Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Spoiler] The Spoken Covenant AP

+15
Paladur
Supa
Mr Patate
arcanis
wendigo
B_P
dadajef
Johan Scipion
mzi
Angelius
Prodigee
Tolodine
FredhoT
Blacksun
Marius O'Bannion
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 Empty Re: [Spoiler] The Spoken Covenant AP

Message par Mr Patate Lun 26 Juil 2010 - 15:40

Comment ca c'est qui !!!

La carte la plus combotable du LCG ... mais qui évidement ne fais rien pour l'instant.... mais un jour !!! oui un jour...vous verrez tous le pouvoiiiiiir de Peaslee ! Mouahahahahaaaaaaa...

Professor Nathaniel Peaslee

Subtype : investigator
Cost 4
Skill 3
Icons :2 combats - 1 arcane - 1 investigation

Response: After Professor Nathaniel Peaslee enters a discard pile from play, pay 2 to put into play all characters that entered a discard pile this phase. (et il n'est pas écrit "from play" après celui-la...^^)
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 Empty Re: [Spoiler] The Spoken Covenant AP

Message par mzi Lun 26 Juil 2010 - 15:41

Mr Patate a écrit:Comment ca c'est qui !!!
J'te charriais...
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Message par Mr Patate Lun 26 Juil 2010 - 15:54

Oui juste...toi aussi tu subis mes 60 idées de decks pourris basés sur l'abus de Peaslee...

je sais...c'est mal...
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Message par Tolodine Lun 26 Juil 2010 - 22:55

en voilà un Hastur qu'il est bon... mais bon, pour le sortir, ca promets... ouais, y a des options, mais on verra... perso, j'opte toujours pour qu'on rebalance les réductions entre les factions... (beaucoup chez Shub et trois fois rien ailleurs...)
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Message par armakis Mar 27 Juil 2010 - 7:28

B_P a écrit: Sinon tu triches. L'autre ne regarde pas? Hop, tu poses, tu ramasses tes ressources en domaine pour qu'on voit pas bien combien il y en a.

Déjà essayé [Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 Icon_twisted

ça peut marcher pour un pins qui retourne pas la partie mais un GA ....
surtout que le jour ou je le sors je fais un tel foin que tout le monde s'en souvindra parc hez moi [Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 Icon_biggrin
armakis
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Prodigee Mar 27 Juil 2010 - 9:02

Je reviens et Marius nous as déjà présenté mon chouchou !!!

Je SURKIFFE à MORT ce perso. C'est d'ailleurs lui qui me motive à recréer un jeu de filou [Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 88269 / [Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 846273 en ce moment (mass destruction T1/2 et jeu Hastur à partir du T3, sans birds !!)
Franchement, c'est un des grand ancien les plus jouables et je ne suis pas du tout neutre quand j'en parle, alors je dis plsu rien [Spoiler] The Spoken Covenant AP - Page 3 Icon_silent
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par ophicius Ven 3 Sep 2010 - 14:38

Cette ap est vraiment pas mal du tout. On trouve de bonnes cartes syndicat (comme s'il en manquait), mais aussi d'autres très intéressantes dans chacune des factions. Je pense notamment à une de Cthulhu qui va faire très très mal aux jeu chiens/birds mais je n'en dit pas plus pour le moment^^...
ophicius
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Message par Mr Patate Ven 3 Sep 2010 - 14:40

ophicius a écrit:Cette ap est vraiment pas mal du tout. On trouve de bonnes cartes syndicat (comme s'il en manquait), mais aussi d'autres très intéressantes dans chacune des factions. Je pense notamment à une de Cthulhu qui va faire très très mal aux jeu chiens/birds mais je n'en dit pas plus pour le moment^^...

Malheureusement, rien ne fait mal au jeu chien/bird... si ce n'est évidement un autre jeu chien/bird...
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Message par dadajef Ven 17 Sep 2010 - 12:44

dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

http://dosexplora.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3