Questions en vrac
3 participants
Page 1 sur 1
Questions en vrac
Salut !
Une autre question.
Si j'ai Mr. David Pan ou Hatchet Man dans une histoire
Est-il possible de jouer Moving the Scenery ?
Une autre question.
Si j'ai Mr. David Pan ou Hatchet Man dans une histoire
Est-il possible de jouer Moving the Scenery ?
Dernière édition par Zanka le Sam 1 Mar 2014 - 17:07, édité 2 fois
Zanka- Touriste perdu à Dunwich
Re: Questions en vrac
Et plus largement, toutes les cartes qui font des effets en fonction d'un résultat sur un icon struggle, sont-elles compatibles avec Mr David Pan ?
Un autre exemple avec cette carte :
Un autre exemple avec cette carte :
Si j'ai Hanyatl's 12:3 sur le dessus de mon deck
Et que j'ai Peter Clover en jeu :
Puis-je ou dois-je considérer Hanyatl 12:3 comme étant la carte révélée ?
Et que j'ai Peter Clover en jeu :
Puis-je ou dois-je considérer Hanyatl 12:3 comme étant la carte révélée ?
Alors pour David Pan (et Hatchet man), la réponse est oui car tu résous bien une icon struggle, même si tu change la manière de le faire, du coup si tu as 6 en skill et ton adversaire 4 par ex, alors tu pourras déclencher les cartes neutres pas de problème.
Pour la prophécie, je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que oui aussi. Car je crois que si tu joue une prophécie mais que tu ne déclenche pas son effet, alors lorsque tu devras piocher tu piochera cette même prophécie, ce qui sous-entends bien qu'elle est considérée comme la top card de ton deck.
Dadajef tu peux confirmer ça?!
Pour la prophécie, je ne suis pas sur à 100% mais il me semble que oui aussi. Car je crois que si tu joue une prophécie mais que tu ne déclenche pas son effet, alors lorsque tu devras piocher tu piochera cette même prophécie, ce qui sous-entends bien qu'elle est considérée comme la top card de ton deck.
Dadajef tu peux confirmer ça?!
Mousssine- Erudit dans l'Occulte
1) Pour moi, Pan + Moving the scenery ou Political demonstration ça ne marche pas.
Pan ou le Hatchet Man on un effet de remplacement, tu ne prends pas en compte les icônes des persos, tu résous les luttes en comparant le skill. Tu ne gagnes donc pas une lutte par X icônes ou plus mais par X skill ou plus. Les réponses ne peuvent donc pas se déclencher.
2) Pour la prophecy + Peter Colver oui ça marche. A chaque fois qu'un effet te fait déplacer une prophecy, tu la tournes face cachée avant. Si tu dois remélanger ton deck, révéler une carte, piocher une carte, etc tu retournes face cachée la prophecy.
"If an effect would cause the Prophecy event card to move from the top of a player’s deck before its Response effect is triggered, the Prophecy card is turned face-down before resolving the effect."
Pan ou le Hatchet Man on un effet de remplacement, tu ne prends pas en compte les icônes des persos, tu résous les luttes en comparant le skill. Tu ne gagnes donc pas une lutte par X icônes ou plus mais par X skill ou plus. Les réponses ne peuvent donc pas se déclencher.
2) Pour la prophecy + Peter Colver oui ça marche. A chaque fois qu'un effet te fait déplacer une prophecy, tu la tournes face cachée avant. Si tu dois remélanger ton deck, révéler une carte, piocher une carte, etc tu retournes face cachée la prophecy.
"If an effect would cause the Prophecy event card to move from the top of a player’s deck before its Response effect is triggered, the Prophecy card is turned face-down before resolving the effect."
Raaaaah c'est ce que je pensais, ça aurait été trop beau !dadajef a écrit:1) Pour moi, Pan + Moving the scenery ou Political demonstration ça ne marche pas.
Merci !