Houdini: c'est ça, on peut sortir Houdini après le skill check et le redresser (c'était d'ailleurs pour ça que le Fugitive était si grosbill, vu qu'il faisait ça gratos).
mzi- Champion des Belges 2011
Rahhh... "Fugitif"... même si "puissant" ("gros bill" faut pas exagérer non plus), c'était un petit perso. bien dans l'esprit .
Effectivement, en ce qui me concerne, désolé d'avoir suivi le HS... Au pire, je peux éditer si j'en reçois la demande.
Pour revenir à "Houdini"... il compte faire le même choix pour les prochaines cartes de champions... je veux dire les attribuer à une faction ?
Pour revenir à "Houdini"... il compte faire le même choix pour les prochaines cartes de champions... je veux dire les attribuer à une faction ?
Non, malheureusement la prochaine serait de nouveau neutre... (malgré le mécontentement de certains testeurs....)
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Arg... je comprends ce mécontentement.Mr Patate a écrit:Non, malheureusement la prochaine serait de nouveau neutre... (malgré le mécontentement de certains testeurs....)
J'espère néanmoins que cela restera moins "over" que les trois autres champions, même si c'est neutre.
J'en ai marre! Je veux mon Shub-niggurath! JE VEUX JE VEUX JE VEUX!
B_P- Champion d'Europe 2012
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=130&efcid=11&efidt=132545
Spoils des vf de : Feeding Frenzy, Forgiveness? et Harry Houdini.
Spoils des vf de : Feeding Frenzy, Forgiveness? et Harry Houdini.
Très bon spoil, trois de mes cartes préférées de cette extension.
Cthulhu va revenir sur ses fondamentaux de mass wound/kill, Houdini va changer le spectre des possibilités en , avec un perso qu'on va vouloir maintenir sur la table.
Et le Forgiveness, ce n'est ni plus ni moins qu'un digne event qui va permettre aux humains d'abuser un peu l'investigation, laissée pour compte depuis quelques temps. SI on y réfléchit d'ailleurs, je n'ai pas rencontré de jeu pure depuis belle lurette...
Manque plus grand chose pour que miska tourne...
Cthulhu va revenir sur ses fondamentaux de mass wound/kill, Houdini va changer le spectre des possibilités en , avec un perso qu'on va vouloir maintenir sur la table.
Et le Forgiveness, ce n'est ni plus ni moins qu'un digne event qui va permettre aux humains d'abuser un peu l'investigation, laissée pour compte depuis quelques temps. SI on y réfléchit d'ailleurs, je n'ai pas rencontré de jeu pure depuis belle lurette...
Manque plus grand chose pour que miska tourne...
Prodigee- Grand Ancien
Question, si Harry Houdin est blessé après un lutte d'icône, peut-on le retirer juste après. Je dirai non et vous ?
Joliaux a écrit:Question, si Harry Houdin est blessé après un lutte d'icône, peut-on le retirer juste après. Je dirai non et vous ?
Tu ne peux jouer l'action que durant la fenêtre d'action après la résolution de tout les struggles. Donc, normalement, si Houdini s'est mangé une blessure, il est déjà mort lorsqu'on arrive à la fenêtre d'action.
Supa- Erudit dans l'Occulte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3