[Spoiler] The Breathing Jungle
+14
le lion de lyon
Mr Patate
Jhaelen
armakis
Tolodine
mzi
dadajef
Prodigee
Monsieur_P
Marius O'Bannion
juzam
FredhoT
kriss
Arxlite
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Spoiler] The Breathing Jungle
Voilà la carte que j'attendais depuis des mois... Je suis surpris par la faction, mais l'avantage, c'est qu'elle va pouvoir voler dans mon deck du moment.
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: [Spoiler] The Breathing Jungle
heureusement qu'il n'est pas immunisé aux effets "non ciblés" ^^
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tiens, on dirait qu'Y'Go a piqué une tête poulpique à un rejeton de Cthulhu...
ou que Cthulhu a piqué la main d'Y'Go...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
c'est exactement ce que je m'étais dis
Je ne vois pas les cartes du taf...
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elles font?
Merci beaucoup.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elles font?
Merci beaucoup.
juzam- Touriste perdu à Dunwich
il n'y en a qu'une, on parlait de la jaquette de la boite
•Disc of Itzamna, Protective Amulet
Support - Attachment. Relic.
Coût 2
Attach to a character.
Attached character cannot be the target of triggered effects.
After Disc of Itzamna leaves play, shuffle it into its owner's deck.
The Breathing Jungle F57 / Illustrateur Melissa Findley
•Disc of Itzamna, Protective Amulet
Coût 2
Attach to a character.
Attached character cannot be the target of triggered effects.
After Disc of Itzamna leaves play, shuffle it into its owner's deck.
The Breathing Jungle F57 / Illustrateur Melissa Findley
Pas tout-à-fait... La bouche est dans le bide ici, tandis que chez Y'Go, elle est un peu plus bas...FredhoT a écrit:Tiens, on dirait qu'Y'Go a piqué une tête poulpique à un rejeton de Cthulhu...
Arxlite- Artiste torturé isolé à Dunwich
Marius O'Bannion- Assistant de laboratoire soupçonneux
O_o !
Ah ben quand même ! C'est pas Jo-le-Clodo le machin !
Ah ben quand même ! C'est pas Jo-le-Clodo le machin !
Monsieur_P- Passager du bus pour Insmouth
Very amazing Design and good capacity
Unfortunatly it cost 4 and not 3
Drunken Hallucinations
Event
Cost 1
Action: Drive a character you control insane to put into play from your hand a Monster character with printed cost 3 or less. Sacrifice that Monster character at the end of the phase.
One thing was for sure. He'd never drink again.
The Spoken Covenant F53 / Illustrator Tiziano Baracchi
Unfortunatly it cost 4 and not 3
Drunken Hallucinations
Event
Cost 1
Action: Drive a character you control insane to put into play from your hand a Monster character with printed cost 3 or less. Sacrifice that Monster character at the end of the phase.
One thing was for sure. He'd never drink again.
The Spoken Covenant F53 / Illustrator Tiziano Baracchi
Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre...
Reste qu'il est super intéressant dans un deck serpent, ce bestiau !! J'imagine les migraines à répétition de l'adversaire qui comptent tes icones combat et terreur !!!
Reste qu'il est super intéressant dans un deck serpent, ce bestiau !! J'imagine les migraines à répétition de l'adversaire qui comptent tes icones combat et terreur !!!
Prodigee- Grand Ancien
Voilà la carte super puissante qui donne un finisher à Miska ... non,j'déconne...
Elle un un petit côté sympa, mais, surtout, elle est lunatic dans une faction qui tire profit du changement d'état de l'insanity vers la sanity. Donc, c'est tout bon, elle peut servir souvent !
Euh, jeff, quand est-ce que tu spoil la cart Shubb qui donne son nom à l'extension ??? Histoire que je pose un droit d'auteur sur mon super combo de la mort qui fout le boxon
Elle un un petit côté sympa, mais, surtout, elle est lunatic dans une faction qui tire profit du changement d'état de l'insanity vers la sanity. Donc, c'est tout bon, elle peut servir souvent !
Euh, jeff, quand est-ce que tu spoil la cart Shubb qui donne son nom à l'extension ??? Histoire que je pose un droit d'auteur sur mon super combo de la mort qui fout le boxon
Prodigee- Grand Ancien
En surprise (full ride scholarship, twighlight gate) en défense, elle peut faire mal; sinon globalement, elle est un peu chère.
Fast aurait été cool.
Fast aurait été cool.
mzi- Champion des Belges 2011
ajouter 1 succes quand tu gagne la lutte de c'est quand même tres fort ... entre les moyens pour gagner les luttes de à répétition et même sans te commettre ... tu peux facilement gagner 3/4 succès sur 1 attaque
Prodigee a écrit:Voilà la carte super puissante qui donne un finisher à Miska ... non,j'déconne...
