Deck actuels
3 participants
Page 1 sur 1
Deck actuels
N'ayant pas joué en tournoi et tres peu en casual..
Serait il possible d'avoir le contenu des decks du meta actuels? ou un lien ?
Merci d'avance
Serait il possible d'avoir le contenu des decks du meta actuels? ou un lien ?
Merci d'avance
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Deck actuels
Le méta actuel? Ca ne va pas beaucoup t'aider. Je serais toi, je demanderais plutôt la liste complète des decks qui vont être joués à Lyon pour les championnats de France, se serait plus simple, je pense.
B_P- Champion d'Europe 2012
Ceci dit, il y a quelques idées:
- les Lodge (Silver Twilight) + Yog ou autre faction agressive
- la meule Yog
- les mono-shub Mi-go (un peu lents) ou Dark Young (mais encore un peu juste)
- le skill reduction + denial marche encore pas mal, mais il faut tenir le coup face à du bounce à gogo ou rusher.
- l'Agency agro/rush/équipement
- le splash miska (Museum curator) pour cycler le deck et amener du support à gogo.
- le bon vieil Agency/miska investigator (plus trop à la mode)
- le Cthulhu Serpent ou Deep One
j'ai essayé un deck Insane (hastur), mais il faut absolument supprimer les icones et autre Willpower de l'adversaire, qui pullulent actuellement.
- les Lodge (Silver Twilight) + Yog ou autre faction agressive
- la meule Yog
- les mono-shub Mi-go (un peu lents) ou Dark Young (mais encore un peu juste)
- le skill reduction + denial marche encore pas mal, mais il faut tenir le coup face à du bounce à gogo ou rusher.
- l'Agency agro/rush/équipement
- le splash miska (Museum curator) pour cycler le deck et amener du support à gogo.
- le bon vieil Agency/miska investigator (plus trop à la mode)
- le Cthulhu Serpent ou Deep One
j'ai essayé un deck Insane (hastur), mais il faut absolument supprimer les icones et autre Willpower de l'adversaire, qui pullulent actuellement.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Merci pour les réponses mais je cherchais plutot le contenu des decks plutot que des termes qui ne vont pas énormément m'aider ^^
En tout cas j'ai trouvé ce site plutôt interessant pour se faire une idée des stats de son deck
http://www.cardgamedb.com/index.php/CoC/cocdecks.html/_/coc-decks/yin-and-yog-r11
En tout cas j'ai trouvé ce site plutôt interessant pour se faire une idée des stats de son deck
http://www.cardgamedb.com/index.php/CoC/cocdecks.html/_/coc-decks/yin-and-yog-r11
Ben je ne sais pas ce que tu veux de plus que les deck-lists proposées dans cette section. Le plus récent a 1 mois et il y en a quelques-uns qui datent de février. Donc ça te donne une idée de ce qui se trame dans la tête des gens.
Quant à espérer que les joueurs vont poster leur deck-list avant les championnats qui s'annoncent dans quelques semaines, je pense que c'est un peu "dreamlands"...
Quant à espérer que les joueurs vont poster leur deck-list avant les championnats qui s'annoncent dans quelques semaines, je pense que c'est un peu "dreamlands"...
j'attendais pas le contenu des decks que vous alliez jouer, mais les standards ^^
par exemple le Cthulhu Serpent ou Deep One ca consiste en quoi? il y a forcément une base commune aux variantes
par exemple le Cthulhu Serpent ou Deep One ca consiste en quoi? il y a forcément une base commune aux variantes
kriss a écrit:j'attendais pas le contenu des decks que vous alliez jouer, mais les standards ^^
Voici un bon exemple d'une base commune pour un Cthulhu Serpent
Et voici un autre de base commune pour un Cthulhu Deep Ones
Après, tu regardes les cartes qui sont sorties depuis dans ces thématiques, et tu vois si elles peuvent améliorer ces bases.
Page 1 sur 1