loge-yog aggro
+7
mzi
Prodigee
Kronos
Mr Patate
FredhoT
dadajef
B_P
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: loge-yog aggro
FredhoT a écrit:Voici ma version testée sur lackeyccg pour "casser" le deck "Bringers of Fire" de kriss:
:
2 Knight of the Outer Void
3 High Wizard of the Order
2 Unscrupulous Acquisitionist
3 Lodge Housekeeper
2 Pose Mundane
3 Steal the Soul
2 Ritual of Inferno Uncontrolled Destruction
:
3 Many-angled Thing
3 Stalking Hound
3 Intruder from Beyond
3 Constricting Elder Thing
3 Faceless Abductor
3 Cannibal Ghast
3 Cursed Skull
3 Dreamlands Fanatic
3 Twilight Gate
2 Calling Down the Ancients
3 Unspeakable Resurrection
3 A Single Glimpse
Le Constricting Elder Thing gère bien la Cavern of Flams. En outre sa se combine vraiment bien avec sa !
Les Many Angled Things dégomment les persos qui n'ont pas été bouncés ou woundés par les skulls ou le Single Glimpse.
Le reste est une toolbox assez simple. Pas sûr que ça résiste à du mirror match ou à du Ancient One (Y'go, Shub,...).
Il faut monter les domaines en 2-1-1 , 3-1-1, 3-2-1 , 4-2-1, 4-3-1 et là c'est normalement confortable.
Je crois que je vais virer les unscrupulous Acquisionnist car drainer un domaine à l'adversaire pendant son propre tour (quand on joue le perso) n'est pas toujours très utile, ou alors l'amener en jeu avec le Twilight Gate ou l'Unspeakable Ressurection pendant le tour de l'autre (story phase).
Je vais peut-être virer les Pose Mundane, mais je n'ai pas encore pu en jouer une.
Pas de jeffrey ou de doppel?
J'ai déjà vu un chouia plus aggro quand même. Mais bon, mais bon, je suppose que le but, c'est de garder l'adversaire connecté sur lackey aussi.
B_P- Champion d'Europe 2012
B_P a écrit:FredhoT a écrit:Voici ma version testée sur lackeyccg pour "casser" le deck "Bringers of Fire" de kriss:
:
2 Knight of the Outer Void
3 High Wizard of the Order
2 Unscrupulous Acquisitionist
3 Lodge Housekeeper
2 Pose Mundane
3 Steal the Soul
2 Ritual of Inferno Uncontrolled Destruction
:
3 Many-angled Thing
3 Stalking Hound
3 Intruder from Beyond
3 Constricting Elder Thing
3 Faceless Abductor
3 Cannibal Ghast
3 Cursed Skull
3 Dreamlands Fanatic
3 Twilight Gate
2 Calling Down the Ancients
3 Unspeakable Resurrection
3 A Single Glimpse
Le Constricting Elder Thing gère bien la Cavern of Flams. En outre sa se combine vraiment bien avec sa !
Les Many Angled Things dégomment les persos qui n'ont pas été bouncés ou woundés par les skulls ou le Single Glimpse.
Le reste est une toolbox assez simple. Pas sûr que ça résiste à du mirror match ou à du Ancient One (Y'go, Shub,...).
Il faut monter les domaines en 2-1-1 , 3-1-1, 3-2-1 , 4-2-1, 4-3-1 et là c'est normalement confortable.
Je crois que je vais virer les unscrupulous Acquisionnist car drainer un domaine à l'adversaire pendant son propre tour (quand on joue le perso) n'est pas toujours très utile, ou alors l'amener en jeu avec le Twilight Gate ou l'Unspeakable Ressurection pendant le tour de l'autre (story phase).
Je vais peut-être virer les Pose Mundane, mais je n'ai pas encore pu en jouer une.
Pas de jeffrey ou de doppel?
J'ai déjà vu un chouia plus aggro quand même. Mais bon, mais bon, je suppose que le but, c'est de garder l'adversaire connecté sur lackey aussi.
Pour moi c'est déjà super agro, alors que ce n'est pas mon type de jeu. Et Jeffrey, je voulais éviter:
- 1 perso unique
- 1 carte de la liste "restricted" (itou pour le doppel)
Il est clair que ce n'est peut-être pas le deck gagnant à tous les coup, surtout quand c'est moi qui le joue. Hier, j'ai eu quelques petites surprises qui finalement se sont révélées être positives, mais auxquelles je n'avais pas pensé quand j'ai fait les choix (twilight gate pour de l'auto-bounce pour ramener ensuite un perso au tour suivant avec un effet "Enters play").
Mais le style de jeu qu'il développe n'est pas trop à mon goût car l'autre ne touche pas la table... et oui, on recherche la convivialité sur lackeyccg, l'idée est de ne pas "tolodiniser" les joueurs potentiels...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Détrompe-toi ; l'autre jour, quand j'ai joué contre Tolodine, j'ai affronté un deck... Mi-Go !FredhoT a écrit:l'idée est de ne pas "tolodiniser" les joueurs potentiels...
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
jeffrey et doppleganger tu peu pas tous les deux restreintes comme carte....
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Pas à l'époque où la decklist a été postée.le lion de lyon a écrit:jeffrey et doppleganger tu peu pas tous les deux restreintes comme carte....
mzi- Champion des Belges 2011
c'est vrai mais je faisais signe que la liste n'est plus valable avec cette remarque...
le lion de lyon- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Page 2 sur 2 • 1, 2