Lui ont même pas mis le sous-type Lunatic
Holà je spoile rien en VO, moi ! C'est juste les spoils de FFG sur leur site. Faudra attendre pour ta combo broken (y a quoi environ une combo broken par paquet de ce cycle ? )
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2721
Bon Marius s'est chargé de spoiler la carte dont Prodigee revendique un droit de parternité sur une combo de la mort qui tue . Serez-vous découvrir le truc cochon qui se cache derrière cette carte ?
Sinon on a ça aussi
Bref à attacher à un Willpower ou un type doté de pour squizzer l'Action du miasme. Une carte qui complète le jeu exhaust
Bon Marius s'est chargé de spoiler la carte dont Prodigee revendique un droit de parternité sur une combo de la mort qui tue . Serez-vous découvrir le truc cochon qui se cache derrière cette carte ?
Sinon on a ça aussi
Bref à attacher à un Willpower ou un type doté de pour squizzer l'Action du miasme. Une carte qui complète le jeu exhaust
OUAIS !!!!!
Trouve ma super combo de la mort qui tue avec cette carte :
oui oui, celle-là !
en me donnant la troisième carte qui me permet d'avoir un super combo d'anti-jeu, pour pas cher.
Ce combo est très réactif face au jeu adverse, notamment pendant sa phase de jeu. Pour peu que vous trouviez de quoi je parle, vous allez voir à quel point les beta-testeurs ont pu hurler contre le sieur DAMON sans être écoutés.
Tous aussi, amuse tout à boucler d'autres cartes de l'édition
oui oui, celle-là !
en me donnant la troisième carte qui me permet d'avoir un super combo d'anti-jeu, pour pas cher.
Ce combo est très réactif face au jeu adverse, notamment pendant sa phase de jeu. Pour peu que vous trouviez de quoi je parle, vous allez voir à quel point les beta-testeurs ont pu hurler contre le sieur DAMON sans être écoutés.
Tous aussi, amuse tout à boucler d'autres cartes de l'édition
Prodigee- Grand Ancien
c'est moi ou il pleut des combos à deux cartes qui sont hyper-forts voir même, des cartes broken comme si il en pleuvait et pas à moitier... on croirait que le dieu des tempêtes a mis le paquet!
Tolodine- Détective privé paumé
À part The Night, je ne vois pas comment faire pour contrer cette combo (et encore, juste à son 1er tour)... C'est une catastrophe.
mzi- Champion des Belges 2011
Prodigee a écrit:OUAIS !!!!!
oui oui, celle-là !
euh, Cthulhu Dabbler est bloqué au taf, donc si tu pouvais soit citer la carte (mettre sont texte extrait du Deckbuilder), soit attacher l'image directos dans le forum, ce serait cool...
celle ci
Dreamlands Messenger
3 2
[Shub-Niggurath Character] Servitor.
While Dreamlands Messenger is committed to a story, each player cannot play events or trigger card abilities.
Dreamlands Messenger
3 2
[Shub-Niggurath Character] Servitor.
While Dreamlands Messenger is committed to a story, each player cannot play events or trigger card abilities.
armakis- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Hehe, I've actually already built a deck around the Dreamlands Messenger using 'Unhealthy Fixation' to make sure you cannot get rid of him easily. Hence, my excitement when seeing this preview, because now it works even better and it's all within one faction!
So far I've identified four ways to deal with it:
- Called By Azathoth
- Repo Man
- The Night
- ? (something else I cannot recall right now)
And, of course you could try to destroy the Messenger in the combat struggle...
But for decks concentrating on events and triggered effects it's the death blow.
Optimizing the deck revolves around finding cards with good passive effects, countering the countermeasures listed above, and cards that help to prevent winning the story to which the Dreamlands Messenger is attached
Jhaelen- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
To complete in a / deck once the Messenger locked with "Unhealthy Fixation" or the "Jungle fever of the saturday night", attach The Guzheng to the Messenger (just to be sure to never put success token on the story and never win the story) and Guardian Beast (Messenger becomes invulnerable so not even a combat struggle lost will remove it). The opponent have no choice, try to win fastly the story where the messenger is committed, or rush on the other stories. But playing shub means also you have a lot of cheap characters in play with the messenger... and your opponent will go to drink a beer to forget...
•The Guzheng, Item of Ill Fortune
Coût 1
Attach to a character. Attached character's skill is reduced to 0.
After The Guzheng leaves play, shuffle it into its owner's deck.
Forced Response: When attached character uncommits from a story, it goes insane.
