[Spoiler] Ebla Restored
+8
B_P
mzi
dadajef
le lion de lyon
Supa
kriss
Misquamacus
FredhoT
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Spoiler] Ebla Restored
j'aime beaucoup, autant pour le cout qui n’est pas "abusé", que l'effet et non des moindres.. le design
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
A y est, on peut le commander aux States. Pour annoncer la bonne nouvelle, FFG nous livre un nouveau spoiler avec un personnage
Personnellement, j'adore. Niveau icônes, il tape. La skill, impeccable et son effet est plutôt bien funky. Franchement, j'apprécie bien cette carte. La meilleur de celles qui ont été spoilées jusqu'à présent.
La news complète ici
Personnellement, j'adore. Niveau icônes, il tape. La skill, impeccable et son effet est plutôt bien funky. Franchement, j'apprécie bien cette carte. La meilleur de celles qui ont été spoilées jusqu'à présent.
La news complète ici
DrDjones7- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Franchement, pour 2, je juge le truc un peu Over ...
3 de skill pour 2 de coût, je vois d'ici les combos avec le jeu / .
Trop ouvrir le design à des petits persos forts va encore défavoriser le jeu support ...
3 de skill pour 2 de coût, je vois d'ici les combos avec le jeu / .
Trop ouvrir le design à des petits persos forts va encore défavoriser le jeu support ...
Prodigee- Grand Ancien
Je planche justement sur un jeu / et je me demande justement si son salut ne passe pas par les supports en masse (du genre que l'adversaire ne peut pas tous gérer). Dans l'absolu, je ne trouve pas la skill abusée dans le sens où les icônes et et la skill ne sont efficaces que si ton perso passe les deux premières luttes. Tu vas me dire, s'il passe la , il peut se viser avec son effet sur la Encore faut-il pouvoir payer.
Je trouve surtout bien que cette skill empêche pas mal de cochoncetés qui visent les skill de 2 ou moins (Disease Sewed Rats, Blind Submisson, Bounded and Gagged, etc....)
Et pour le coup, je trouve très bien de limiter l'effet à un perso
Pour moi, ce perso est limite, mais il ne franchit pas la ligne.
Je trouve surtout bien que cette skill empêche pas mal de cochoncetés qui visent les skill de 2 ou moins (Disease Sewed Rats, Blind Submisson, Bounded and Gagged, etc....)
Et pour le coup, je trouve très bien de limiter l'effet à un perso
Pour moi, ce perso est limite, mais il ne franchit pas la ligne.
Sauf que dans l'absolu, tu l'envois rarement en lutte : Il est fait pour créer du combo.
Un perso "Exhaust to" qui porterait un support 'affiliation de faction' (m'rapelles plus du nom ...) et c'est parti les over-combos.
Payer si tu peux dédrainer, c'est rien ...
Vu la force des dernières cartes, il est au dela de la limite "Over" pour moi !
Un perso "Exhaust to" qui porterait un support 'affiliation de faction' (m'rapelles plus du nom ...) et c'est parti les over-combos.
Payer si tu peux dédrainer, c'est rien ...
Vu la force des dernières cartes, il est au dela de la limite "Over" pour moi !
Prodigee- Grand Ancien
Ouaip, il part pas en lutte et joue overwatch sur tes autres persos .
Pour apporter de l'eau à ton moulin, je dirais que son statut Investigator lui permet d'arriver pour 1 avec l'Anthropology Advisor. Là, on est pas loin de l'abus...
Pour apporter de l'eau à ton moulin, je dirais que son statut Investigator lui permet d'arriver pour 1 avec l'Anthropology Advisor. Là, on est pas loin de l'abus...
La combo avec le khopesh et l'obsessive insomniac est juste superbe.
mzi- Champion des Belges 2011
mzi a écrit:La combo avec le khopesh et l'obsessive insomniac est juste superbe.
Euh, si tu annules la blessure sur l'Obsessive (auquel le Khopesh est attaché j'imagine), est-ce que l'effet complet du Khopesh n'est pas annulé? Je sais qu'on en a longuement débattu à l'époque...
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
-- Cthulhu --
•Khopesh of the Abyss, Manifested Malice
----------------------------------------
Type : Support
Cost : 2
Subtype : Attachment. Relic.
Game Text: Attach to a character you control. Attached character gains Toughness +1. After Khopesh of the Abyss leaves play, shuffle it into its owner's deck. Action: Choose a character. That character and attached character each take 1 wound.
Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas blesser une créature (à cause d'un mot clé "invulnérable"), Dans le cas présent on met une blessure sur 2 créature (2 cibles valides) et après on peut annuler la blessure uniquement sur la créature .
Donc l'une des créatures prend la blessure et pas l'autre.
•Khopesh of the Abyss, Manifested Malice
----------------------------------------
Type : Support
Cost : 2
Subtype : Attachment. Relic.
Game Text: Attach to a character you control. Attached character gains Toughness +1. After Khopesh of the Abyss leaves play, shuffle it into its owner's deck. Action: Choose a character. That character and attached character each take 1 wound.
Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas blesser une créature (à cause d'un mot clé "invulnérable"), Dans le cas présent on met une blessure sur 2 créature (2 cibles valides) et après on peut annuler la blessure uniquement sur la créature .
Donc l'une des créatures prend la blessure et pas l'autre.
kriss- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Pas de then ...
Prodigee- Grand Ancien
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3