Championnats de France 2010 des JCE
+11
Katagena
Paladur
FredhoT
Blacksun
Angelius
wendigo
ArticMan
Prodigee
Tolodine
dadajef
Arthur L.
15 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Championnats de France 2010 des JCE
Voici des news bien fraiches !
* Validation officielle (confirmation reçue de la Mairie) pour la réservation de la salle : Le Moulin de Chasseigne .
--> Nous devons voir avec Prodigee pour faire une visite des lieux en début de semaine prochaine.
* Confirmation à venir pour ce qui est de la communication. Logiquement, cela devrait se lancer la semaine prochaine. Nous vous tenons au courant.
Voilà, pour le moment.
* Validation officielle (confirmation reçue de la Mairie) pour la réservation de la salle : Le Moulin de Chasseigne .
--> Nous devons voir avec Prodigee pour faire une visite des lieux en début de semaine prochaine.
* Confirmation à venir pour ce qui est de la communication. Logiquement, cela devrait se lancer la semaine prochaine. Nous vous tenons au courant.
Voilà, pour le moment.
Dernière édition par Angelius le Ven 9 Avr 2010 - 10:45, édité 1 fois
Angelius- Champion de France 2010
Angelius a écrit:
Moi, moi, moi, je veux viendre aussi !
ArticMan- Champion de France 2008
Oui, se serait cool. Contacte Prodigee, pour connaitre le "quand?" et "quelle heure?".
Bin s'il passe par là ou si tu as l'info, envoyer la moi par MP si vous avez peur de la mettre direct sur le forum.
Et hop, billets pris!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Dés que c'est validé/publié par Edge, je prends mes billets.
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Salut à tous !
Je vais pas pouvoir trop m'éterniser, je suis sur une vieille bécane et mon modem 56k ... Crashé mon PC mercredi, je l'ai toujours pas et je suis donc privé de forum jusqu'à nouvel ordre. Comme j'ai été alité la semaine dernière, je fais le ghost pour encore quelques jours.
Donc, validation des élus, la date est confirmée.
J'aurai aujourd'hui le responsable des sites pour fixer une date de visite, je contacte Articman + Angelius, no soucy.
Pour la comm, EDGE fait bosser ses graphistes, on aura des nouvelles prochainement. Au passage, Katagena ou Fred, si vous me lisez, j'aimerai faire figurer les logos des communautés TdF, si possible. Histoire de montrer que le Cénacle est respectueux de ce qui se fait sur ce jeu et qu'on souhaite tisser des liens plus forts.
Je planche en ce moment sur le programme que je souhaiterai soumettre à Mr TAILLEFER pour validation. Je vous le soumettrai demain ou après-demain pour validation des intéressés.
Voilà, à bientôt
Je vais pas pouvoir trop m'éterniser, je suis sur une vieille bécane et mon modem 56k ... Crashé mon PC mercredi, je l'ai toujours pas et je suis donc privé de forum jusqu'à nouvel ordre. Comme j'ai été alité la semaine dernière, je fais le ghost pour encore quelques jours.
Donc, validation des élus, la date est confirmée.
J'aurai aujourd'hui le responsable des sites pour fixer une date de visite, je contacte Articman + Angelius, no soucy.
Pour la comm, EDGE fait bosser ses graphistes, on aura des nouvelles prochainement. Au passage, Katagena ou Fred, si vous me lisez, j'aimerai faire figurer les logos des communautés TdF, si possible. Histoire de montrer que le Cénacle est respectueux de ce qui se fait sur ce jeu et qu'on souhaite tisser des liens plus forts.
Je planche en ce moment sur le programme que je souhaiterai soumettre à Mr TAILLEFER pour validation. Je vous le soumettrai demain ou après-demain pour validation des intéressés.
Voilà, à bientôt
Prodigee- Grand Ancien
Excellente nouvelle On transmet.
Tu veux que l'on te file quoi exactement venu du TDF? J'ai pas capté (pour WHI aussi je suppose?)
Merci de te démener. Et j'espère que ta santé va mieux.
En route pour Poitiers alors. Dès que tu as le planning, hésite pas à le donner
Tu veux que l'on te file quoi exactement venu du TDF? J'ai pas capté (pour WHI aussi je suppose?)
Merci de te démener. Et j'espère que ta santé va mieux.
En route pour Poitiers alors. Dès que tu as le planning, hésite pas à le donner
Je recherche plutôt des logos, ou des visuels de petites à moyennes tailles, histoire de les faire figurer avec les logos du Cénacle et ceux de EDGE ou FFG, selon ce que me proposera EDGE.
Vu qu'on organise, ca me paraît la moindre des choses.
Vu qu'on organise, ca me paraît la moindre des choses.
Prodigee- Grand Ancien
Euh, comme ça on a pas vraiment de logo mais ça doit pouvoir se faire... Un blason de la Garde de Nuit par exemple ? (pour ceux qui connaissent pas, c'est un blason tout noir sans rien d'autre dessus ^^). J'y réfléchis et je repasse.
Sinon, pour la date, est-ce qu'on peux laisser sous-entendre sur le forum que les gens peuvent prendre leur billets et leurs congés pour venir ?
Sinon, pour la date, est-ce qu'on peux laisser sous-entendre sur le forum que les gens peuvent prendre leur billets et leurs congés pour venir ?
