[Spoiler] The Spoken Covenant AP
+15
Paladur
Supa
Mr Patate
arcanis
wendigo
B_P
dadajef
Johan Scipion
mzi
Angelius
Prodigee
Tolodine
FredhoT
Blacksun
Marius O'Bannion
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Spoiler] The Spoken Covenant AP
Comment ca c'est qui !!!
La carte la plus combotable du LCG ... mais qui évidement ne fais rien pour l'instant.... mais un jour !!! oui un jour...vous verrez tous le pouvoiiiiiir de Peaslee ! Mouahahahahaaaaaaa...
Professor Nathaniel Peaslee
Subtype : investigator
Cost 4
Skill 3
Icons :2 combats - 1 arcane - 1 investigation
Response: After Professor Nathaniel Peaslee enters a discard pile from play, pay 2 to put into play all characters that entered a discard pile this phase. (et il n'est pas écrit "from play" après celui-la...^^)
La carte la plus combotable du LCG ... mais qui évidement ne fais rien pour l'instant.... mais un jour !!! oui un jour...vous verrez tous le pouvoiiiiiir de Peaslee ! Mouahahahahaaaaaaa...
Professor Nathaniel Peaslee
Subtype : investigator
Cost 4
Skill 3
Icons :2 combats - 1 arcane - 1 investigation
Response: After Professor Nathaniel Peaslee enters a discard pile from play, pay 2 to put into play all characters that entered a discard pile this phase. (et il n'est pas écrit "from play" après celui-la...^^)
Mr Patate- Erudit dans l'Occulte
J'te charriais...Mr Patate a écrit:Comment ca c'est qui !!!
mzi- Champion des Belges 2011
Oui juste...toi aussi tu subis mes 60 idées de decks pourris basés sur l'abus de Peaslee...
je sais...c'est mal...
je sais...c'est mal...
en voilà un Hastur qu'il est bon... mais bon, pour le sortir, ca promets... ouais, y a des options, mais on verra... perso, j'opte toujours pour qu'on rebalance les réductions entre les factions... (beaucoup chez Shub et trois fois rien ailleurs...)
Tolodine- Détective privé paumé
B_P a écrit: Sinon tu triches. L'autre ne regarde pas? Hop, tu poses, tu ramasses tes ressources en domaine pour qu'on voit pas bien combien il y en a.
Déjà essayé
ça peut marcher pour un pins qui retourne pas la partie mais un GA ....
surtout que le jour ou je le sors je fais un tel foin que tout le monde s'en souvindra parc hez moi
armakis- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Je reviens et Marius nous as déjà présenté mon chouchou !!!
Je SURKIFFE à MORT ce perso. C'est d'ailleurs lui qui me motive à recréer un jeu de filou / en ce moment (mass destruction T1/2 et jeu Hastur à partir du T3, sans birds !!)
Franchement, c'est un des grand ancien les plus jouables et je ne suis pas du tout neutre quand j'en parle, alors je dis plsu rien
Je SURKIFFE à MORT ce perso. C'est d'ailleurs lui qui me motive à recréer un jeu de filou / en ce moment (mass destruction T1/2 et jeu Hastur à partir du T3, sans birds !!)
Franchement, c'est un des grand ancien les plus jouables et je ne suis pas du tout neutre quand j'en parle, alors je dis plsu rien
Prodigee- Grand Ancien
Cette ap est vraiment pas mal du tout. On trouve de bonnes cartes syndicat (comme s'il en manquait), mais aussi d'autres très intéressantes dans chacune des factions. Je pense notamment à une de Cthulhu qui va faire très très mal aux jeu chiens/birds mais je n'en dit pas plus pour le moment^^...
ophicius- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
ophicius a écrit:Cette ap est vraiment pas mal du tout. On trouve de bonnes cartes syndicat (comme s'il en manquait), mais aussi d'autres très intéressantes dans chacune des factions. Je pense notamment à une de Cthulhu qui va faire très très mal aux jeu chiens/birds mais je n'en dit pas plus pour le moment^^...
Malheureusement, rien ne fait mal au jeu chien/bird... si ce n'est évidement un autre jeu chien/bird...
Version française sortie http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=526
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3