Curse of the Jade Emperor F34 / Illustrateur Tiziano Baracchi
•Guardian Beast, Servant of Serapis
Support - Attachment. Servitor.
Coût 2
Attach to a character. Attached character gains Invulnerable. While attached character is committed to a story, that story gains:
The Shifting Sands F18 / Illustrateur Peter Tikos
And yes for the moment Called By Azathoth is the best and cheapest way to deal with messenger.
•The Guzheng, Item of Ill Fortune
Coût 1
Attach to a character. Attached character's skill is reduced to 0.
After The Guzheng leaves play, shuffle it into its owner's deck.
Forced Response: When attached character uncommits from a story, it goes insane.
Curse of the Jade Emperor F34 / Illustrateur Tiziano Baracchi
•Guardian Beast, Servant of Serapis
Support - Attachment. Servitor.
Coût 2
Attach to a character. Attached character gains Invulnerable. While attached character is committed to a story, that story gains:
The Shifting Sands F18 / Illustrateur Peter Tikos
And yes for the moment Called By Azathoth is the best and cheapest way to deal with messenger.
ya aussi l'attachement en cthulhu qui dit que le joueur actif enlève un success token de la story pour être sur que personne ne gagne l'histoire...
par contre je reste sceptique quand à l'intérêt de tout figer comme ça... tu gagnes avec quoi ? de la skill ? un maximum de loupe ? et il te faut beaucoup de temps ..car l'adversaire va aussi sortir 50 persos, vu qu'il n'aura rien d'autre à faire ...
on peut même jouer le basilisk avec le dreamland messenger non ? ^^
par contre je reste sceptique quand à l'intérêt de tout figer comme ça... tu gagnes avec quoi ? de la skill ? un maximum de loupe ? et il te faut beaucoup de temps ..car l'adversaire va aussi sortir 50 persos, vu qu'il n'aura rien d'autre à faire ...
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Mr Patate a écrit:
non, le basilisk a un effet déclenché (une réponse forcée), ce n'est pas un effet passif. Figer le jeu, tu peux aussi gagner à la meule du deck, ça n'a aucun intérêt en plaisir de jeu mais c'est possible. Une fois locké, vu que tu joues shub ou hastur, tu peux placer plein de perso sur la table et gagner sur les autres histoires. Ton adversaire aura toujours moins de persos que toi, puisque avec un tel deck lock vaut mieux intégrer beaucoup de persos. Mais, enfin comme tout deck combo, quand un Messenger pointe le bout de son nez vaut mieux le flinguer tout de suite avant de le laisser s’engager dans une histoire. Donc ça reste quand même gérable.
ben justement vu que ce n'est pas passif mais une forced response (donc une triggered ability) c'est annulé par le messenger... donc tu peux jouer le basilisk sans peur de son effet...
mais bon, pour moi ce combo ne sert a rien... tu vas mettre plein de persos, l'adversaire aussi et tt le monde va se regarder en chien de faillance... le meule va se faire pr les deux joueurs... vref, c'est un deck à "draw", personne ne gagne, personne ne perd...
mais bon, pour moi ce combo ne sert a rien... tu vas mettre plein de persos, l'adversaire aussi et tt le monde va se regarder en chien de faillance... le meule va se faire pr les deux joueurs... vref, c'est un deck à "draw", personne ne gagne, personne ne perd...
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
Mr Patate a écrit:ben justement vu que ce n'est pas passif mais une forced response (donc une triggered ability) c'est annulé par le messenger... donc tu peux jouer le basilisk sans peur de son effet...
ah oui comme ça, ça marche c'est l'occasion de voir un basilisk sur la table de jeu
Mr Patate a écrit:ya aussi l'attachement en cthulhu qui dit que le joueur actif enlève un success token de la story pour être sur que personne ne gagne l'histoire...
Tu parles du
Dark Quagmire
Support - Environment.
Coût 2
Attach Dark Quagmire to a story card.
Dark Quagmire cannot be chosen as the only target of a triggered effect.
At the beginning of each player's story phase, that player must remove one of his success tokens from attached story.
Search for the Silver Key F68 / Illustrateur Jason Caffoe
Yup, it allows several cards to shine that are otherwise overlooked. Another Shub card that is simply amazing while the Dreamlands Messenger is committed:Mr Patate a écrit:ben justement vu que ce n'est pas passif mais une forced response (donc une triggered ability) c'est annulé par le messenger... donc tu peux jouer le basilisk sans peur de son effet...
Dhole Ant Lion:
Toughness +5. Dhole Ant-Lion does not exhaust to commit to story cards if it has no wounds.
Forced Response: At the end of each story phase, sacrifice 1 character you control or wound Dhole Ant-Lion.
I think it's fun because it leads to a completely different deck build
Jhaelen- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3