Arthur L.- Assistant de laboratoire soupçonneux
Arthur L. a écrit:Euh, comme ça on a pas vraiment de logo mais ça doit pouvoir se faire... Un blason de la Garde de Nuit par exemple ? (pour ceux qui connaissent pas, c'est un blason tout noir sans rien d'autre dessus ^^). J'y réfléchis et je repasse.
Au pire, on se réunit pour une visite de Poitiers by night!!!
Je pense faire le Poitiers by Night comme le suggère le sondage lancer sur le forum TDF perso ^^
Poitiers by night et ces mystères... lol
Oui, la date est validée !
Pour le Poitiers by night, si ca en intéressent certains, je peux vous organiser quelque chose ^^
Pour le Poitiers by night, si ca en intéressent certains, je peux vous organiser quelque chose ^^
Prodigee- Grand Ancien
"Coquinou"... lol
Ok, excellente nouvelle pour la date, on va pouvoir s'organiser de façon définitive
Tolodine- Détective privé paumé
D'ailleurs, pour le couchage, vu qu'on va pas héberger tous les JCistes dans nos petits logements, je suis en train de voir les hotels du coin pour essayer de proposer une formule "allinclusive" ...
Je fais faire les devis pour le couchage et deux repas du samedi (dimanche, chacun fera comme il le souhaite), je reviendrai vous en parler d'ici peu.
En plus, ce samedi là, normalement, il y a une soirée salsa du tonnerre, je pourrai vous emmener manger là-bas si ca vous tente...
En plus, il y a plein de trucs, à vous de voir ce que vous voudrez faire (on reservera peut-etre la soirée pour faire du free play..)
Je fais faire les devis pour le couchage et deux repas du samedi (dimanche, chacun fera comme il le souhaite), je reviendrai vous en parler d'ici peu.
En plus, ce samedi là, normalement, il y a une soirée salsa du tonnerre, je pourrai vous emmener manger là-bas si ca vous tente...
En plus, il y a plein de trucs, à vous de voir ce que vous voudrez faire (on reservera peut-etre la soirée pour faire du free play..)
Prodigee- Grand Ancien
Si Salsa il y a, des Nantais vont venir rien que pour ça. Autant moi c'est le Rugby, autant eux c'est la salsa ^^
Merci de te renseigner pour les Hôtels.
Merci de te renseigner pour les Hôtels.
Prodigee a écrit:D'ailleurs, pour le couchage, vu qu'on va pas héberger tous les JCistes dans nos petits logements, je suis en train de voir les hotels du coin pour essayer de proposer une formule "allinclusive" ...
Si il y a du ti-punch, j'en suis!!
Tu sais bien que ca ne manquera pas, mais les boissons des salseros, c'est le Cuba Libre et le Mojito !
Prodigee- Grand Ancien
J'ai vérifié les dates et pour moi, c'est la loose, j'ai un contrat médiéval ce w-e là... pas de championnat de France pour moi, sauf annulation du truc médiéval...
Un "contrat médiéval" ???Tolodine a écrit:J'ai vérifié les dates et pour moi, c'est la loose, j'ai un contrat médiéval ce w-e là... pas de championnat de France pour moi, sauf annulation du truc médiéval...
J'ai un contrat pour un rôle dans une activité médiévale
12 pré-inscrits pour le TDF (on devrait doubler tout ça rapidement)
0 pour Warhammer Invasion (ils aimeraient connaître le contenu des lots pour voir si ça vaut le coup de se déplacer)
0 pour Warhammer Invasion (ils aimeraient connaître le contenu des lots pour voir si ça vaut le coup de se déplacer)
J'a Marc Taillefer cette semaine, on devrait avoir l'info, mais il y aura de la dotation : On leur permet d'avoir la salle gratos, en échange, ils paient les lots ...
Plus d'infos dès que possile.
Plus d'infos dès que possile.
Prodigee- Grand Ancien
Je pense que malgré tout, on se dirige vers un tout petit tournoi WHI. Merci en attendant
Salut les Cultistes !
Niveau TdF, on a 22 joueurs inscrits (préinscription du forum+ ma communauté). Je pense qu'on pourra tabler entre 30 et 40 joueurs de Trone pour le CF, la plupart sur les deux jours.
Je relance un peu les préinscriptions pour avoir un chiffre un peu plus précis.
Bon courage pour l'orga !
Niveau TdF, on a 22 joueurs inscrits (préinscription du forum+ ma communauté). Je pense qu'on pourra tabler entre 30 et 40 joueurs de Trone pour le CF, la plupart sur les deux jours.
Je relance un peu les préinscriptions pour avoir un chiffre un peu plus précis.
Bon courage pour l'orga !
Arthur L.- Assistant de laboratoire soupçonneux
Les Inscriptions pour les Championnats peuvent se faire de deux manières soit sur place : 15 € ou alors en ligne pour 12 €. Vous trouverez le lien soit dans la boutique ou dans la section Info
Des infos là-dessus? Ça ne devait pas être gratuit?
L'entrée et libre pas la participation aux tournois ni la bouffe.
Beaucoup d'infos contradictoires ont circulées entre nous et Edge.
Le point officiel bientôt, car la encore, ces chiffres sont avancés par edge seul, mais l'ordre de grandeur est là.
Beaucoup d'infos contradictoires ont circulées entre nous et Edge.
Le point officiel bientôt, car la encore, ces chiffres sont avancés par edge seul, mais l'ordre de grandeur est là.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6